InscriptionConnexion
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Par contre, vu sa tête, j'ai plutôt l'impression que ce sont des ventilateurs récupérés chez Nicolas
:bascule:
C’est vrai que je le verrais bien dans une cellule
:cavill_calvax:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Il y a que ca qui marche si tu veux te faire entendre en fronsse, crier plus fort ou tout casser
:cavill_calvax:
les profs ils font greves pour une nouvelle machine a cafe pour la salle des profs
les enfants ils s en foutent
:Descolin_ahi:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Oui voilà c’est complètement cons c’est juste ca ah ah
:6-millions-de-secrets:
:coluche_pouffe:
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
c'est très important l'homologation, pour certifier si les ventilateurs sont suffisamment silencieux et sur pour des enfants
:fatigue_sourire:
faudrait pas qu un pedo se blesse avec
:LeChoque:
il y a un mois
Il faut bien que les millions de parasites de l'administration justifient leur salaire.

Les centaines de milliards non créés chaque année à cause de ses parasites.
J'ai 1000 fois plus de respect pour un gars au RSA qui boit sa 8.6 sur son canapé à rien branler que pour un fonctionnaire administratif.
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
les profs ils font greves pour une nouvelle machine a cafe pour la salle des profs
les enfants ils s en foutent
Je déteste ces sales gauchiasses de profs mais sur ce coup je pense pas qu’ils soient cruels à ce point
:abasourdi_sunglasses:

Et puis dans un premier temps ca les arrangerait eux aussi d’avoir ventilo/clim en classe
il y a un mois
Il faut bien que les millions de parasites de l'administration justifient leur salaire.

Les centaines de milliards non créés chaque année à cause de ses parasites.
J'ai 1000 fois plus de respect pour un gars au RSA qui boit sa 8.6 sur son canapé à rien branler que pour un fonctionnaire administratif.
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Je déteste ces sales gauchiasses de profs mais sur ce coup je pense pas qu’ils soient cruels à ce point

Et puis dans un premier temps ca les arrangerait eux aussi d’avoir ventilo/clim en classe
si ca contait ils se seraient mobilise ensemble c est evident
ils ont rien fait
il y a un mois
Directives qui venaient de grate papiers plus haut dans la hierarchies, toutes les sorties scolaires annulées à cause de la canicule
:risitas_gonfle:
Ils font pas le lien eau-fraicheur?
:risi_celestin:
il y a un mois
le détournement d'argent dans l'education nationale on en speak ou c'est tabou
:se_retient:

un peu comme les prof/pion pédophile, y'en a plus dans les écoles que dans les églises mais c'est tjr de ces derniers qu'ils aiment parler
:se_retient:
il y a un mois
Ils font pas le lien eau-fraicheur?
:risi_celestin:
Ils ont juste stoppé toutes les sorties sans se poser de question.
:Chatlimite:
il y a un mois
Ils ont juste stoppé toutes les sorties sans se poser de question.
:Chatlimite:
Chaud les attardés
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Ça doit être fait exprès pour nuire aux gosses. Parce que si l'un fait un malaise ou meurt pour défaut d'équipement d'urgence ou locaux insalubres, l'académie nationale sera encore plus responsable.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
faudrait pas qu un pedo se blesse avec
:LeChoque:
En France, mieux vaut être pedo que raciste
il y a un mois
Ca dijoncte, obliger d'appeller un tech pour remettre le courant car pas habilité à le remettre sur le dijoncteur.
:Risitas_jesus_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Les magouilles de l’administration gangrené par la franc maçonnerie et les J
:delawarde_fume:
tout pour le Dieu argent
il y a un mois
En même temps si tu fous des ventilateurs qui viennent de Temu ça peut se comprendre. Et c’est pas aux parents de financer et dire quoi faire donc la décision est justifié
:chat86:
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
En France, mieux vaut être pedo que raciste
:pompier:
il y a un mois