InscriptionConnexion
D'accord donc aucune liste
:chapproche:

La base
Bordel mais faut vraiment tout vous expliquer les débiles
:jesus_moqueur:

Plutôt que de jouer à counter strike ça sera plus sympa de se faire un paintball avec des potes, plutôt que de jouer à forza tu t'éclatera plus avec une 206 à rouler à fond sur des petites routes de campagne, faut encore que je continue ou tu commences à comprendre?
il y a 9 heures

Plutôt que de jouer à counter strike ça sera plus sympa de se faire un paintball avec des potes, plutôt que de jouer à forza tu t'éclatera plus avec une 206 à rouler à fond sur des petites routes de campagne, faut encore que je continue ou tu commences à comprendre?
D'accord
il y a 9 heures
Et parmis toutes les activités possibles et imaginables quand tu as du temps libre finalement tu préfères jouer aux jeux vidéos ?
:nez:
perso oui il m'arrive de jouer avec ma meuf d'ailleurs, une ou deux fois par semaine grand max, ça dépend de la période et surtout en hiver
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 9 heures
J'ai réinstallé Morrowind.
Trop trop bon jeu.
il y a 9 heures
N'importe quelle activité que tu peux faire irl sera plus intéressante que de faire mumuse avec un tas de pixels
:ok_jcvd_detoure:
Je suis devenu un maître de la stratégie grâce à HOI4, et toi?
:Lunettesrisitas:
il y a 9 heures

Tu peux jouer sur ton PC de temps en temps et faire des drifts dans les champs avec ta 206 ou faire du airsoft avec les potes
:Lunettesrisitas:
il y a 9 heures