InscriptionConnexion
Elle m'a posé juste une seule question ( elle m'a dit : vous inquiétez pas c'est pas eliminatoire) + je me suis presenté mais sinon en dehors de ça, elle a principalement parlé de l'entreprise, de l'équipe, du manager, m'a donné quelques prenoms, ce qui est attendu pour le poste, entretien très court

C'est bon signe ou pas pour la suite du processus de recrutement ?
il y a 5 heures
Up
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Elle m'a posé juste une seule question ( elle m'a dit : vous inquiétez pas c'est pas eliminatoire) + je me suis presenté mais sinon en dehors de ça, elle a principalement parlé de l'entreprise, de l'équipe, du manager, m'a donné quelques prenoms, ce qui est attendu pour le poste, entretien très court

C'est foutu t’as pas le job khey
:zoom2:

Quel idée d'être noir aussi
:Risicopter:
il y a 5 heures
Merci échange téléphonique je précise
il y a 5 heures

Si cest téléphonique alors cest bon
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
T'as un accent ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures

:salefdp:

J'ai l'air con à stresser et poser des questions idiotes mais j'ai vraiment l'impression qu'il y'en aura pas d'autre des entretiens donc si je me suis foiré...
il y a 5 heures
Bah ça dépend du poste mais par téléphone ça veut rien dire, tu auras forcément un entretien physique. C'était sûrement la drh et tu vas avoir un rendez vous avez le manager en vrai. Et c'est surtout lui qui va décider.

Et j'ai plutôt une mauvaise nouvelle, elle a du appeler 15 mec comme toi pour le poste, après si t'as été meilleur que les 14 autres ça va le faire
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
T'as un accent ?
Non mais j'ai l'air un peu stressé au téléphone, bonne élocution mais je peine à trouver mes mots à certains moments
il y a 5 heures

Travail dans quoi ?
:Malenia:

Edit : je viens de voir. Vu le turn-over dans le secteur ça ira.
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Non mais j'ai l'air un peu stressé au téléphone, bonne élocution mais je peine à trouver mes mots à certains moments
Normal ça, je fais passer des entretiens régulièrement et je le prends pas en compte sauf si c'est extreme
il y a 5 heures
C'est ni bon signe, ni mauvais signe. Tu es juste dans le process. Tu as demandé quand? Est-ce que c'était la prochaine étape ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 5 heures
Bah ça dépend du poste mais par téléphone ça veut rien dire, tu auras forcément un entretien physique. C'était sûrement la drh et tu vas avoir un rendez vous avez le manager en vrai. Et c'est surtout lui qui va décider.

Et j'ai plutôt une mauvaise nouvelle, elle a du appeler 15 mec comme toi pour le poste, après si t'as été meilleur que les 14 autres ça va le faire
Ah non mais je sais que je suis au tout début de l'étape du recrutement, je voulais savoir si c'était bon signe pour l'étape d'après qui est l'entretien physique, même pour ça je suis en stress ayaa

Et oui plus de 100 candidatures sur le post
il y a 5 heures
T'as un accent ?
Et pas qu'un peu...
:sheeeit:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP écrit, je m'attends au pire
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Et pas qu'un peu...
:sheeeit:
Et voilà
il y a 5 heures
Ah non mais je sais que je suis au tout début de l'étape du recrutement, je voulais savoir si c'était bon signe pour l'étape d'après qui est l'entretien physique, même pour ça je suis en stress ayaa

Et oui plus de 100 candidatures sur le post
Ouais normal t'as pas du en faire beaucoup. Et t'as des personnes qui font des entretiens de merde et stressant pour rien.

Moi direct je dis qu'on peut se tutoyer, je met à l'aise la personne pour vraiment voir qui elle est. Je demande jamais des défauts ou qualités mais je le fais parler sur son expérience la plus marquante.

Je présente l'entreprise pas le choix et après j'explique ce que j'attends de lui et je vois comment il réagit. Le sourire c'est ultra important. Je fais plus au feeling qu'au cv/etudes/xp
il y a 5 heures
C'est ni bon signe, ni mauvais signe. Tu es juste dans le process. Tu as demandé quand? Est-ce que c'était la prochaine étape ?
:Alice_regard_malicieux:
Bah elle m'a elle même dit que la suite ce sera un entretien avec la manager

C'est vrai que je suis con de pas avoir posé la question pour être vraiment sur
il y a 5 heures
Travail dans quoi ?
:Malenia:

Edit : je viens de voir. Vu le turn-over dans le secteur ça ira.
:Risitas-doute:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Ouais normal t'as pas du en faire beaucoup. Et t'as des personnes qui font des entretiens de merde et stressant pour rien.

Moi direct je dis qu'on peut se tutoyer, je met à l'aise la personne pour vraiment voir qui elle est. Je demande jamais des défauts ou qualités mais je le fais parler sur son expérience la plus marquante.

Je présente l'entreprise pas le choix et après j'explique ce que j'attends de lui et je vois comment il réagit. Le sourire c'est ultra important. Je fais plus au feeling qu'au cv/etudes/xp
C'est possible que tu te dises "il a pas assez rebondit sur ce que j'ai dis" ou style "il a posé 2 questions au lieu de 3 donc bof alors que les autres en ont posé plus" ?
il y a 4 heures