Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je les trouve trop bêtes
Ils peuvent piquer n'importe où vu que c'est l'été et on est moins habillé mais ils viennent près du visage où je suis réveillé par le "bzzz bzzz"
J'aurai préféré qu'ils piquent et qu'ils se barrent (vu que je réagis pratiquement pas aux piqûres) comme ça c'est réglé et je suis pas réveillé à chaque fois que y en a un qui est là
Ils peuvent piquer n'importe où vu que c'est l'été et on est moins habillé mais ils viennent près du visage où je suis réveillé par le "bzzz bzzz"
J'aurai préféré qu'ils piquent et qu'ils se barrent (vu que je réagis pratiquement pas aux piqûres) comme ça c'est réglé et je suis pas réveillé à chaque fois que y en a un qui est là
J'avoue que leur bruit est le plus insupportable
Par contre moi je réagis à mort, ça peut me gratter pendant plusieurs jours selon les zones, t'as de la chance
Par contre moi je réagis à mort, ça peut me gratter pendant plusieurs jours selon les zones, t'as de la chance
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeDoctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Et dehors c'est pas toujours hyper efficace, ça limite un poil quoi
Bah si c'est efficace pour pas te faire piquer les jambes à table
il y a 2 heures
J'avoue que leur bruit est le plus insupportable
Avant ça me le faisait et puis à partir d'un moment plus rien
On avait même un jeu avec mes cousins/cousines et mon frère où fallait réveiller les boutons de moustiques des autres en les grattant
On avait même un jeu avec mes cousins/cousines et mon frère où fallait réveiller les boutons de moustiques des autres en les grattant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Avant ça me le faisait et puis à partir d'un moment plus rien
P'tain la torture
Tu me fais ça c'est l'horreur, déjà que je me gratte régulièrement jusqu'au sang sans faire gaffe
Tu me fais ça c'est l'horreur, déjà que je me gratte régulièrement jusqu'au sang sans faire gaffe
il y a 2 heures
Bah si c'est efficace pour pas te faire piquer les jambes à table
Oui ça limite, mais y'a des zinzins chez les moustiques qui s'en foutent et viennent te niquer quand même
il y a 2 heures
P'tain la torture
Y avait un autre jeu c'était "appuie bleu"
il y a 2 heures
Y avait un autre jeu c'était "appuie bleu"
T'as connu la brûlure africaine ?
Ou l'alphabet sur le dos des mains en grattant avec les ongles ?
il y a une heure
T'as connu la brûlure africaine ?
Oui mais ça on faisait pas
Oui l'alphabet en rando on faisait téléphone arabe en écrivant des messages dans le dos c'était rigolo
Oui l'alphabet en rando on faisait téléphone arabe en écrivant des messages dans le dos c'était rigolo
il y a une heure
Oui mais ça on faisait pas
Qu'est-ce qu'on était con quand même
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça limite, mais y'a des zinzins chez les moustiques qui s'en foutent et viennent te niquer quand même
Ha oui, ça marche surtout sur les moustiques Célestins
il y a une heure
69
Sur ce sujet0