L'arrogance Française
Y'a de ça.
Par exemple quand j'étais arrivé des dom tom, les personnels de l'EN arrêtaient pas de critiquer les méthodes des dom tom auprès de mes parents.
Et ils avaient essayé de me faire passer dans la classe inférieure en prétextant que dans les DOM TOM le niveau n'est pas le même.
Par exemple quand j'étais arrivé des dom tom, les personnels de l'EN arrêtaient pas de critiquer les méthodes des dom tom auprès de mes parents.
Et ils avaient essayé de me faire passer dans la classe inférieure en prétextant que dans les DOM TOM le niveau n'est pas le même.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a de ça.
Ils connaissaient la réputation de fainéant des îles.
Mais depuis l'éducation nationale en métropole est devenu claqué au sol également
Mais depuis l'éducation nationale en métropole est devenu claqué au sol également
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Ils connaissaient la réputation de fainéant des îles.
En vrai c'était pas fainéant. C'est juste qu'en France, les gens se donnent un genre par exemple en courant jusqu'à la photocopieuse. Alors que si tu cours la photocopieuse a même pas le temps de sortir tout les papiers donc tu attends comme un con devant la photocopieuse .
Mais bon au moins ça fait dunamisue
Tour ça pour se donner un genre
Alors que dans les DOM-TOM les gens ont pas ces postures.
En métropole il faut toujours donner l'image de. De ce que l'on est pas surtout, pour le qu'en diras-t-on
Résultat les gens sont tous blasés et agressifs
Mais bon au moins ça fait dunamisue
Tour ça pour se donner un genre
Alors que dans les DOM-TOM les gens ont pas ces postures.
En métropole il faut toujours donner l'image de. De ce que l'on est pas surtout, pour le qu'en diras-t-on
Résultat les gens sont tous blasés et agressifs
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Les français sont pas ready
Et le pire c'est que même les jeunes en France cassent les boules avec ça
Après aussi y'a une bonne partie qui s'en tappe de l'écologie mais qui sort la carte écologie par pure jalousie pour critiquer le fait que le voisin puisse se payer des trucs et pas eux
On connaît on connait
Et le pire c'est que même les jeunes en France cassent les boules avec ça
Après aussi y'a une bonne partie qui s'en tappe de l'écologie mais qui sort la carte écologie par pure jalousie pour critiquer le fait que le voisin puisse se payer des trucs et pas eux
On connaît on connait
Je crois que les gauchistes qui nous gouvernent sont anti-clim parce qu'une vraie clim ("split") coûte cher et que seuls les riches peuvent se la payer.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Chuis écolo par défaut (donc pauvre) , mais tu vas pas me demander des efforts supplémentaire quand tu fais des accords commerciaux ultra polluant à l'autre bout de la planète pour des trucs qu'on produit déjà.
A un moment sucez ma bite, quoi.
A un moment sucez ma bite, quoi.
il y a un mois
on a plus en commun avec la chine qu'on peut le penser
une super belle vitrine à l'international sur toutes les photos qui cache en réalité, une décharge
une super belle vitrine à l'international sur toutes les photos qui cache en réalité, une décharge
Foufinet ?
il y a un mois
Petit-pote
1 mois
En vrai, la Chine est plutôt propre. Dans les villages ou villes un peu éclatax, t'as des bâtiments dégueulasses par contre des déchets qui s'entassent dans les rues jamais vu pour ma part.
il y a un mois
En vrai, la Chine est plutôt propre. Dans les villages ou villes un peu éclatax, t'as des bâtiments dégueulasses par contre des déchets qui s'entassent dans les rues jamais vu pour ma part.
derrière les belles façades, les petits jardins de patates
Foufinet ?
il y a un mois
derrière les belles façades, les petits jardins de patates
Non, justement. Les façades sont dégueulasses. Mais c'est propre, après l'intérieur des appart' et des commerces c'est une autre histoire (c'est surtout vide et agencé n'importe comment je trouve).
Je parle pas des grosses villes vitrines cyberpunk mais vraiment des patelins lambda.
Je parle pas des grosses villes vitrines cyberpunk mais vraiment des patelins lambda.
il y a un mois
Non, justement. Les façades sont dégueulasses. Mais c'est propre, après l'intérieur des appart' et des commerces c'est une autre histoire (c'est surtout vide et agencé n'importe comment je trouve).
te fatigue pas
j'ai des milliards d'archives vidéos que je ne peux pas poster ici sur la chine
tu peux garder ta propagande pour d'autres
Foufinet ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubste fatigue pas
Ah ben envoie mec. Je dis juste ce que j'ai vu, si t'as pu fourrer ton museau un peu plus loin je veux bien ouvrir les yeux.
Ma propagande.
Ma propagande.
il y a un mois
Petit-pote
1 mois
Au contraire.
Les médias donnent une image totalement noircie de la Chine, en réalité c'est bien meilleur que ce que les gens croient.
Les médias donnent une image totalement noircie de la Chine, en réalité c'est bien meilleur que ce que les gens croient.
il y a un mois
te fatigue pas
Bravo t'as archivé des milliards de propagande et tu te bases dessus pour te bâtir la vision fausse qu'elle veulent te donner
Au moins les milliers de milliards de $ que les USA ont déversé pour faire de la propagande contre la Chine sont efficaces
Au moins les milliers de milliards de $ que les USA ont déversé pour faire de la propagande contre la Chine sont efficaces
il y a un mois
Ouais en Chine ils se prennent pas la tête sur la Clim et ils l’utilisent intelligemment, ils font pas comme les américains à mettre du 19 degrés mais ils se contentent de 23 degrés ou 24.
Par contre pour la saleté, à la campagne, c’est pas dans les rues mais aux alentours et dans les bas côté au bord de champs que c’est degeulasse en général avec pleins d’ordures.
Par contre pour la saleté, à la campagne, c’est pas dans les rues mais aux alentours et dans les bas côté au bord de champs que c’est degeulasse en général avec pleins d’ordures.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Bravo t'as archivé des milliards de propagande et tu te bases dessus pour te bâtir la vision fausse qu'elle veulent te donner
qui ça "ils", ce sont des vidéos filmées en Chine par les chinois eux-même voir de la surveillance mdr
comme quoi...
comme quoi...
Foufinet ?
il y a un mois
Petit-pote
1 mois
vous fatiguez pas les mecs, je pourrais jamais changer d'avis
Il y a une façon simple de changer d'avis. C'est d'y aller au lieu de regarder des vidéos qui te donnent une image faussée de la réalité.
il y a un mois
Il y a une façon simple de changer d'avis. C'est d'y aller au lieu de regarder des vidéos qui te donnent une image faussée de la réalité.
bon courage pour ta maladie
Foufinet ?
il y a un mois
bon courage pour ta maladie
Ayao les golems telements argileux que pour eux avoir du vécu au lieu de s'imaginer le monde sur internet c'est une maladie
il y a un mois
Est-ce qu'on peut racheter les vielles clim chinoises à petit prix comme un vulgaire pays du Tiers-monde ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
227
Sur ce sujet0