Un appart de 35m² pour un Loyer à 25€ par mois grâce au APL et c'est dans un nouveau quartier full blanc.
Facture d'énergie entièrement payé par les chèque énergie = 0€ à payer par mois
Gneugneu les 20h par mois alors ? Des conneries du marketing pour plaire au demeurés de droitard j'ai rien eu a faire
Carte Navigo de la région complètement gratuit au lieu de 90€ par mois
Gneugneu ta pas honte ? Et ta retraite ? Je sais très bien que j'aurais pas de retraite les 300€ que je met de cotés depuis des années sera pour ma retraite que je passerait en Thaïlande et avec un compte à 5 chiffres c'est largement assez
Facture d'énergie entièrement payé par les chèque énergie = 0€ à payer par mois
Gneugneu les 20h par mois alors ? Des conneries du marketing pour plaire au demeurés de droitard j'ai rien eu a faire
Carte Navigo de la région complètement gratuit au lieu de 90€ par mois
Gneugneu ta pas honte ? Et ta retraite ? Je sais très bien que j'aurais pas de retraite les 300€ que je met de cotés depuis des années sera pour ma retraite que je passerait en Thaïlande et avec un compte à 5 chiffres c'est largement assez
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes de bons toutou de bon esclave alors continuez de sacrifier votre temps libre et votre santé pour avoir le même niveau de vie que moi
Sauf les expats gros respect à vous
Sauf les expats gros respect à vous
il y a 5 heures
300 par mois c'est peu, tu mets dans quoi
il y a 4 heures
Mais quand t'as trop d'épargne la caf diminue ton rsa non
il y a 2 heures
300 par mois c'est peu, tu mets dans quoi
il y a 2 heures
aun RSA on creve de faim
d ailleurs on se travesti juste pour acheter du RIZ
d ailleurs on se travesti juste pour acheter du RIZ
il y a 2 heures
Vivre dans un 35m2 entouré de cassos, devoir prendre les transports en commun surpeuplés avec d'autres cassos, bouffer de la merde tous les jours, tout ça pour réussir à mettre de côté 300 malheureux euros par mois ça donne envie
il y a 2 heures
Et sinon t'en as pas marre de vivre intelligemment comme un chad ? Ca te dit pas d'avoir quelques défauts et de signer un CDI ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivre dans un 35m2 entouré de cassos, devoir prendre les transports en commun surpeuplés avec d'autres cassos, bouffer de la merde tous les jours, tout ça pour réussir à mettre de côté 300 malheureux euros par mois ça donne envie
Mais Full blancs
il y a 2 heures
Et tu fais quoi de ton temps libre dans ta ville remplaced sans un euro à dépenser ?
il y a 2 heures
Mon PEL et mon livret A
C'est pas ouf comme placement, bon après je sais que tu crois pas trop à la bourse
il y a 2 heures
au rsa, je le met entièrement de côté et je m'allonge par terre seul dans le noir en attendant le prochain rsa
il y a 2 heures
Mais Full blancs
Dans un HLM en région parisienne? Permet moi d'en douter
il y a 2 heures
Dans un HLM en région parisienne? Permet moi d'en douter
On essaie de croire aux fables de l'op
il y a 2 heures
Si, le jour où ils s'en rendront compte il vont se rembourser, mais l'OP n'est pas prêt
il y a 2 heures
L'OP a aucune vie car il pense qu'il vivra mieux lorsqu’il sera vieux.
On a des keys "d’exceptions"
Le pire serais qu'il tombe malade lorsqu’il vivra vieux. L'argent sans la santé ne vaut rien.
Quite à planifier ta fin de vie jusqu'au bout, t'as pensé au suicide assisté et au lieu tu veux être incinéré.
On a des keys "d’exceptions"
Le pire serais qu'il tombe malade lorsqu’il vivra vieux. L'argent sans la santé ne vaut rien.
Quite à planifier ta fin de vie jusqu'au bout, t'as pensé au suicide assisté et au lieu tu veux être incinéré.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0