Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le plus gros déficit de testo que j'ai vu depuis longtemps
C'est pas bon trop de testo
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen choppe une meuf et comporte toi comme un soumis avec elle.
Fais le simp, soit needy, et je te garantis qu'elle va te traiter comme de la merde.
Fais le simp, soit needy, et je te garantis qu'elle va te traiter comme de la merde.
Si je fais le simp, elle ne se mettra jamais en couple. Il faut être normal au début et après soumis.
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Si je fais le simp, elle ne se mettra jamais en couple. Il faut être normal au début et après soumis.
Oui c'est pour ça qu'il faut faire le simp uniquement lorsque t'es en couple, pas avant.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
C'est pas bon trop de testo
Ouais, comme tout, c’est une question d’équilibre, mais là quand même mec, ressaisis-toi.
Va à la muscu ou travaille dans un domaine du primaire ou du secondaire, parce que la tertiarisation va finir par te faire transitionner..
Va à la muscu ou travaille dans un domaine du primaire ou du secondaire, parce que la tertiarisation va finir par te faire transitionner..
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 3 heures
Ouais, comme tout, c’est une question d’équilibre, mais là quand même mec, ressaisis-toi.
Bah faut évoluer avec son temps, faut pouvoir exprimer qui on est. C'est ça la virilité aussi. S'affranchir des codes sociaux , de l'image dont on se fait d'un homme
il y a 3 heures
Oui c'est pour ça qu'il faut faire le simp uniquement lorsque t'es en couple, pas avant.
Il faut que la meuf ne soit pas de nature soumise aussi et c'est compliqué à trouver
il y a 3 heures
Bah faut évoluer avec son temps, faut pouvoir exprimer qui on est. C'est ça la virilité aussi. S'affranchir des codes sociaux , de l'image dont on se fait d'un homme
Tu te prépares des lendemains qui grincent..
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 3 heures
Tu te prépares des lendemains qui grincent..
Je me prépare à ce qu'une Bbc s'invite chez moi
il y a 3 heures
Il faut que la meuf ne soit pas de nature soumise aussi et c'est compliqué à trouver
Non, peu importe que la meuf soit soumise ou pas.
Lorsque tu fais le needy, ta meuf perds l'attirance et le respect qu'elle avait pour le toi. Du coup elle se mets a te mépriser et à te traiter comme de la merde
Lorsque tu fais le needy, ta meuf perds l'attirance et le respect qu'elle avait pour le toi. Du coup elle se mets a te mépriser et à te traiter comme de la merde
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Non, peu importe que la meuf soit soumise ou pas.
Faut faire quoi pour être un needy? Lui envoyer des messages tous les jours ?
il y a 2 heures
191
Sur ce sujet0