Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CliffZe
1 mois
Allez vous faire bande de golems, vous ne savez pas juger une personne sur une photo normale, sans artifice.
A mon avis c'est pas ton physique le problème, t'as l'air d'être une belle tête de con
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCliffZe
1 mois
Allez vous faire bande de golems, vous ne savez pas juger une personne sur une photo normale, sans artifice.
bah on essaie mais l'image de Pierre Woodman ne peut être dé-vue
Foufinet ?
il y a un mois
perso je serais toi l'op je contact direct Pierre Woodman pour lui dire "écoutes mec, je suis ton sosie, y'a un truc à faire"
comme le film Double impact, l'un serait le mauvais Woodman et l'autre le gentil Woodman
comme le film Double impact, l'un serait le mauvais Woodman et l'autre le gentil Woodman
Foufinet ?
il y a un mois
Lambda
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Le mec te conseil un BOUC en very bigent's 2K26 comme même
Ayaooo un bon onchois comme on les aimes
Il va aussi conseiller un mulet car il a vu un mec au mulet baiser une crasseuse après
Il va aussi conseiller un mulet car il a vu un mec au mulet baiser une crasseuse après
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
BruitFlemmardKheyFinito
1 mois
Toujours des narbo / métèque sur ce forum, jamais de bon français / aryen
il y a un mois
T'es sur tinder l'op ?
il y a un mois
Tu dois avoir un sacré problème mental pour être pucix à ton âge alors que t'es loin d'être degueu
il y a un mois
BruitFlemmardKheyFinito
1 mois
Toujours des narbo / métèque sur ce forum, jamais de bon français / aryen
Je te le dis, nique tes grands morts, gros golem !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller cope, tu reste un narbo
Un métisse a mi chemin entre un arabe et un blanc
Un métisse a mi chemin entre un arabe et un blanc
Chef de l'équipe de nuit
il y a un mois
OK, nique tes grands morts, on a compris, golem
il y a un mois
Y'a pas un blanc sur le forum ou quoi
Je te trouve pas moche du tout nonobstant
Je te trouve pas moche du tout nonobstant