Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
feedez pas, c'est pas la tete de l'OP
évidemment qu'un mec avec cette tete n'est pas puceau et a déjà eu des copines
il ressemble à quelqu'un de connu ou ia
jhesite
jhesite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue qu'une barbe de 3 jours et une petite coupe ça donnerait du caractère, tu fais bien lisse
il y a 6 heures
il y a 6 heures
feedez pas, c'est pas la tete de l'OP
il y a 6 heures
Allez vous faire bande de golems, vous ne savez pas juger une personne sur une photo normale, sans artifice.
il y a 6 heures
CliffZe
6h
Allez vous faire bande de golems, vous ne savez pas juger une personne sur une photo normale, sans artifice.
A mon avis c'est pas ton physique le problème, t'as l'air d'être une belle tête de con
il y a 6 heures
CliffZe
6h
il y a 6 heures
perso je serais toi l'op je contact direct Pierre Woodman pour lui dire "écoutes mec, je suis ton sosie, y'a un truc à faire"
comme le film Double impact, l'un serait le mauvais Woodman et l'autre le gentil Woodman
comme le film Double impact, l'un serait le mauvais Woodman et l'autre le gentil Woodman
il y a 6 heures
Lambda
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec te conseil un BOUC en very bigent's 2K26 comme même
Ayaooo un bon onchois comme on les aimes
Il va aussi conseiller un mulet car il a vu un mec au mulet baiser une crasseuse après
Il va aussi conseiller un mulet car il a vu un mec au mulet baiser une crasseuse après
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Toujours des narbo / métèque sur ce forum, jamais de bon français / aryen
il y a 6 heures
T'es sur tinder l'op ?
il y a 6 heures
Tu dois avoir un sacré problème mental pour être pucix à ton âge alors que t'es loin d'être degueu
il y a 6 heures
Toujours des narbo / métèque sur ce forum, jamais de bon français / aryen
Je te le dis, nique tes grands morts, gros golem !
il y a 6 heures
Aller cope, tu reste un narbo
Un métisse a mi chemin entre un arabe et un blanc
Un métisse a mi chemin entre un arabe et un blanc
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 6 heures
OK, nique tes grands morts, on a compris, golem
il y a 6 heures
Y'a pas un blanc sur le forum ou quoi
Je te trouve pas moche du tout nonobstant
Je te trouve pas moche du tout nonobstant
il y a 6 heures