InscriptionConnexion
Azlok
Azlok
3 ans
Ce n'est pas important et cela n'a aucune utilité. Donc je connais pas cette information. Je suis Solipsiste.

Je decode seulement ce qui est caché
Merci au moins t’avoues que tu captes rien à l’islam. Je précise ça parce que je te voyais sur avenoel pour sortir des versets coraniques et des hadiths où tu faisais semblant d’être intelligent et comprendre l’islam. Au mois tu nous avoues tes limites ce soir, c’est déjà un bel effort de ta part.
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Merci au moins t’avoues que tu captes rien à l’islam. Je précise ça parce que je te voyais sur avenoel pour sortir des versets coraniques et des hadiths où tu faisais semblant d’être intelligent et comprendre l’islam. Au mois tu nous avoues tes limites ce soir, c’est déjà un bel effort de ta part.
La majorité de l'islam est faux et est à jeter.

Je ne fais que decoder ce qui est essentiel
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
La majorité de l'islam est faux et est à jeter.

Je ne fais que decoder ce qui est essentiel
Tu décodes quoi stp avec ton peu de connaissances ? Je te demande d’approfondir un sujet que tu as toi-même abordé, à savoir le destin, et t’y arrives pas.

On voit mal quelqu’un être capable de décoder quelque chose qu’il ne maîtrise pas.

Tu fais penser aux mecs qui parlent d’antimatière avec un diplôme de BTS MUC.
il y a 3 ans
si on était dans cette configuration, les religieux n'existeraient pas, faudrais arrêter avec votre prosélytisme religieux a toutes les sauces, je peux rien prouver, toi non plus
:pizzacat:
Go lire mes topocs sur le sujet et tu me diras honnêtement si notre croyance ne se base pas sur des preuves avec la raison et un cheminement logique contrairement à votre croyance qui est en fait seulement des prétentions sans fondements car dénué de toutes preuves et cheminement logique. Je te clash pas kheyou je te demande juste d’être honnête et d’aller jusqu’au bout des choses
:Oopsi:

Car oui tous les chemins logiques mènent au même résultat tu le constateras
il y a 3 ans
Y a une discipline qui s’appelle la théologie, tu devrais peut-être t’y intéresser.
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Tu décodes quoi stp avec ton peu de connaissances ? Je te demande d’approfondir un sujet que tu as toi-même abordé, à savoir le destin, et t’y arrives pas.

On voit mal quelqu’un être capable de décoder quelque chose qu’il ne maîtrise pas.

Tu fais penser aux mecs qui parlent d’antimatière avec un diplôme de BTS MUC.
Je l'est dit

Tout ce que tu fais ou dit c'est Dieu qui le fait

Coran 8:17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait,

Malheureusement les musulmans avec leur faible QI n'arrive pas à comprendre à cause de leur endoctrinement dans cette secte.
il y a 3 ans
Ben si la théologie c’est de la science. Toi tu penses que les gens se font des films et qu’ils appliquent des méthodes de recherche à leurs films, qu’ils sortent tout de leur tête, mais non. La théologie, comme toutes les sciences, au bout d’un moment fait appel à d’autres disciplines comme la médecine, la psychologie, la sociologie, etc. Je pense que tu te positionnes trop vite parce que tu ne connais pas, mais vraiment je t’invite à te pencher dessus, si le sujet t’intéresse. Après, s’il ne t’intéresse pas, c’est normal que tu ne connaissais pas mais le cas échéant il est un peu malvenue de dire que c’est du folklore tu vois.
il y a 3 ans
Je pense qu’on est mort
il y a 3 ans
Go lire mes topocs sur le sujet et tu me diras honnêtement si notre croyance ne se base pas sur des preuves avec la raison et un cheminement logique contrairement à votre croyance qui est en fait seulement des prétentions sans fondements car dénué de toutes preuves et cheminement logique. Je te clash pas kheyou je te demande juste d’être honnête et d’aller jusqu’au bout des choses

Car oui tous les chemins logiques mènent au même résultat tu le constateras
J'ai déjà vu ton topic tal et je me suis empêché de répondre, la volonté derrière me dérange, on est pour vous rien de plus que les africains a évangéliser a l'époque ou les païens, des adversaires ou des merdes et le but n'est pas tant de nous faire voir Dieu que d'assurer la subsistance de l'église a l'avenir, je suis athée et j'ai rien contre vous mais l'inverse n'est pas vrai du tout et c'est assez dérangeant dans l'idée.
surtout que les athées existent sans les religieux et ne sont pas vraiment des opposés dans le sens ou chaque athée ne se rejoint que sur un point, la force supérieure n'existe pas, certains veulent mettre a mal l'église, d'autres s'en foutent et veulent juste faire leurs vies tranquilles, dans tout les méfaits qui se passe sur la terre, vous ne pouvez rien nous attribuer, l'immigration est subventionné par un juif hongrois, une grande majorité des gens qui se retrouve à Davos pour décider de l'avenir sombre qui se profile sont des chrétiens/juifs, on a strictement aucun pouvoir sur la situation actuelle ou a venir
:Bender5:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je l'est dit

Tout ce que tu fais ou dit c'est Dieu qui le fait

Coran 8:17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait,

Malheureusement les musulmans avec leur faible QI n'arrive pas à comprendre à cause de leur endoctrinement dans cette secte.
Vu que tu aimes faire du copier/coller et répondre à côté je vais faire pareil que toi, et je vais redire ce que j’ai dit puisque c’est largement suffisant pour montrer que t’as tort.

T’as parlé de la destinée toi même, en parlant de l’islam. Puisque tu es si fort dis nous quelles sont les 4 destinées de l’islam et explique moi les. Ça devrait être facile pour toi puisque c’est lié au verset coranique que tu as cité, dans une certaine mesure.

Allez on t’attend
:)
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Vu que tu aimes faire du copier/coller et répondre à côté je vais faire pareil que toi, et je vais redire ce que j’ai dit puisque c’est largement suffisant pour montrer que t’as tort.

T’as parlé de la destinée toi même, en parlant de l’islam. Puisque tu es si fort dis nous quelles sont les 4 destinées de l’islam et explique moi les. Ça devrait être facile pour toi puisque c’est lié au verset coranique que tu as cité, dans une certaine mesure.

Allez on t’attend
La destinée de l'islam est de disparaitre
onche.org https://onche.org/topic/1[...]39/l-islam-va-disparaitre
il y a 3 ans
En fait j’ai pas tout compris j’ai lu ton message mais je suis pas arrivé à capter et j’ai pas voulu me précipiter pour te répondre
:hap:

Je vois pas pourquoi tu veux te suicider déjà, ça ça me dépasse alors à partir de là c’est dur pour moi de parler du reste mais je vais essayer

Pourquoi tu as voulu te détruire par le suicide ? Et pourquoi maintenant tu fais autre chose ?
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
La destinée de l'islam est de disparaitre
onche.org https://onche.org/topic/1[...]39/l-islam-va-disparaitre
Hein ??

Qu’est-ce tu racontes encore t’es malade mental ? Tu fais une conversation avec qui là ? Moi je t’ai demandé les 4 destins selon l’Islam tu réponds encore à côté. Fais un effort et arrête de communiquer avec ton jnoun stp là on est sur un topic alors parle avec nous
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Hein ??

Qu’est-ce tu racontes encore t’es malade mental ? Tu fais une conversation avec qui là ? Moi je t’ai demandé les 4 destins selon l’Islam tu réponds encore à côté. Fais un effort et arrête de communiquer avec ton jnoun stp là on est sur un topic alors parle avec nous
Laisse tomber tu vera qui avait raison au jour de la résurrection..
il y a 3 ans
Mais c’est pas un peu orgueilleux de vivre que pour soi et pour son propre objectif ? Tu te dis pas qu’y a d’autres objectifs à atteindre ? Même pour d’autres gens, pas forcément que pour toi.
il y a 3 ans
On ne dort pas, c'est le néant absolu, ton être n'existe plus
:cha:
il y a 3 ans
J'ai déjà vu ton topic tal et je me suis empêché de répondre, la volonté derrière me dérange, on est pour vous rien de plus que les africains a évangéliser a l'époque ou les païens, des adversaires ou des merdes et le but n'est pas tant de nous faire voir Dieu que d'assurer la subsistance de l'église a l'avenir, je suis athée et j'ai rien contre vous mais l'inverse n'est pas vrai du tout et c'est assez dérangeant dans l'idée.
surtout que les athées existent sans les religieux et ne sont pas vraiment des opposés dans le sens ou chaque athée ne se rejoint que sur un point, la force supérieure n'existe pas, certains veulent mettre a mal l'église, d'autres s'en foutent et veulent juste faire leurs vies tranquilles, dans tout les méfaits qui se passe sur la terre, vous ne pouvez rien nous attribuer, l'immigration est subventionné par un juif hongrois, une grande majorité des gens qui se retrouve à Davos pour décider de l'avenir sombre qui se profile sont des chrétiens/juifs, on a strictement aucun pouvoir sur la situation actuelle ou a venir
:Bender5:
Mon khey sincèrement on s’en fout des gens, car le comportement des gens quelles que soit leurs revendications n’est une preuve de rien du tout s’il n’y a pas de preuves.
La volonté que t’essayes de déduire derrière mes topics est erronée khey j’ai rien contre personne tu ne fais que spéculer. Si tu bases tes croyances en analysant les agissements des uns et des autres c’est que déjà tu regardes pas par la bonne fenêtre clé.
Imagine toi seul dans un no man’s land sans civilisation et médite sur la réalité de ton existence c’est pas le comportement ou l’intention des gens qui dictent cette réalité de l’existence de notre conscience dans une enveloppe corporelle dans cette Univers immense.
Les lois de l’Univers existent qu’on les découvre ou qu’on les découvre pas.
Réfléchis khey sans te baser sur les gens on s’en fout de ça que tu te retrouves perdu seul dans le désert demain sans aucun contact humain ne changera rien à la réalité de ton existence l’humanité qui t’entoure et leur comportement n’a aucun rapport avec ça.
il y a 3 ans
L’OP je t’arrête tout de suite, l’Islam est une farce. Rien que la sourate sur Abu Lahab aurait du te mettre la puce à l’oreille ahi.
il y a 3 ans
Moi je trouve que justement c’est ça l’orgueil, c’est de ne regarder que sa propre famille.

Regarde la société dehors, les gens ne s’organisent plus en groupe ne serait-ce que pour aider les gens pauvres ou lutter contre la délinquance et pourquoi ? Quand on leur demande ils disent « j’ai trop à perdre pour ma famille, ils ont besoin de moi » donc ils restent seuls dans leur coin, et tout le monde fait ça, tout le monde devient individualiste, et on se retrouve avec de l’inflation calculée, des pass vaccinaux, une délinquance qui explose, etc. Tout ça parce que les gens n’ont que des objectifs persos et familiaux, ce qui est loin d’être suffisant, dans l’absolu.
il y a 3 ans
L’OP je t’arrête tout de suite, l’Islam est une farce. Rien que la sourate sur Abu Lahab aurait du te mettre la puce à l’oreille ahi.
Ah ouais, explique nous la sourate sur Abu Lahab.
il y a 3 ans