On s'en fiche d'un vieux code biologique, ce qui compte c'est mon identité de genre, la personne que je suis, mes craintes, mes peurs, mes souffrances et mes projets
Confirmed
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en fiche d'un vieux code biologique, ce qui compte c'est mon identité de genre, la personne que je suis, mes craintes, mes peurs, mes souffrances et mes projets
Lui aussi s'en fout
il y a 7 heures
Propulse
7h
Pour ça toute cette tension météorologique mais demain c'est fini, retour à la normale , plus de canicule de merde.
bon annif
il y a 7 heures
Confirmed
Tu comprends maintenant pourquoi la dedi nude n' était pour moi, perso, pas nécessaire
il y a 7 heures
Tu comprends maintenant pourquoi la dedi nude n' était pour moi, perso, pas nécessaire
Tout à fait
Je m'excuse
Je m'excuse
il y a 7 heures
Un chevalier
il y a 7 heures
Tout à fait
Je m'excuse
Je m'excuse
Faut pas s' excuser khey on est aussi tous différent sur le fond, après, quand deux personnes s' aiment, no jugement, c' est leur vie à eux deux, pas la nôtre.
Bon là, le lore qui arrive promet de beaux futurs topax
Bon là, le lore qui arrive promet de beaux futurs topax
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre tu vas vraiment faire 36 ans ? Tu fais grave moins
Le vent
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Après l'op est homme et femme à la fois
C'est se qu'il a dit
il y a 7 heures
Propulse
7h
Pour ça toute cette tension météorologique mais demain c'est fini, retour à la normale , plus de canicule de merde.
je m'en souviendrais surement pas demain donc bonne anniversaire en avance
il y a 7 heures
Propulse
7h
Siameuh est une vraie fille les khey
Merci
il y a 7 heures
IL vient de dire l'inverse
Tais-toi, idiot du village
il y a 7 heures
Propulse
7h
Siameuh est une vraie fille les khey
Et jontille en plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
69
Sur ce sujet0