Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà tu pars avec un sacré malus, tu tapines pour un patron et la démocratie pour entretenir l'op et le tiers-monde
Je pense que tu pars avec 5000 votes de malus
Je pense que tu pars avec 5000 votes de malus
il y a 3 mois
Vous êtes de bons toutou de bon esclave alors continuez de sacrifier votre temps libre et votre santé pour avoir le même niveau de vie que moi
Sauf les expats gros respect à vous
Sauf les expats gros respect à vous
il y a 3 mois
aie ça démarre très mal, aux -5000 points s'ajoutent -2000 sur cette simple question alors pour être fair play, tu vas d'abord trouver 7000 amis ensuite on démarre, tu es d'accord urètrin ?
il y a 3 mois
Mais des cassos il y en a partout
A moins d'avoir beaucoup de moyens, ce qui n'est pas le cas des gens au smic, tu vis avec ces cassos
A moins d'avoir beaucoup de moyens, ce qui n'est pas le cas des gens au smic, tu vis avec ces cassos
il y a 3 mois
Ca fait surtout de moi quelqu'un qui exige de vivre correctement et qui passe ses journées a FAIRE des choses plutôt qua avocat le cul vissé sur une chaise
Clairement un mode de vie dont je suis fier par rapport aux sans-âme
Clairement un mode de vie dont je suis fier par rapport aux sans-âme
Il existe un entre deux entre le materialiste et le RSAiste
il y a 3 mois
Un appart de 35m² pour un Loyer à 25€ par mois grâce au APL et c'est dans un nouveau quartier full blanc.
Facture d'énergie entièrement payé par les chèque énergie = 0€ à payer par mois
Gneugneu les 20h par mois alors ? Des conneries du marketing pour plaire au demeurés de droitard j'ai rien eu a faire
Carte Navigo de la région complètement gratuit au lieu de 90€ par mois
Gneugneu ta pas honte ? Et ta retraite ? Je sais très bien que j'aurais pas de retraite les 300€ que je met de cotés depuis des années sera pour ma retraite que je passerait en Thaïlande et avec un compte à 5 chiffres c'est largement assez
Gneugneu les 20h par mois alors ? Des conneries du marketing pour plaire au demeurés de droitard j'ai rien eu a faire
Gneugneu ta pas honte ? Et ta retraite ? Je sais très bien que j'aurais pas de retraite les 300€ que je met de cotés depuis des années sera pour ma retraite que je passerait en Thaïlande et avec un compte à 5 chiffres c'est largement assez
aya la vie de RSA est tellement mieux que le chomage nofake ça fait 1 an je kiff le rsa j'y suis quel belle vie meme le medecin et dentiste c'est gratuit
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan même pas
Je suis à 5 chiffres d'épargne toujours rien
Je suis à 5 chiffres d'épargne toujours rien
@Pardal 300e / mois d’epargne et toi le golem Seychelles ?
Une fois de plus les maitres RSA nous mettent KO avec leur épargne A 5 CHIFFRES
XXXXX€
Une fois de plus les maitres RSA nous mettent KO avec leur épargne A 5 CHIFFRES
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois
Un appart de 35m² pour un Loyer à 25€ par mois grâce au APL et c'est dans un nouveau quartier full blanc.
Rappel que vous tapinez tous pour entretenir l'op et le tiers-monde comme de bonnes salopes
Bravo l'op tu les encules tous tu as compris le système et les autres se prétendent intelligents, quelle farce, même les neg l'ont compris
Bravo l'op tu les encules tous tu as compris le système et les autres se prétendent intelligents, quelle farce, même les neg l'ont compris
il y a 3 mois