[FRANKISTAN] Il achète pour 400€ de ventilateurs pour une école, l’inspection académique les retires
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et contre les pedos ils ont une assurance ??
Les pesos sont protège en France.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens d'un topic ici ou sur JVC, pour le mobilier dans les administrations, les prix étaient multipliés par 4 car c'est un marché spécifique
C'est vraiment du foutage de gueule, y'a tellement de normes dans ce pays de merde qu'on en vient à laisser crever de chaud des enfants à l'école, c'est LUNAIRE
Il faudrait mettre au bucher les fils de pute qui pondent des lois pareilles
C'est vraiment du foutage de gueule, y'a tellement de normes dans ce pays de merde qu'on en vient à laisser crever de chaud des enfants à l'école, c'est LUNAIRE
il y a 5 heures
Mais c'est complètement con
On est dans un pays qui a annulé la sortie scolaire de mes enfants à la piscine à cause de la canicule, en remplacement ils les ont laissés enfermés dans des salles de classe.
il y a 5 heures
Je me souviens d'un topic ici ou sur JVC, pour le mobilier dans les administrations, les prix étaient multipliés par 4 car c'est un marché spécifique
et certains khey defendaient ca
surement leur peres vendent ces merdes a l etat
surement leur peres vendent ces merdes a l etat
il y a 5 heures
On est dans un pays qui a annulé la sortie scolaire de mes enfants à la piscine à cause de la canicule, en remplacement ils les ont laissés enfermés dans des salles de classe.
tout le monde est coupable
les profs le directeur et les parents
il y a 5 heures
Attends attends comment ils ont justifié ça ?
il y a 5 heures
et contre les pedos ils ont une assurance ??
Satisfait ou remboursé, échange gratuit du produit
il y a 5 heures
tout le monde est coupable
Les profs et le directeur étaient tout aussi dégoûtés que les parents et les enfants. Mais je comprends parfaitement qu'ils ne peuvent rien y faire.
il y a 5 heures
J'y ai appris 2-3 trucs perso. C'est bien si c'est pas ton coeur de métier mais que tu es en coactivité à proximité de HT
C'est quand-même vachement rare de côtoyer de la haute tension.
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
Attends attends comment ils ont justifié ça ?
Directives qui venaient de grate papiers plus haut dans la hierarchies, toutes les sorties scolaires annulées à cause de la canicule
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes profs et le directeur étaient tout aussi dégoûtés que les parents et les enfants. Mais je comprends parfaitement qu'ils ne peuvent rien y faire.
@AdresanSoso sur X
il y a 5 heures
Mais
Tu rigoles
Pas vrai ?
Tu rigoles
Pas vrai ?
il y a 5 heures
Moins fort les goys vont entendre
Comment mon cousin Salomon va-t-il nourrir sa famille et faire le plein du cayenne sinon ?!
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
C'est quand-même vachement rare de côtoyer de la haute tension.
Ça dépend
il y a 5 heures
@AdresanSoso sur X
Ok le rebelle, je suis certain qu'à leur place tu aurais risqué ta carrière voire la prison si il était arrivé un truc à un gosse
il y a 5 heures
Ok le rebelle, je suis certain qu'à leur place tu aurais risqué ta carrière voire la prison si il était arrivé un truc à un gosse
c est comme ca
on a pas le choix
on a pas le choix
il y a 5 heures
Non j'avais même fait un topax dessus
Ah quel dommage que je l'ai loupé j'aurai ri de bon coeur avec toi
il y a 5 heures
64
Sur ce sujet0