Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as loupé un épisode palpitant clé, elle est sur des sites de rencontre pour explorer sa lesbianité
https://onche.org/topic/1[...]magalax-trompe-son-mickey
Bordel même moi j'étais pas au courant
Elle a pas fini de nous surprendre
Elle a pas fini de nous surprendre
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
3j
T'imagines tu te butes au boulot de 4h30 du zbar à 12h, tellement éclaté que tu dois taper une sieste pour pas que ton coprs lâche; pendant ce temps ta grosse fait du coloriage
Depuis que j'ai lu le rapport de justice sur leur bébé, même lui il me dégoute
il y a un jour
Normalement elle devrait apprendre le coloriage à son gamin
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Grolutes
1j
Normalement elle devrait apprendre le coloriage à son gamin
Déjà le nourrir sans menacer de lui faire du mal ça aurait été pas mal
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
Ah putain c'est à ce point ?
@Digidix On peut le consulter où ce rapport ?
@Digidix On peut le consulter où ce rapport ?
il y a un jour
Edit: et juste au dessus il y a les photos originales du dossier
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
il y a un jour
Att je te retrouve ca et je te ping
Mais il fait vraiment peur à lire !
Mais il fait vraiment peur à lire !
@Orteils vient de me partager le jvflux
Merci quad même
Merci quad même
il y a un jour
il y a un jour
BOUFFE OU CANCER LOOOOO
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre gosse putain...
Et vu les services sociaux en rapport avec l'enfance en France, il est vraiment mal barré
il y a un jour
Je suis en train de regarder la vidéo et y'a des coloriages qu'elle montre pendant 10secondes en silence après avoir lâché "celui-là il est TRÈS, très beau...".
Elle est genre hyper fière. Mais vraiment.
Faisant moi-même de la peinture, je trouve que c'est cool de faire du coloriage, mais ça n'a rien de fou en soi : il faut juste remplir les cases indiquées avec la couleur indiquée, en faisant des aplats. Y'a aucune réflexion.
Mais ce qui est le plus dingue c'est de se dire qu'elle montre fièrement son cahier de coloriage alors que son enfant est placé. C'est ce décalage qui est pire que malaisant, elle devrait avoir honte et consacrer toute son énergie à récupérer son enfant.
Faisant moi-même de la peinture, je trouve que c'est cool de faire du coloriage, mais ça n'a rien de fou en soi : il faut juste remplir les cases indiquées avec la couleur indiquée, en faisant des aplats. Y'a aucune réflexion.
Mais ce qui est le plus dingue c'est de se dire qu'elle montre fièrement son cahier de coloriage alors que son enfant est placé. C'est ce décalage qui est pire que malaisant, elle devrait avoir honte et consacrer toute son énergie à récupérer son enfant.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
Je suis en train de regarder la vidéo et y'a des coloriages qu'elle montre pendant 10secondes en silence après avoir lâché "celui-là il est TRÈS, très beau...".
Ah c'est même pas elle qui réfléchit à quelles couleurs utiliser?
Putain
Putain
il y a un jour
Ah c'est même pas elle qui réfléchit à quelles couleurs utiliser?
Putain
Putain
Il me semble qu'il y a différents types de cahiers (du plus facile au plus difficile) :
- avec numéros des couleurs dans les cases.
- sans numéro mais avec une image de référence en couleurs.
- cases vides sans aucune indication ni référence, à imaginer soi-même.
Là c'est du disney donc y'a des références
- avec numéros des couleurs dans les cases.
- sans numéro mais avec une image de référence en couleurs.
- cases vides sans aucune indication ni référence, à imaginer soi-même.
Là c'est du disney donc y'a des références
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a un jour
T'as loupé un épisode palpitant clé, elle est sur des sites de rencontre pour explorer sa lesbianité
Si justement je pensais à ça quand j'ai écrit ce message !
il y a un jour
Pauvre gosse putain...
Et vu les services sociaux en rapport avec l'enfance en France, il est vraiment mal barré
Ce qui est dingue c'est qu'une meuf comme sa puisse avoir un enfant
T'es un mec qui ressemble a gigalax finito
T'es un mec qui ressemble a gigalax finito
Brisé par un tomboy
il y a un jour
C'est vraiment de gros cassos, surtout que le premier enfant c'est le mode facile, tu n'as que lui a gérer...
Je suis vraiment pour la stérilisation des cassos !
Je suis vraiment pour la stérilisation des cassos !
il y a un jour
Le délire Mickey & Magalax m'a toujours fait de la peine, j'y ai jamais participé même sous secondaire, mais maintenant que j'ai vu ça franchement méritax c'est quoi ce bordel, c'est une 2/10 tant physiquement qu'intellectuellement et en plus elle est polygame c'est un cauchemar
il y a 19 heures
Elle a déjà 36 ans ? Ca passe vite
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 heures
il y a 19 heures
204
Sur ce sujet0