Ce sujet a été résolu
Et qu’aucune forme de justice ne va venir solder les comptes ? C’est pas être un peu naïf de croire ça compte tenu de toutes les injustices qu’on voit sur terre ?
il y a 3 ans
Tout le monde ne naît pas et ne vit pas de la même manière. Une justice DOIT exister. Aucun rapport avec l’alimentation de la conscience. Par ailleurs la cessation de l’alimentation est quelque chose qui peut conduire à un solde des comptes des applications de la conscience durant la période où on a été vivant.
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Tout ce que tu fais ce n'est pas toi qui le fait mais c'est Dieu qui le fait
Toi t’as jamais rien compris à l’islam tu m’as toujours fait rire.
Là avec ton poste tu parles du « destin » en te basant sur un hadith, pour nous faire croire que tu t’y connais.
Mais puisque tu es très connaisseur et que apparement tu comprends le concept de destinée et de prédestination liée au libre arbitre en islam, dis moi quelles sont les 4 formes de destin en islam et explique les moi, je t’attends
Là avec ton poste tu parles du « destin » en te basant sur un hadith, pour nous faire croire que tu t’y connais.
Mais puisque tu es très connaisseur et que apparement tu comprends le concept de destinée et de prédestination liée au libre arbitre en islam, dis moi quelles sont les 4 formes de destin en islam et explique les moi, je t’attends
il y a 3 ans
Non c’est juste le néant
Tu ne peux pas l’imaginer
Tu ne peux pas l’imaginer
Donc pour toi il n’y a aucune justice qui doit s’appliquer ? On vit et on fait ce qu’on veut ? Si je veux buter ta famille et qu’ensuite je me suicide c’est bon j’ai esquivé la justice ? C’est normal pour toi ?
il y a 3 ans
Non c’est pas en se détruisant que l’on expie sur terre, c’est en se reformant et en faisant des choses pour obtenir le pardon. Il n’y a que si on meurt sans avoir obtenu le pardon et sans s’être réformé que l’on se fera détruire, mais pas par notre volonté.
il y a 3 ans
Donc pour toi il n’y a aucune justice qui doit s’appliquer ? On vit et on fait ce qu’on veut ? Si je veux buter ta famille et qu’ensuite je me suicide c’est bon j’ai esquivé la justice ? C’est normal pour toi ?
La justice ça repose sur de la morale
Et il n’y a pas de morale ultime, ça dépend de chacun
La mort est effectivement un moyen d’échapper aux conséquences, c’est lache
il y a 3 ans
Il n'y a rien après, le néant absolu, ce message est sans insulte pour la croyance des autres, c'est ma croyance, autant se prémunir face aux déphasés
il y a 3 ans
Tchiah
3 ans
Et qu’aucune forme de justice ne va venir solder les comptes ? C’est pas être un peu naïf de croire ça compte tenu de toutes les injustices qu’on voit sur terre ?
Bien sûr qu’on va tous rendre des comptes laisses les golems aveugles se persuader du contraire.
Dieu existe go voir mes topoc sur le sujet c’est évident khey les athées sont des avaleuses de bluepill tu le constateras aisément tellement ils refusent seulement d’accepter l’évidence
Dieu existe go voir mes topoc sur le sujet c’est évident khey les athées sont des avaleuses de bluepill tu le constateras aisément tellement ils refusent seulement d’accepter l’évidence
il y a 3 ans
Toi t’as jamais rien compris à l’islam tu m’as toujours fait rire.
Tout ce que tu fais ce n'est pas toi qui le fait mais Dieu qui le fait
Coran 8:17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait,
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait,
il y a 3 ans
La justice ça repose sur de la morale
Bah si y a une morale ultime. La preuve est empirique on voit bien que les sociétés tiennent debout on voit bien que lorsque le prisme dominant de la société est la hiérarchie l’ordre et la discipline au profit de la collectivité ça permet de perdurer dans la paix. Et le contraire c’est que les revendications individuelles l’hédonisme et le chacun pour soi amène à des dérives qui ne correspondent à aucun modèle viable de société.
Ça prouve au moins qu’il y a un idéal vers lequel tendre donc ça montre qu’il y a une morale ultime et donc une justice qui doit s’exprimer, tôt ou tard.
Ça prouve au moins qu’il y a un idéal vers lequel tendre donc ça montre qu’il y a une morale ultime et donc une justice qui doit s’exprimer, tôt ou tard.
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Il n'y a rien après, le néant absolu, ce message est sans insulte pour la croyance des autres, c'est ma croyance, autant se prémunir face aux déphasés
Tu dois le prouver khey sinon ça vaut que dalle
il y a 3 ans
Tout ce que tu fais ce n'est pas toi qui le fait mais Dieu qui le fait
Merci de répondre à ma question sur les 4 destins en islam, je veux que tu me montres que tu maitrises vu que t’as l’air si fort
Tu réponds pas du tout à ma question du coup je te la repose
Les 4 formes de destin en islam et la place de l’homme dans ce que Dieu a déjà écrit
Si tu ne trouves pas et que tu y mets de la bonne volonté je te donnerai des indices pour orienter ta recherche
Les 4 formes de destin en islam et la place de l’homme dans ce que Dieu a déjà écrit
Si tu ne trouves pas et que tu y mets de la bonne volonté je te donnerai des indices pour orienter ta recherche
il y a 3 ans
Tchiah
3 ans
Oui je l'espère, c'est ce que je veux, et le plus tôt sera le mieux
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Tu dois le prouver khey sinon ça vaut que dalle
si on était dans cette configuration, les religieux n'existeraient pas, faudrais arrêter avec votre prosélytisme religieux a toutes les sauces, je peux rien prouver, toi non plus
il y a 3 ans
Merci de répondre à ma question sur les 4 destins en islam, je veux que tu me montres que tu maitrises vu que t’as l’air si fort
Ce n'est pas important et cela n'a aucune utilité. Donc je connais pas cette information. Je suis Solipsiste.
Je decode seulement ce qui est caché
Je decode seulement ce qui est caché
il y a 3 ans
Le but de la science c’est justement de se poser des questions pour augmenter le capital de connaissances, du coup j’ai pas trop compris ton poste.
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0