Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non l'eau trop chaude pour refroidir les centrales c'est factuel
c'est faux
bite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJancovici est une fraude mi-gourou mi-intellectuel comme on en a énormément en France, les Aurélien Barrau, les Idriss Aberkane, les Frédéric Lordon, les Raphaël Enthoven, les Michel Onfray, Etienne Chouard, Yannis Varoufakis, ou encore Zucman
Ce genre de prophète médiatique unidimensionnel séduit énormément les midwits avec un domaine de légitimité réel extrapolé vers une théorie du tout qu'ils prêchent à des convaincus
Remarquez que ces charlatans ne sont presque jamais poussés à la contradiction et préfèrent systématiquement le monologue face caméra au débat
Ce genre de prophète médiatique unidimensionnel séduit énormément les midwits avec un domaine de légitimité réel extrapolé vers une théorie du tout qu'ils prêchent à des convaincus
Remarquez que ces charlatans ne sont presque jamais poussés à la contradiction et préfèrent systématiquement le monologue face caméra au débat
oui encore un présentateur de powerpoint, c'est la conclusion que j'en ai tiré
bite
il y a 6 heures
argumente le bot lfi
C'est horrible. A part dire faux il propose rien.
https://app.electricityma[...]/map/live/fifteen_minutes
Il suffit de comparer l'Allemagne ecolo et la France... et encore la c'est l'été. En hiver ils font tourner les centrales à charbon à font, l'Allemagne est en rouge écarlate
Il suffit de comparer l'Allemagne ecolo et la France... et encore la c'est l'été. En hiver ils font tourner les centrales à charbon à font, l'Allemagne est en rouge écarlate
il y a 6 heures
Il n'empêche que le 100% renouvelable n'a rien d'écologique, on ne fait que délocaliser la pollution dans les pays exploiteurs de minerais. Le nucléaire c'est de loin le plus propre, faut construire des EPR, continuer la recherche en fusion et puis une part de renouvelable principalement pour les usages domestiques bien sûr
Tout à fait et d'aucun pourrait dire que c'est mêle du colonialisme car on pique le minerai des pays, pour leur revendre l'énergie derrière
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Non l'eau trop chaude pour refroidir les centrales c'est factuel
Non c'est un arrêté qui date de 2006 pour préserver le brochet, la loche et l'anguille européenne
https://www.legifrance.go[...]a/id/JORFTEXT000000455708
Voilà maintenant digère ta PLS le low IQ et retourne sucer des bites pour un pochon
Voilà maintenant digère ta PLS le low IQ et retourne sucer des bites pour un pochon
il y a 6 heures
Si
5000 message en 1 mois, soit t'as pas de vie soit t'es payé
j'espère pour toi que c'est la deuxième option, sinon c'est triste
bite
il y a 6 heures
Non c'est un arrêté qui date de 2006 pour préserver le brochet, la loche et l'anguille européenne
https://www.legifrance.go[...]a/id/JORFTEXT000000455708
L'Agence internationale de l'énergie atomique en parle, EdF en parle mais Quentin le génie lui sait mieux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5000 message en 1 mois, soit t'as pas de vie soit t'es payé
Je suis pas payé je suis pas du côté de Bolloré
il y a 5 heures
Je suis pas payé je suis pas du côté de Bolloré
ca fais une moyenne de 166 messages par jour, ca fais peur quand même
aére ta chambre, va prendre une douche et sors dehors prendre le soleil et toucher de l'herbe
si tu le fais pas pour toi pense à ta maman
aére ta chambre, va prendre une douche et sors dehors prendre le soleil et toucher de l'herbe
bite
il y a 5 heures
menfou j'ai jamais voté et ça n'arrivera jamais, j'en ai rien à foutre des politiciens et je souhaite qu'ils crèvent tous
il y a 5 heures
L'Agence internationale de l'énergie atomique en parle, EdF en parle mais Quentin le génie lui sait mieux
70-75% des centrales fluviales mondiales opèrent sans seuil de rejet thermique contraignant et appliqué, sombre merde
Chine (~55 réacteurs, majoritairement fluviaux ou semi-fluviaux)
pas de seuil réel
Russie (~37 réacteurs, beaucoup sur grands fleuves)
seuils inexistants ou non appliqués
Inde (~22 réacteurs)
idem
Pakistan
idem
USA
seuils existants mais dérogations larges et permanentes sur beaucoup de sites
Il est pas trop tard pour reconnaître que tu es humilié publiquement
Inde (~22 réacteurs)
Pakistan
USA
il y a 5 heures
70-75% des centrales fluviales mondiales opèrent sans seuil de rejet thermique contraignant et appliqué, sombre merde
pas de seuil réel
seuils inexistants ou non appliqués
Inde (~22 réacteurs)
idem
Pakistan
idem
USA
seuils existants mais dérogations larges et permanentes sur beaucoup de sites
Inde (~22 réacteurs)
Pakistan
USA
Le desco découvre que le problème survient justement à cause des canicule
C'est très rassurant de prendre exemple sur le Pakistan ou la Russie
C'est très rassurant de prendre exemple sur le Pakistan ou la Russie
il y a 5 heures
ca fais une moyenne de 166 messages par jour, ca fais peur quand même
Ah mais d'accord tu vis pas en France c'est pour ça t'es pas au courant
il y a 5 heures
AIEA, EdF
Oui fin t'as un pdf, capture d'écran ? Un lien qqc quoi.
J'ai balancé la mienne.
J'ai balancé la mienne.
il y a 5 heures
216
Sur ce sujet0