Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon message est scientifique ?
Écoute ca si tu veux rigoler, je timagine EXACTEMENT comme ca

YouTube
Vidéo YouTubeNon mais je sais bien qu'ils sont cons ces fdp
En revanche, ta musique j'ai tenu 4 secondes, ça m'a énervé cash
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je sais bien qu'ils sont cons ces fdp
Ou bien tu l'occis ou c'est lui qui pique
C'est dommage elle est vraiment drôle
il y a 4 heures
Ou bien tu l'occis ou c'est lui qui pique
J'en ai tué une dizaine easy depuis que je suis posé dans le salon, mais ils sont légion ces fdp
Je lui redonnerais une chance demain, là je me fais trop massacrer
il y a 4 heures
J'en ai tué une dizaine easy depuis que je suis posé dans le salon, mais ils sont légion ces fdp
Ils attendent précisément l'instant où tu va commencer à tomber de sommeil dans ton oreiller pour frapper
-le
il y a 3 heures
Ils attendent précisément l'instant où tu va commencer à tomber de sommeil dans ton oreiller pour frapper
Je suis sûr que c'est prémédité
il y a 3 heures
123pk
4h
La réalité : un moustique c'est littéralement un comportement simulable avec 10 lignes de code.
C'est absolument pas intelligent c'est meme tout l'inverse
C'est absolument pas intelligent c'est meme tout l'inverse
10 lignes de pure souffrance
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Je suis sûr que c'est prémédité
C'est leur mode opératoire, c'est comme ça qu'ils arrivent à récupérer un maximum de sang
-le
il y a 3 heures
10 lignes de pure souffrance
il y a 3 heures
C'est leur mode opératoire, c'est comme ça qu'ils arrivent à récupérer un maximum de sang
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai tué une dizaine easy depuis que je suis posé dans le salon, mais ils sont légion ces fdp
Achète des moustiquaires si t'es infesté, j'ai pas trouvé de solutions meilleures personnellement
il y a 3 heures
Cpasfini
4h
En plus il te tourne a l'oreille pour te faire réagir ça fais plus vite circulé ton sang
Non ça c'est juste une manière de te narguer, il est là il te dit je vais sucer ton sang et tu vas rien faire enculé
il y a 3 heures
Non ça c'est juste une manière de te narguer, il est là il te dit je vais sucer ton sang et tu vas rien faire enculé
Mais en fesant ça le flux sanguin s'accélère et piqué une veine et plus facile et rapide, mais oui je suis totalement d'accord que le but premier et la narration
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Achète des moustiquaires si t'es infesté, j'ai pas trouvé de solutions meilleures personnellement
il y a 3 heures
J'ai fait pour les chambres khey mais j'ai expliqué pourquoi c'était pas jouable pour le salon plus haut
il y a 2 heures
Et dehors c'est pas toujours hyper efficace, ça limite un poil quoi
il y a 2 heures
Attila
4h
C'est un truc de fou quand même par rapport à leur taille, comment ces démons savent où te piquer pour pas que tu les chopes, où se cacher pour être invisibles quand tu les traques, j'ai même l'impression qu'ils savent jouer avec la lumière pour que tu les vois plus
Pareil, tu mets un ventilo, ils vont finir par trouver LE spot où ça passe pour venir te piquer quand même
Ah et j'ai appris qu'ils te pissaient régulièrement dessus pour faire de la place histoire de suck plus de ton blood
Bordel, ces ordures
Pareil, tu mets un ventilo, ils vont finir par trouver LE spot où ça passe pour venir te piquer quand même
Ah et j'ai appris qu'ils te pissaient régulièrement dessus pour faire de la place histoire de suck plus de ton blood
Bordel, ces ordures
Je les HAIS !
il y a 2 heures
Attila
4h
C'est un truc de fou quand même par rapport à leur taille, comment ces démons savent où te piquer pour pas que tu les chopes, où se cacher pour être invisibles quand tu les traques, j'ai même l'impression qu'ils savent jouer avec la lumière pour que tu les vois plus
Bordel, ces ordures
Bordel, ces ordures
Moi je les trouve trop bêtes
Ils peuvent piquer n'importe où vu que c'est l'été et on est moins habillé mais ils viennent près du visage où je suis réveillé par le "bzzz bzzz"
J'aurai préféré qu'ils piquent et qu'ils se barrent (vu que je réagis pratiquement pas aux piqûres) comme ça c'est réglé et je suis pas réveillé à chaque fois que y en a un qui est là
Ils peuvent piquer n'importe où vu que c'est l'été et on est moins habillé mais ils viennent près du visage où je suis réveillé par le "bzzz bzzz"
J'aurai préféré qu'ils piquent et qu'ils se barrent (vu que je réagis pratiquement pas aux piqûres) comme ça c'est réglé et je suis pas réveillé à chaque fois que y en a un qui est là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Mon message est scientifique ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeQuomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Je les HAIS !
Moi aussi, nofake je dois avoir une vingtaine de piqûre actuellement
il y a 2 heures
69
Sur ce sujet0