Ne pas être née un 29 = grosse merde
Perso née un 29 , fête le 29
Perso née un 29 , fête le 29
29 maitresse course
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on peut éviter ce serait sympa, merci d' avance
En quoi ça te gêne ?
Tu es jalou ?
Tu es jalou ?
il y a 3 mois
Oui voilà, ça doit être ça
Oh, c'est ce que je pense ?
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 3 mois
J'ai la preuve du no fake et ouais c'est ma kheyette de poche du coup.
Baise la
il y a 3 mois
8.6 et chandelles
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Baise la
C'est quand même fou les coïncidences n'empêche, je la connais seulement depuis aujourd'hui , on a interagis vite fait sur des topics et je me disais "je l'aime bien, elle est cool" , c'est complètement FOU !
il y a 3 mois
C'est quand même fou les coïncidences n'empêche, je la connais seulement depuis aujourd'hui , on a interagis vite fait sur des topics et je me disais "je l'aime bien, elle est cool" , c'est complètement FOU !
Les drapeaux sur son pseudo c'est pas le truc des trans ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même fou les coïncidences n'empêche, je la connais seulement depuis aujourd'hui , on a interagis vite fait sur des topics et je me disais "je l'aime bien, elle est cool" , c'est complètement FOU !
T'as été ban de Village et Onche aujourd'hui aussi
C'est des signes de Dieu
C'est des signes de Dieu
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Lui aussi s'en fout
il y a 3 mois
Pour ça toute cette tension météorologique mais demain c'est fini, retour à la normale , plus de canicule de merde.
bon annif
il y a 3 mois
Confirmed
Tu comprends maintenant pourquoi la dedi nude n' était pour moi, perso, pas nécessaire
il y a 3 mois
Tu comprends maintenant pourquoi la dedi nude n' était pour moi, perso, pas nécessaire
Tout à fait
Je m'excuse
Je m'excuse
il y a 3 mois
Un chevalier
il y a 3 mois