InscriptionConnexion
Niveau 40
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
Tu viens de comprendre pourquoi toute l’ancienne équipe est partie des l’instant où Vincent est arrivé.

Vincent a visiblement demandé un ton d'émission plus sérieux, ce qu’ils n’ont à juste titre pas aimé.

J’adore Vincent mais il aurait dû rester un guest de luxe et pas un membre récurent à partir du moment où sa présence à faire fuir tous les autres.
Ouais et Gandalf le sait, il a fait 15 fois le pitch sur "je sais que vous ne pensez pas que c'est d'actualité mais c'est encore utilisé par les youtres", oui bon, peut être mais quand t'es déjà plutôt convaincu la lourdeur d'entendre une énième variation...
il y a 5 heures
Vincent a lui même dit qu’il dans l’émission (ça date) qu’il aimait les discussions très sérieuses et sans gaudrioles…
Mmh , je sais pas trop à quel point ça a pu. Changer depuis qu’il est là en vérité, sur les quelques émissions que j’ai écoutées depuis sa venue j’ai pas trop trop l’impression que y est un changement d’ambiance véritable
Salut
:)
il y a 5 heures
Ouais et Gandalf le sait, il a fait 15 fois le pitch sur "je sais que vous ne pensez pas que c'est d'actualité mais c'est encore utilisé par les youtres", oui bon, peut être mais quand t'es déjà plutôt convaincu la lourdeur d'entendre une énième variation...
Je suis d'accord que Reynouard a foutu l'émission dans un style boomer qui se répête beaucoup, les anciens épisodes étaient vraiment de bons podcasts qui arrivaient à jongler entre sérieux et humour, y'a plus que le Grimoire de Merlin qui permet cette pause fraîcheur qui rappelle les anciennes saisons
:perceval2:
il y a 5 heures
Depuis quand Boris considère les arabes comme des Blancs ?

Le fait qu’il n’aime pas spécialement les judokas semble te faire enrager, tu n’aurais pas un secondaire sur le forum qui nous pond des topics pour nous dire qu’ils sont nos MEILLEURS allés par hasard ?
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Depuis quand Boris considère les arabes comme des Blancs ?

Le fait qu’il n’aime pas spécialement les judokas semble te faire enrager, tu n’aurais pas un secondaire sur le forum qui nous pond des topics pour nous dire qu’ils sont nos MEILLEURS allés par hasard ?
:selection_naturelle:
Niveau 40
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Les 3/4 de l'émission c'est Gandalf en monologue qui lit le courrier des lecteurs. Je le soupçonne d'ailleurs d'écrire certains courriers lui même
:bll:

Ce débile de Diabolix est présent à chaque émission. Le mec est lourd au possible
:jevaistemanger:

Vincent Raie Noire est invité en vip chaque semaine. C'est peut être le seul qui fait des remarques réfléchies
:Mouais_Jesus:

La plupart des intervenants historiques ont disparus. Derrick se fait désirer
:Cardinal:
Son humour pince sans rire manque grandement
:Negresgorille:
Ça fait plus de 7 ans que c'est comme ça
:rire:

D'ailleurs surpris que DP existe encore.

C'était vraiment intéressant les deux premières saisons, c'étaient de vrais débats et il y avait pléthore d'intervenants variés, intéressants et pertinents
:oui:
il y a 5 heures
Tu viens de comprendre pourquoi toute l’ancienne équipe est partie des l’instant où Vincent est arrivé.

Vincent a visiblement demandé un ton d'émission plus sérieux, ce qu’ils n’ont à juste titre pas aimé.

J’adore Vincent mais il aurait dû rester un guest de luxe et pas un membre récurent à partir du moment où sa présence à faire fuir tous les autres.
ça m'étonnerait que Reynouard ait imposé quoique ce soit. Il est juste plus posé et est moins du genre à faire des blagues sur les nègres donc ça change le ton de l'émission. Raison pour laquelle il devrait être mois souvent invité
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Ah oui le forçage pour gratter des dons en crypto monnaie j'avais oublié
:ahifrance:
il y a 5 heures
AH MERCI HEIN
il y a 5 heures
AH MERCI HEIN
Le gueux niveau 25 semble déconfit
:Noble:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Le gueux niveau 25 semble déconfit
:Noble:
Je vais demander à Captain de te re ban et je mettrai tous mes messages level 25
:Yonadorable:
il y a 5 heures
This. Ma main à couper que bory les écrit lui même
j'ai déja envoyé plusieurs courriers a DP et ils ont tous été lus a l'antenne, les courriers sont nofake
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
This. Ma main à couper que bory les écrit lui même
Je peux t'assurer que non, il a d'ailleurs lu mon dernier don
:delawarde_fume:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
Comme s'il avait le temps d'écrire les courriers alors qu'il passe ses jours et ses nuits à suivre l'actu et rédiger des articles + préparer les émissions
:gneugneu-anime:

Certains ici n'ont vraiment pas conscience du taf que c'est
Plus tout le temps qu'il passe sur onche...
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
j'ai déja envoyé plusieurs courriers a DP et ils ont tous été lus a l'antenne, les courriers sont nofake
T'en avais des choses à dire si t'as envoyer plusieurs courrier
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
T'en avais des choses à dire si t'as envoyer plusieurs courrier
:risitas_gonfle:
au fil des années il m'est arrivé quelques singeries assez interessantes pour en faire un courrier, mon premier date de la saiosn 3 ou 4 je sais plus
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
Plus tout le temps qu'il passe sur onche...
:Frieren_bizzare:
Boris n'est pas sur Onche même si j'aimerais bien
:Bolenboibleu:
il y a 5 heures
Boris n'est pas sur Onche même si j'aimerais bien
:Bolenboibleu:
Niveau 60
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Je me rappelle de cette émission et c'est pas du tout ce qu'ils ont dit

Le Milk faisait que de répéter que la Turquie avait 0 homogénéité raciale et que c'était un mélange de blancs au nord-ouest, et de turco-mongoles + sémites puants dans le reste du pays, et que la civilisation aryenne qui prospérait là-bas durant l'antiquité avait été GR par ces races turciques, d'où le fait que leur gouvernement doit broder un roman national complètement hors-sol pour cimenter toutes ces peuplades
:perceval2:
il y a 5 heures