Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas voulu voir la vidéo, ce sont à priori ses tueurs ? Ils n'ont pas l'air aussi africains que ce que j'entends parler
Grotte. Les blancs se sont africanisés par capillarité.
C'est-à-dire que les blancs font partie de notre problème.
C'est-à-dire que les blancs font partie de notre problème.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
C'est assez drôle, normalement il est interdit de diffuser l'identité de mineurs mais là vu qu'ils ont des prénoms et noms et consonnance FR les médias diffusent sans montrer leurs sales gueules de crouilles...
La réalité c'est que c'est 3 demi-Arabes, un noir et un blanc.
Preuves :
Le blanc a diffusé des trucs pro-RN, la gauche s'est jeté là dessus sauf que cela met à mal leur narratif :
"Electeurs RN = Nazis" vu que le mec traine avec des non blancs "Weshisés" qui ont la culture de la banlieue.
Ensuite pour leur nom et prénom FR cela peut s'expliquer par 3 raisons logiques.
1. Ils ont un père FR et une mère non blanche.
2. Leur mère était une blanche cassos qui a couché avec le tiersmonde, le père n'a pas reconnu le gosse et ont donc hérité du nom de la mère.
3. Ils ont simplement été adoptés.
Ces gamins sont à l'ASE ce type de profils est courant là bas.
C'est pourquoi même si j'aime bien Zemmour sa politique de francisation des noms et prénoms est inepte voir dangereuse, ce cas de figure l'illustre parfaitement.
Dans l'idée Zemmour se dit que les plus identitaires (identitaires extra-européens) des non blancs partiront car ils refuseront de donner des noms non islamiques ou non Africains, mais en pratique la plupart préfèreront cela plutôt que de retourner vivre dans leur shithole ce qui créera ce genre de confusion ou là gauche ose pondre ce genre de visuelle crapuleux pour essayer de faire croire que Louis a été tué par des blancs d'extrême droite :
La réalité c'est que c'est 3 demi-Arabes, un noir et un blanc.
Preuves :
Le blanc a diffusé des trucs pro-RN, la gauche s'est jeté là dessus sauf que cela met à mal leur narratif :
"Electeurs RN = Nazis" vu que le mec traine avec des non blancs "Weshisés" qui ont la culture de la banlieue.
Ensuite pour leur nom et prénom FR cela peut s'expliquer par 3 raisons logiques.
1. Ils ont un père FR et une mère non blanche.
2. Leur mère était une blanche cassos qui a couché avec le tiersmonde, le père n'a pas reconnu le gosse et ont donc hérité du nom de la mère.
3. Ils ont simplement été adoptés.
Ces gamins sont à l'ASE ce type de profils est courant là bas.
C'est pourquoi même si j'aime bien Zemmour sa politique de francisation des noms et prénoms est inepte voir dangereuse, ce cas de figure l'illustre parfaitement.
Dans l'idée Zemmour se dit que les plus identitaires (identitaires extra-européens) des non blancs partiront car ils refuseront de donner des noms non islamiques ou non Africains, mais en pratique la plupart préfèreront cela plutôt que de retourner vivre dans leur shithole ce qui créera ce genre de confusion ou là gauche ose pondre ce genre de visuelle crapuleux pour essayer de faire croire que Louis a été tué par des blancs d'extrême droite :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
C'est assez drôle, normalement il est interdit de diffuser l'identité de mineurs mais là vu qu'ils ont des prénoms et noms et consonnance FR les médias diffusent sans montrer leurs sales gueules de crouilles...
La réalité c'est que c'est 3 demi-Arabes, un noir et un blanc.
Preuves :
Le blanc a diffusé des trucs pro-RN, la gauche s'est jeté là dessus sauf que cela met à mal leur narratif :
"Electeurs RN = Nazis" vu que le mec traine avec des non blancs "Weshisés" qui ont la culture de la banlieue.
Ensuite pour leur nom et prénom FR cela peut s'expliquer par 3 raisons logiques.
1. Ils ont un père FR et une mère non blanche.
2. Leur mère était une blanche cassos qui a couché avec le tiersmonde, le père n'a pas reconnu le gosse et ont donc hérité du nom de la mère.
3. Ils ont simplement été adoptés.
Ces gamins sont à l'ASE ce type de profils est courant là bas.
C'est pourquoi même si j'aime bien Zemmour sa politique de francisation des noms et prénoms est inepte voir dangereuse, ce cas de figure l'illustre parfaitement.
Dans l'idée Zemmour se dit que les plus identitaires (identitaires extra-européens) des non blancs partiront car ils refuseront de donner des noms non islamiques ou non Africains, mais en pratique la plupart préfèreront cela plutôt que de retourner vivre dans leur shithole ce qui créera ce genre de confusion ou là gauche ose pondre ce genre de visuelle crapuleux pour essayer de faire croire que Louis a été tué par des blancs d'extrême droite :
La réalité c'est que c'est 3 demi-Arabes, un noir et un blanc.
Preuves :
Le blanc a diffusé des trucs pro-RN, la gauche s'est jeté là dessus sauf que cela met à mal leur narratif :
"Electeurs RN = Nazis" vu que le mec traine avec des non blancs "Weshisés" qui ont la culture de la banlieue.
Ensuite pour leur nom et prénom FR cela peut s'expliquer par 3 raisons logiques.
1. Ils ont un père FR et une mère non blanche.
2. Leur mère était une blanche cassos qui a couché avec le tiersmonde, le père n'a pas reconnu le gosse et ont donc hérité du nom de la mère.
3. Ils ont simplement été adoptés.
Ces gamins sont à l'ASE ce type de profils est courant là bas.
C'est pourquoi même si j'aime bien Zemmour sa politique de francisation des noms et prénoms est inepte voir dangereuse, ce cas de figure l'illustre parfaitement.
Dans l'idée Zemmour se dit que les plus identitaires (identitaires extra-européens) des non blancs partiront car ils refuseront de donner des noms non islamiques ou non Africains, mais en pratique la plupart préfèreront cela plutôt que de retourner vivre dans leur shithole ce qui créera ce genre de confusion ou là gauche ose pondre ce genre de visuelle crapuleux pour essayer de faire croire que Louis a été tué par des blancs d'extrême droite :
Putain la malhonnêteté de l’image, il faut vraiment pas avoir de race pour pondre un truc pareil
il y a 3 heures
C'est assez drôle, normalement il est interdit de diffuser l'identité de mineurs mais là vu qu'ils ont des prénoms et noms et consonnance FR les médias diffusent sans montrer leurs sales gueules de crouilles...
La réalité c'est que c'est 3 demi-Arabes, un noir et un blanc.
Preuves :
Le blanc a diffusé des trucs pro-RN, la gauche s'est jeté là dessus sauf que cela met à mal leur narratif :
"Electeurs RN = Nazis" vu que le mec traine avec des non blancs "Weshisés" qui ont la culture de la banlieue.
Ensuite pour leur nom et prénom FR cela peut s'expliquer par 3 raisons logiques.
1. Ils ont un père FR et une mère non blanche.
2. Leur mère était une blanche cassos qui a couché avec le tiersmonde, le père n'a pas reconnu le gosse et ont donc hérité du nom de la mère.
3. Ils ont simplement été adoptés.
Ces gamins sont à l'ASE ce type de profils est courant là bas.
C'est pourquoi même si j'aime bien Zemmour sa politique de francisation des noms et prénoms est inepte voir dangereuse, ce cas de figure l'illustre parfaitement.
Dans l'idée Zemmour se dit que les plus identitaires (identitaires extra-européens) des non blancs partiront car ils refuseront de donner des noms non islamiques ou non Africains, mais en pratique la plupart préfèreront cela plutôt que de retourner vivre dans leur shithole ce qui créera ce genre de confusion ou là gauche ose pondre ce genre de visuelle crapuleux pour essayer de faire croire que Louis a été tué par des blancs d'extrême droite :
La réalité c'est que c'est 3 demi-Arabes, un noir et un blanc.
Preuves :
Le blanc a diffusé des trucs pro-RN, la gauche s'est jeté là dessus sauf que cela met à mal leur narratif :
"Electeurs RN = Nazis" vu que le mec traine avec des non blancs "Weshisés" qui ont la culture de la banlieue.
Ensuite pour leur nom et prénom FR cela peut s'expliquer par 3 raisons logiques.
1. Ils ont un père FR et une mère non blanche.
2. Leur mère était une blanche cassos qui a couché avec le tiersmonde, le père n'a pas reconnu le gosse et ont donc hérité du nom de la mère.
3. Ils ont simplement été adoptés.
Ces gamins sont à l'ASE ce type de profils est courant là bas.
C'est pourquoi même si j'aime bien Zemmour sa politique de francisation des noms et prénoms est inepte voir dangereuse, ce cas de figure l'illustre parfaitement.
Dans l'idée Zemmour se dit que les plus identitaires (identitaires extra-européens) des non blancs partiront car ils refuseront de donner des noms non islamiques ou non Africains, mais en pratique la plupart préfèreront cela plutôt que de retourner vivre dans leur shithole ce qui créera ce genre de confusion ou là gauche ose pondre ce genre de visuelle crapuleux pour essayer de faire croire que Louis a été tué par des blancs d'extrême droite :
Il y a eu tellement de partouzes que les noms ne permettent plus de trancher, et nous avons sous les yeux une belle illustration du concept de viande mystère. C'est ce vers quoi nous allons (et qui a été prophétisé) : un amas génétique informe où tout se dilue.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Oui, la majorité du temps la presse ne révèle pas les noms des extra-européens délinquants ou criminels, elle peut même "changer les prénoms" en leur donnant des prénoms bien français.
Ça tranche tellement avec les pays anglo-saxons où il y a moins de tabous concernant l'identité ; les noms et visages pouvant apparaître en gros sur la première page des journaux.
Les Français ont beau être des demeurés, si depuis 50 ans l'on avait vu distinctement noms et visages de tous les auteurs des actes délictueux et criminels le Front National l'aurait déjà emporté
Ça tranche tellement avec les pays anglo-saxons où il y a moins de tabous concernant l'identité ; les noms et visages pouvant apparaître en gros sur la première page des journaux.
Les Français ont beau être des demeurés, si depuis 50 ans l'on avait vu distinctement noms et visages de tous les auteurs des actes délictueux et criminels le Front National l'aurait déjà emporté
il y a 3 heures
Saga666
4h
Leurs tronches :
- moitié arabe + 1 noir
- moitié arabe + 1 noir
Ceci.
Un pain surprise reste un pain surprise
Un pain surprise reste un pain surprise
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est assez drôle, normalement il est interdit de diffuser l'identité de mineurs mais là vu qu'ils ont des prénoms et noms et consonnance FR les médias diffusent sans montrer leurs sales gueules de crouilles...
La réalité c'est que c'est 3 demi-Arabes, un noir et un blanc.
Preuves :
Le blanc a diffusé des trucs pro-RN, la gauche s'est jeté là dessus sauf que cela met à mal leur narratif :
"Electeurs RN = Nazis" vu que le mec traine avec des non blancs "Weshisés" qui ont la culture de la banlieue.
Ensuite pour leur nom et prénom FR cela peut s'expliquer par 3 raisons logiques.
1. Ils ont un père FR et une mère non blanche.
2. Leur mère était une blanche cassos qui a couché avec le tiersmonde, le père n'a pas reconnu le gosse et ont donc hérité du nom de la mère.
3. Ils ont simplement été adoptés.
Ces gamins sont à l'ASE ce type de profils est courant là bas.
C'est pourquoi même si j'aime bien Zemmour sa politique de francisation des noms et prénoms est inepte voir dangereuse, ce cas de figure l'illustre parfaitement.
Dans l'idée Zemmour se dit que les plus identitaires (identitaires extra-européens) des non blancs partiront car ils refuseront de donner des noms non islamiques ou non Africains, mais en pratique la plupart préfèreront cela plutôt que de retourner vivre dans leur shithole ce qui créera ce genre de confusion ou là gauche ose pondre ce genre de visuelle crapuleux pour essayer de faire croire que Louis a été tué par des blancs d'extrême droite :
La réalité c'est que c'est 3 demi-Arabes, un noir et un blanc.
Preuves :
Le blanc a diffusé des trucs pro-RN, la gauche s'est jeté là dessus sauf que cela met à mal leur narratif :
"Electeurs RN = Nazis" vu que le mec traine avec des non blancs "Weshisés" qui ont la culture de la banlieue.
Ensuite pour leur nom et prénom FR cela peut s'expliquer par 3 raisons logiques.
1. Ils ont un père FR et une mère non blanche.
2. Leur mère était une blanche cassos qui a couché avec le tiersmonde, le père n'a pas reconnu le gosse et ont donc hérité du nom de la mère.
3. Ils ont simplement été adoptés.
Ces gamins sont à l'ASE ce type de profils est courant là bas.
C'est pourquoi même si j'aime bien Zemmour sa politique de francisation des noms et prénoms est inepte voir dangereuse, ce cas de figure l'illustre parfaitement.
Dans l'idée Zemmour se dit que les plus identitaires (identitaires extra-européens) des non blancs partiront car ils refuseront de donner des noms non islamiques ou non Africains, mais en pratique la plupart préfèreront cela plutôt que de retourner vivre dans leur shithole ce qui créera ce genre de confusion ou là gauche ose pondre ce genre de visuelle crapuleux pour essayer de faire croire que Louis a été tué par des blancs d'extrême droite :
non Zemmour a raison sa politique c'est un ensemble, c'est immigration zero pendant des années puis restreinte et choisis, donc oui ils auront des prenoms français mais ce seront des immigres europeens des anglais , des allemand des espagnols etc, pas des algeriens..
déjà ils sont plus proche de nous ils ont la culture et comme l'immigration sera tres minoritaires ils s'assimileront automatiquement car impossible de se regrouper en communauté.
c'est pour ça que Zemmour parle d'assimilation, il veut arriver a un modèle ou les immigrés s'assimilent, mais on parle d'immigration faible de qualité en faible quantité.
ceux qui disent que Zemmour veut assimiler les "bougnoules" sont vraiment des fourbes qui travestissent ses propos et essayent de le faire passer pour un pro immigration. ce qui est assez ridicule.
déjà ils sont plus proche de nous ils ont la culture et comme l'immigration sera tres minoritaires ils s'assimileront automatiquement car impossible de se regrouper en communauté.
c'est pour ça que Zemmour parle d'assimilation, il veut arriver a un modèle ou les immigrés s'assimilent, mais on parle d'immigration faible de qualité en faible quantité.
ceux qui disent que Zemmour veut assimiler les "bougnoules" sont vraiment des fourbes qui travestissent ses propos et essayent de le faire passer pour un pro immigration. ce qui est assez ridicule.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0
















