InscriptionConnexion
Je veux en trouver une qui va m'humilier , qui va me dire ferme ta gueule si j'ose ouvrir ma bouche
:Abrutin:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 6 heures
Je veux en trouver une qui va m'humilier , qui va me dire ferme ta gueule si j'ose ouvrir ma bouche
Ah mais fallait demander si tu voulais qu'on te dise de fermer ta gueule
:Michel_blanc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
Avec ton pseudo
:Levincroyable:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 6 heures
Ah mais fallait demander si tu voulais qu'on te dise de fermer ta gueule
:Michel_blanc:
je veux que ce soit une meuf qui me le dise
:Glandu:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 6 heures
Avec ton pseudo
non c'est pas possible malheureusement , à moins qu'il y'en ait une ici
:Purer:
il y a 6 heures
non c'est pas possible malheureusement , à moins qu'il y'en ait une ici
:Purer:
Image
il y a 6 heures
L'OP à la prochaine IRL onchoise :

- Et toi c'est quoi ton pseudo sur Onche ?

- C'est...CoucouBBQSauce.

il y a 6 heures
il m'en faudrait une
il y a 6 heures
il m'en faudrait une
il y a 6 heures
L'OP à la prochaine IRL onchoise :

- Et toi c'est quoi ton pseudo sur Onche ?

- C'est...CoucouBBQSauce.

après on va me dire c'est pas toi qui suce des trans?
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
:Nuit2chat:
Franchement respect au frère. Faut avoir envie.
il y a 5 heures
Comment elle rigole pas elle.
:Rohyoonseo_police:

Elle ne me fait pas envie une seule seconde cela dit mais l'OP y doit être fou quand il voit ça.
:zero-two-hype:
il y a 5 heures
:Chacal:
les gweron comme l'op
:BwananeFume:
après vous vous demandez pourquoi les femmes veulent des hommes viriles couleur ébène avec des beta pareil
il y a 5 heures
La réalité : même les femmes avec un penchant pour la domination aiment aussi être soumises
:etchebest_:
il y a 5 heures
Le plus gros déficit de testo que j'ai vu depuis longtemps
:risitas_ayaaa:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures
Ben choppe une meuf et comporte toi comme un soumis avec elle.
Fais le simp, soit needy, et je te garantis qu'elle va te traiter comme de la merde.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Comment elle rigole pas elle.
:Rohyoonseo_police:

Elle ne me fait pas envie une seule seconde cela dit mais l'OP y doit être fou quand il voit ça.
:zero-two-hype:
Bah il faut la voir dans la vie de tous les jours, si elle reste comme ça dans sa vie maritale j'en redemande
il y a 4 heures
:Chacal:
les gweron comme l'op
:BwananeFume:
après vous vous demandez pourquoi les femmes veulent des hommes viriles couleur ébène avec des beta pareil
Ça ne me dérange absolument pas une femme qui couche avec une BBC. Bien au contraire
il y a 4 heures
La réalité : même les femmes avec un penchant pour la domination aiment aussi être soumises
:etchebest_:
Oui, mais elles peuvent au moins essayer de m'humilier, et d'être soumises avec une BBC. C'est fait pour ça les amants africains
il y a 4 heures