Pendant 5 ans : oui mais comme on est plus intelligent que tout le monde on va réfléchir
La 6eme année : bon on suit le mouvement parcequ'on a creusé le sujet NOUS
Et la 6eme année le reste du monde passe a la nouveauté supérieure tandis que la France commence juste a installer leurs systèmes obsolètes
La 6eme année : bon on suit le mouvement parcequ'on a creusé le sujet NOUS
Et la 6eme année le reste du monde passe a la nouveauté supérieure tandis que la France commence juste a installer leurs systèmes obsolètes
L'arrogance Française
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'arrogance Française
Y'a de ça.
Par exemple quand j'étais arrivé des dom tom, les personnels de l'EN arrêtaient pas de critiquer les méthodes des dom tom auprès de mes parents.
Et ils avaient essayé de me faire passer dans la classe inférieure en prétextant que dans les DOM TOM le niveau n'est pas le même.
Par exemple quand j'étais arrivé des dom tom, les personnels de l'EN arrêtaient pas de critiquer les méthodes des dom tom auprès de mes parents.
Et ils avaient essayé de me faire passer dans la classe inférieure en prétextant que dans les DOM TOM le niveau n'est pas le même.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Y'a de ça.
Ils connaissaient la réputation de fainéant des îles.
Mais depuis l'éducation nationale en métropole est devenu claqué au sol également
Mais depuis l'éducation nationale en métropole est devenu claqué au sol également
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Ils connaissaient la réputation de fainéant des îles.
En vrai c'était pas fainéant. C'est juste qu'en France, les gens se donnent un genre par exemple en courant jusqu'à la photocopieuse. Alors que si tu cours la photocopieuse a même pas le temps de sortir tout les papiers donc tu attends comme un con devant la photocopieuse .
Mais bon au moins ça fait dunamisue
Tour ça pour se donner un genre
Alors que dans les DOM-TOM les gens ont pas ces postures.
En métropole il faut toujours donner l'image de. De ce que l'on est pas surtout, pour le qu'en diras-t-on
Résultat les gens sont tous blasés et agressifs
Mais bon au moins ça fait dunamisue
Tour ça pour se donner un genre
Alors que dans les DOM-TOM les gens ont pas ces postures.
En métropole il faut toujours donner l'image de. De ce que l'on est pas surtout, pour le qu'en diras-t-on
Résultat les gens sont tous blasés et agressifs
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Les français sont pas ready
Et le pire c'est que même les jeunes en France cassent les boules avec ça
Après aussi y'a une bonne partie qui s'en tappe de l'écologie mais qui sort la carte écologie par pure jalousie pour critiquer le fait que le voisin puisse se payer des trucs et pas eux
On connaît on connait
Et le pire c'est que même les jeunes en France cassent les boules avec ça
Après aussi y'a une bonne partie qui s'en tappe de l'écologie mais qui sort la carte écologie par pure jalousie pour critiquer le fait que le voisin puisse se payer des trucs et pas eux
On connaît on connait
Je crois que les gauchistes qui nous gouvernent sont anti-clim parce qu'une vraie clim ("split") coûte cher et que seuls les riches peuvent se la payer.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
69
Sur ce sujet0