Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyao les golems telements argileux que pour eux avoir du vécu au lieu de s'imaginer le monde sur internet c'est une maladie
dans mon post initial, je ne suis pourtant pas tendre avec la France...
mais le sujet se sent attaqué dans sa chair lorsque l'on critique la Chine
Foufinet ?
il y a un mois
dans mon post initial, je ne suis pourtant pas tendre avec la France...
Pas vraiment, je critique la Chine aussi parfois, mais quand la critique est juste. C'est juste énervant quand les gens recrachent de la propagande merdique alors qu'ils ne connaissent absolument rien sur un sujet.
il y a un mois
Pas vraiment, je critique la Chine aussi parfois, mais quand la critique est juste. C'est juste énervant quand les gens recrachent de la propagande merdique alors qu'ils ne connaissent absolument rien sur un sujet.
c'est également très énervant, voir suspect, que même en n'étant pas plus critique que ça à l'égart de la chine qu'envers un autre pays, systématiquement certains se sentent obligés de venir en faire l'éloge
ça se voit en fait
ça se voit en fait
Foufinet ?
il y a un mois
c'est également très énervant, voir suspect, que même en n'étant pas plus critique que ça à l'égart de la chine qu'envers un autre pays, systématiquement certains se sentent obligés de venir en faire l'éloge
ça se voit en fait
ça se voit en fait
C'est énervant à la longue de voir toujours la même merde répétée.
Si tu connaissais bien un sujet sur lequel la propagande ment éhontément et que tu vois les gens répéter sans arrêt le même golem slop alors qu'ils savent absolument pas de quoi ils parlent ça t'énerverais probablement aussi et t'aurais probablement aussi envie de les corriger a chaque fois que tu vois la même connerie répétée.
Si tu connaissais bien un sujet sur lequel la propagande ment éhontément et que tu vois les gens répéter sans arrêt le même golem slop alors qu'ils savent absolument pas de quoi ils parlent ça t'énerverais probablement aussi et t'aurais probablement aussi envie de les corriger a chaque fois que tu vois la même connerie répétée.
il y a un mois
C'est énervant à la longue de voir toujours la même merde répétée.
psst...tu t'appelles toi même le bot du pcc mec
Foufinet ?
il y a un mois
psst...tu t'appelles toi même le bot du pcc mec
De l'ironie pour me moquer des golems de ton acabit
il y a un mois
De l'ironie pour me moquer des golems de ton acabit
oui oui
Foufinet ?
il y a un mois
237
Sur ce sujet0