Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Capable d'abandonner ton propre enfant, la chaire de ta chaire, ce que tu es sensé proteger, choyer, et se mettre en scène à faire des.... coloriage.
On me retirerai mes fils, je perdrais clairement le goût de vivre...
Le monde moderne mérite vraiment de disparaitre sous l'atome.
Clairement, j'ai pas une tendance violente, mais ce genre de low pourrait me faire dégoupiller méchamment
On me retirerai mes fils, je perdrais clairement le goût de vivre...
Le monde moderne mérite vraiment de disparaitre sous l'atome.
Clairement, j'ai pas une tendance violente, mais ce genre de low pourrait me faire dégoupiller méchamment
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux plus voir ces gens
Ils se sont jamais fait bully ou quoi
Ils se sont jamais fait bully ou quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
taptaps
7h
à 2g je la démonte
Zoophile
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Voilà pourquoi certaines femmes ont besoin d'un homme pour les guider, quand on leur laisse trop de libertés ça donne ça, la plupart des gens ne peuvent pas assumer leur propre libre arbitre sans suivre un modèle vertueux et se mettent à dégénérer si ça leur fait défaut
On a tous fondamentalement les mêmes problèmes mais pas la même façon de les gérer et pleins de déchets humains dont on aime se moquer ont un besoin vital et absolu de se soumettre à un ascendant par le biais d'une tierce personne/communauté
On a tous fondamentalement les mêmes problèmes mais pas la même façon de les gérer et pleins de déchets humains dont on aime se moquer ont un besoin vital et absolu de se soumettre à un ascendant par le biais d'une tierce personne/communauté
il y a une heure
Au moins elle essaie pas de faire cocu Mickey quand elle fait son coloriage !
il y a une heure
Pourquoi elle bosse pas cette grosse baleine ?
il y a une heure
Un baobab dans la main
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Elle dit qu’elle aime pas ça, qu’elle préfère le coloriage
il y a une heure
Et dire qu’elle peut faire des enfants.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Elle dit qu’elle aime pas ça, qu’elle préfère le coloriage
Bah moi non plus j'ai pas envie de bosser et je le fais parce que je veux pas ĂŞtre une sombre merde comme ce gros boudin suintant de pisse
il y a une heure
il y a 34 minutes
il y a 21 minutes
Mais c'est...
Encore une fois...
Pas beau...
Pouet... prout...
Le résumé de la vidéo
Encore une fois...
Pas beau...
Pouet... prout...
Le résumé de la vidéo
Le colo
il y a 8 minutes
fdpremium
17m
Elle est pas censé avoir un gosse?
Elle l’a placé car elle en avait marre de changer les couches et il pleurait trop la nuit
(elle a gardée son chat)
(elle a gardée son chat)
il y a 7 minutes
Je n'ose même pas cliquer mon genançometre vient de cramer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 minutes
Je comprend pas le délire de ces daronnes de presque 40 ans qui font du coloriage, vivent dans des HLM miteux etc
a la rigueur qu'une daronne de 50 ans + s'amuse a faire du coloriage, des trucs manuels etc car les enfants ont 25 ans, elles s'en est occupé toute sa vie et veux s'amuser mtn ok pourquoi pas
mais c'est pas le cas ici
a la rigueur qu'une daronne de 50 ans + s'amuse a faire du coloriage, des trucs manuels etc car les enfants ont 25 ans, elles s'en est occupé toute sa vie et veux s'amuser mtn ok pourquoi pas
mais c'est pas le cas ici
Je suis Klaosuen
il y a 6 minutes