InscriptionConnexion
GG
il y a 3 jours
Ca fait surtout de moi quelqu'un qui exige de vivre correctement et qui passe ses journées a FAIRE des choses plutôt qua avocat le cul vissé sur une chaise
:peepoJVC:

Clairement un mode de vie dont je suis fier par rapport aux sans-âme
:peepoJVC:
Il existe un entre deux entre le materialiste et le RSAiste
il y a 3 jours
Un appart de 35m² pour un Loyer à 25€ par mois grâce au APL et c'est dans un nouveau quartier full blanc.
:nofake:

Facture d'énergie entièrement payé par les chèque énergie = 0€ à payer par mois
:rsa_chomeur_bob:

Gneugneu les 20h par mois alors ? Des conneries du marketing pour plaire au demeurés de droitard j'ai rien eu a faire

Carte Navigo de la région complètement gratuit au lieu de 90€ par mois

Gneugneu ta pas honte ? Et ta retraite ? Je sais très bien que j'aurais pas de retraite les 300€ que je met de cotés depuis des années sera pour ma retraite que je passerait en Thaïlande et avec un compte à 5 chiffres c'est largement assez
aya la vie de RSA est tellement mieux que le chomage nofake ça fait 1 an je kiff le rsa j'y suis quel belle vie meme le medecin et dentiste c'est gratuit
:bebe_rire:
il y a 3 jours
L'OP si un jour tu te fais contrôler bonne chance pour expliquer tes économies
il y a 3 jours
Nan même pas

Je suis à 5 chiffres d'épargne toujours rien
@Pardal 300e / mois d’epargne et toi le golem Seychelles ?
:jungglass:
:jungnani:
:junglaugh1:

Une fois de plus les maitres RSA nous mettent KO avec leur épargne A 5 CHIFFRES
:d)
XXXXX€
:jungglass:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 jours
Un appart de 35m² pour un Loyer à 25€ par mois grâce au APL et c'est dans un nouveau quartier full blanc.

Gneugneu les 20h par mois alors ? Des conneries du marketing pour plaire au demeurés de droitard j'ai rien eu a faire

Gneugneu ta pas honte ? Et ta retraite ? Je sais très bien que j'aurais pas de retraite les 300€ que je met de cotés depuis des années sera pour ma retraite que je passerait en Thaïlande et avec un compte à 5 chiffres c'est largement assez
Rappel que vous tapinez tous pour entretenir l'op et le tiers-monde comme de bonnes salopes
:pujadas_surpris:

Bravo l'op tu les encules tous tu as compris le système et les autres se prétendent intelligents, quelle farce, même les neg l'ont compris

il y a 3 jours

Si je bosse j'epargnerais quasiment tous + je fais déjà mon propre alcool artisanal
:Chatmastermind:
il y a 3 jours
Si je bosse j'epargnerais quasiment tous + je fais déjà mon propre alcool artisanal
t'aimes te baiser la santé donc
il y a 3 jours
t'aimes te baiser la santé donc
J'aime vivre le moraliste
+ tous ce que tu bois et bouffe est plus problématique
il y a 3 jours
J'aime vivre le moraliste