[FRANKISTAN] Il achète pour 400€ de ventilateurs pour une école, l’inspection académique les retires
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est dans un pays qui a annulé la sortie scolaire de mes enfants à la piscine à cause de la canicule, en remplacement ils les ont laissés enfermés dans des salles de classe.
tout le monde est coupable
les profs le directeur et les parents
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est dans un pays qui a annulé la sortie scolaire de mes enfants à la piscine à cause de la canicule, en remplacement ils les ont laissés enfermés dans des salles de classe.
Attends attends comment ils ont justifié ça ?
il y a un mois
tout le monde est coupable
Les profs et le directeur étaient tout aussi dégoûtés que les parents et les enfants. Mais je comprends parfaitement qu'ils ne peuvent rien y faire.
il y a un mois
C'est quand-même vachement rare de côtoyer de la haute tension.
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Attends attends comment ils ont justifié ça ?
Directives qui venaient de grate papiers plus haut dans la hierarchies, toutes les sorties scolaires annulées à cause de la canicule
il y a un mois
Les profs et le directeur étaient tout aussi dégoûtés que les parents et les enfants. Mais je comprends parfaitement qu'ils ne peuvent rien y faire.
@AdresanSoso sur X
il y a un mois
Moins fort les goys vont entendre
Comment mon cousin Salomon va-t-il nourrir sa famille et faire le plein du cayenne sinon ?!
il y a un mois
@AdresanSoso sur X
Ok le rebelle, je suis certain qu'à leur place tu aurais risqué ta carrière voire la prison si il était arrivé un truc à un gosse
il y a un mois
Ok le rebelle, je suis certain qu'à leur place tu aurais risqué ta carrière voire la prison si il était arrivé un truc à un gosse
c est comme ca
on a pas le choix
on a pas le choix
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah à part sur du chantier ou grosse industrie, je vois pas trop
il y a un mois
on ne deteste pas assez les profs
C’est l’inspection académique du coup je pense pas que les profs devaient être contre
il y a un mois
Le type a cru pouvoir ramener ses ventilo pépère sans que personne se fasse un billet dessus au passage ayaa ce noob
il y a un mois
C’est l’inspection académique du coup je pense pas que les profs devaient être contre
voila pourquoi ce pays par en couille
ils avaient qu a faire bloc ensemble et faire pression
a la place tout le monde a fermer sa geule et claquer des fesses
et apres les gosses se retrouvent avec des masque sur la bouche dans une salle a 40 degre
je veux pas d enfants dans ce pays de tocards
et apres les gosses se retrouvent avec des masque sur la bouche dans une salle a 40 degre
il y a un mois
Voilà toute l'explication en plus
il y a un mois
Par contre, vu sa tête, j'ai plutôt l'impression que ce sont des ventilateurs récupérés chez Nicolas
il y a un mois
voila pourquoi ce pays par en couille
Il y a que ca qui marche si tu veux te faire entendre en fronsse, crier plus fort ou tout casser
il y a un mois
JavierBordel
1 mois
Ces fils de putes
des fils de pute dans un pays de fils de pute
finalement le GR j espere qu il va faire son oeuvre
finalement le GR j espere qu il va faire son oeuvre
il y a un mois
110
Sur ce sujet0