Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ça ?
Le laid. Je l'écoute pour ainsi dire jamais et pour cause.
il y a 6 heures
Les 3/4 de l'émission c'est Gandalf en monologue qui lit le courrier des lecteurs. Je le soupçonne d'ailleurs d'écrire certains courriers lui même
Ce débile de Diabolix est présent à chaque émission. Le mec est lourd au possible
Vincent Raie Noire est invité en vip chaque semaine. C'est peut être le seul qui fait des remarques réfléchies
La plupart des intervenants historiques ont disparus. Derrick se fait désirer
Son humour pince sans rire manque grandement
Ce débile de Diabolix est présent à chaque émission. Le mec est lourd au possible
Vincent Raie Noire est invité en vip chaque semaine. C'est peut être le seul qui fait des remarques réfléchies
Ils ont toujours pas compris que les courriers des lecteurs ça fait chier tout le monde. J’ai quasiment jamais écouté une rubrique entière
Salut
il y a 6 heures
Ils ont toujours pas compris que les courriers des lecteurs ça fait chier tout le monde. J’ai quasiment jamais écouté une rubrique entière
Moi j'aime bien
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Moi j'aime bien
Bah c’est toujours la même chose
En plus on peut jamais être sûr que c’est authentique
Salut
il y a 6 heures
This. Ma main à couper que bory les écrit lui même
il y a 6 heures
c'était bien quand il y avait fulbert qui parlait jamais sauf pour sortir une dinguerie, Derrick et quelques autres
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
Les 3/4 de l'émission c'est Gandalf en monologue qui lit le courrier des lecteurs. Je le soupçonne d'ailleurs d'écrire certains courriers lui même
Son humour pince sans rire manque grandement
il y a 6 heures
This. Ma main à couper que bory les écrit lui même
Puis en gros c’est « Je vis dans une ville remplacée, ma collègue est une pute à negre insupportable »
C’est bon on connait, on vit la même chose
Moi c’est les analyses sur l’actualité qui m’intéressent, même si j’écoute très rarement
C’est bon on connait, on vit la même chose
Moi c’est les analyses sur l’actualité qui m’intéressent, même si j’écoute très rarement
Salut
il y a 6 heures
Y a très peu d'intervenant maintenant. A part des fois Nogaret et Ultor. Quasiment tout les anciens invités ont disparu
Ouais y'en a plein des vieux qui étaient aussi drôles que Gandalf.
Je crois pas qu'ils aient dit pourquoi ils avaient disparu, les rares fois où y'a eu des indices c'était qu'ils étaient occupés irl.
Le dernier nouveau qui a eu sa chance ils l'ont défoncé à chaque intervention, il était pas follichon mais ils l'ont pas aidé
Je crois pas qu'ils aient dit pourquoi ils avaient disparu, les rares fois où y'a eu des indices c'était qu'ils étaient occupés irl.
Le dernier nouveau qui a eu sa chance ils l'ont défoncé à chaque intervention, il était pas follichon mais ils l'ont pas aidé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont toujours pas compris que les courriers des lecteurs ça fait chier tout le monde. J’ai quasiment jamais écouté une rubrique entière
Il y avait des pépite dans les courriers d'il y a plusieurs années (le témoignage du type qui bossait dans un hotel ou mcdo par exemple)
Maintenant c'est nul et doomer au possible
Ce qui me rebute chez DP, c'est le côté se plaindre sans réellement proposer de solution à titre individuel
On en pense ce qu'on veut de Valek, mais lui au moins à le bon mindset: oui le monde est pourri, mais il y a des solutions valables et réalistes pour que les gens comme nous ayons une belle vie.
@paix @juliette82 vous en pensez quoi ?
Ce qui me rebute chez DP, c'est le côté se plaindre sans réellement proposer de solution à titre individuel
On en pense ce qu'on veut de Valek, mais lui au moins à le bon mindset: oui le monde est pourri, mais il y a des solutions valables et réalistes pour que les gens comme nous ayons une belle vie.
il y a 6 heures
Ouais y'en a plein des vieux qui étaient aussi drôles que Gandalf.
Je comprend vraiment pas pourquoi Diabolix a autant la côte auprès de Gandalf
il y a 6 heures
Il y avait des pépite dans les courriers d'il y a plusieurs années (le témoignage du type qui bossait dans un hotel ou mcdo par exemple)
Je vais sûrement me faire des ennemis mais j'ai jamais compris la hype avec ce site et BLL.
Ya de l'humour pas mal mais hormis cracher sur tout, ca ne propose pas grand chose.
Ya de l'humour pas mal mais hormis cracher sur tout, ca ne propose pas grand chose.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Je vais sûrement me faire des ennemis mais j'ai jamais compris la hype avec ce site et BLL.
Surtout quand ca va trop loin pour choquer
Il y avait une article il y a quelques mois sur la connasse qui avait fait interdir le baquet patriote
Au lieu de dire que c'était une mal baisée et qu'un coup de bite d'un vrai homme la rendrait normale, il disait qu'il fallait qu'elle se fasse violer en réunion par des slaves
Tu veux construire quoi avec ce discours ?
Il y avait une article il y a quelques mois sur la connasse qui avait fait interdir le baquet patriote
Au lieu de dire que c'était une mal baisée et qu'un coup de bite d'un vrai homme la rendrait normale, il disait qu'il fallait qu'elle se fasse violer en réunion par des slaves
il y a 6 heures
Koba135
6h
c'était bien quand il y avait fulbert qui parlait jamais sauf pour sortir une dinguerie, Derrick et quelques autres
Derrick il est fatigué en plus quand il parle maintenant c'est bizarre
il y a 6 heures
Courrier des lecteur écrit par une LECTRICE qui parle du solstice aryen et du paganisme qui constitue l'éducation de son gosse
Tkt c'est crédible
Tkt c'est crédible
il y a 6 heures
Surtout quand ca va trop loin pour choquer
Après ca n'a jamais été mon idéologie non plus....
Oui a force de vouloir trop choquer ca en devient caricatural
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
OP tu as écoute les émissions sans Reynouard?
On retrouve tout le fun des débuts, même avec Gandalf qui parle 90% du temps.
Reynouard ça va 5 minutes mais toutes les putains de semaines boucler sur la 2nd guerre mondiale, c'est bon, on est là, on a entendu, à priori on est convaincus, si on l'est pas on va voir ses confs.
On nous vole déjà notre Histoire Française en la résumant à la 2nd guerre mondiale à cause des juifs, on va pas jouer au même jeu.
On retrouve tout le fun des débuts, même avec Gandalf qui parle 90% du temps.
Reynouard ça va 5 minutes mais toutes les putains de semaines boucler sur la 2nd guerre mondiale, c'est bon, on est là, on a entendu, à priori on est convaincus, si on l'est pas on va voir ses confs.
On nous vole déjà notre Histoire Française en la résumant à la 2nd guerre mondiale à cause des juifs, on va pas jouer au même jeu.
Rassure-toi, il sera bientôt en taule donc...
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Après ca n'a jamais été mon idéologie non plus....
Je suis d'accord avec plusieurs trucs d'Adolf Hitler (pas tout bien sûr)
Mais si tu arrives à imposer ton idéologie soudainement avec du chaos, t'es garenti que ca tiendra pas
Alors qu'un changement sur le long terme, progressif, subtil, qui touche la population, en 5 10 ans t'as un changement de discours enorme
On voit par exemple depuis 5 ans, le discours qui était extrême avant est devenu beaucoup plus normal
Mais si tu arrives à imposer ton idéologie soudainement avec du chaos, t'es garenti que ca tiendra pas
Alors qu'un changement sur le long terme, progressif, subtil, qui touche la population, en 5 10 ans t'as un changement de discours enorme
On voit par exemple depuis 5 ans, le discours qui était extrême avant est devenu beaucoup plus normal
il y a 5 heures
Rassure-toi, il sera bientôt en taule donc...
Vincent qui va rejoindre l'Aryan Brotherhood
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0