Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport, un clochard avec une bière de 8.6 m’a sorti que j’étais portugais.
C'était justement @Marlou_24
il y a 7 heures
t'es pas du tout optimisé
fais toi une bonne coupe, une bonne barbe bien taillée ou un bouc stylé, une bonne tenue, du sport pour avoir une silhouette athlétique, et vire cette casquette on dirait un redneck qui conduit un camion dans le wisconsin avec sa biére à la main
fais toi une bonne coupe, une bonne barbe bien taillée ou un bouc stylé, une bonne tenue, du sport pour avoir une silhouette athlétique, et vire cette casquette on dirait un redneck qui conduit un camion dans le wisconsin avec sa biére à la main
This, t'as du potentiel mais là t'es habillé comme si t'allais sur ton lieu de travail en intérim
il y a 7 heures
Lol oui je m'étais trompé du coup
Tu t'es trompé deux fois mon marlou
il y a 7 heures
123pk
7h
En vrai 7, peut être 8 selon la tenue et les apparats
J’ai de meilleures photos, mais je préfère montrer la réalité de la vie.
il y a 7 heures
J’ai de meilleures photos, mais je préfère montrer la réalité de la vie.
T'es l'air blasé mon igoent
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai de meilleures photos, mais je préfère montrer la réalité de la vie.
Je ne suis en rien un golem, juste un mec blasé de la vie et des meufs superficielles.
il y a 7 heures
Bordel le khey qui agresse tout ceux qui lui répondent
Je crois que je comprend pourquoi il n'a personne du coup
il y a 6 heures
Nique tes grands golems avec ta barbe cache-misère pour double menton, pour moche.
il y a 6 heures
6 solide je dirais/10
y'a un potentiel
y'a un potentiel
Je pourrais montrer une meilleure photo, mais comme je l’ai dit, je préfère montrer la réalité.
il y a 6 heures
Il est correct visuellement mais faut voir la voix, la taille, le comportement général...
il y a 6 heures
70
Sur ce sujet0