InscriptionConnexion


:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Leurs tronches :
- moitié arabe + 1 noir
:lassalleprof:
il y a 4 heures
Ils n'ont pas le droit, déjà certains d'entre eux sont mineurs, et ils sont légalement encore présumés innocents.

Ils auraient pu faire un autre powerpoint que cette image merdique nonobstant
:hap:
il y a 4 heures
TF1 : regardez les assassins ont des prénoms français allez vite importons des negres !! PLUS DE NEGRES!!!
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
C'est pas le fait de s’appeler Lucas qui va empêcher de se comporter comme une salope

On dirait que les gauchistes sont contents que pour une fois ce ne soit pas leurs petits protégés sur les devants de la scène
Ils ne voient que par le prisme de la couleur de peau, c'est eux les racistes
il y a 4 heures
TF1 : regardez les assassins ont des prénoms français allez vite importons des negres !! PLUS DE NEGRES!!!
:jevaistemanger:
Bah ouais mais tu peux être noir et avoir un prénom français
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Niveau 15


:Philippot_Trans:
J'ai pas voulu voir la vidéo, ce sont à priori ses tueurs ? Ils n'ont pas l'air aussi africains que ce que j'entends parler
:(
il y a 4 heures
J'ai pas voulu voir la vidéo, ce sont à priori ses tueurs ? Ils n'ont pas l'air aussi africains que ce que j'entends parler
:(
Un feuj un noir un demi bougn un blanc certifié et une viande mystère

Il manque le demi bougn Lucas là dessus

La nouvelle France quoi
:cavill_calvax:
il y a 4 heures
Niveau 15


:Philippot_Trans:
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Niveau 15


:Philippot_Trans:
il y a 4 heures
On s'en fout, le RN combat la racaille qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs
:risi_jzoom:
évidemment qu'il y a des moutons galeux parmi nous, ce serait étonnant que ce ne soit pas le cas
:Ronaldo_bismillah:
il y a 4 heures
Un feuj un noir un demi bougn un blanc certifié et une viande mystère

Il manque le demi bougn Lucas là dessus

La nouvelle France quoi
:cavill_calvax:
Je vais pas te mentir, je trouve cette pratique indigne d'un pays civilisé.

D'autant plus que cette fois-ci, y'a des mineurs que les gens prétendent ensuite vouloir protéger.
:(
il y a 3 heures-PEMT
Ils n'ont pas le droit, déjà certains d'entre eux sont mineurs, et ils sont légalement encore présumés innocents.

Ils auraient pu faire un autre powerpoint que cette image merdique nonobstant
:hap:
et alors? on sait que c'est eux donc si ils ont ledroit de donner les prénoms et les visages, ils devraient meme diffuser la video du meurtre ces sales candaules, au lieu de cacher la vérité aux francais
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures-PEMT
Je vais pas te mentir, je trouve cette pratique indigne d'un pays civilisé.

D'autant plus que cette fois-ci, y'a des mineurs que les gens prétendent ensuite vouloir protéger.
:(
Oui si seulement on avait un gouvernement et une justice de notre côté, mais bon tant pis
:cavill_calvax:
il y a 3 heures
Oui si seulement on avait un gouvernement et une justice de notre côté, mais bon tant pis
:cavill_calvax:
C'est un peu facile.

Un meurtre, je t'assure que les autorités prennent ça en charge sans délai.

Les principes républicains ont justement été créé comme des garde-fous pour le moment où la société déraille.
il y a 3 heures
J'ai pas voulu voir la vidéo, ce sont à priori ses tueurs ? Ils n'ont pas l'air aussi africains que ce que j'entends parler
:(
ce sont des noirs et maghrébins mentaux

revenir poser a côté pour faire une photo alors qu'il agonise dans son sang tu trouves ça normal? Image
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Niveau 15


:Philippot_Trans:
:oomf:
il y a 3 heures
C'est un peu facile.

Un meurtre, je t'assure que les autorités prennent ça en charge sans délai.

Les principes républicains ont justement été créé comme des garde-fous pour le moment où la société déraille.
D’ac sauf que ca recommencera encore et encore tant qu’il y aura des sales races dans le pays, les vrais français en ont plein le cul et le gouvernement continue d’en importer toujours plus, la justice est ultra laxiste avec eux bref tout est contre nous, le peuple réclame une justice qui ne vient pas, au bout d’un moment c’est au peuple de faire le sale boulot si ceux qui sont censés le protéger ne font rien
:cavill_calvax:


C’est des cafards khey osef ils manqueront à personne
il y a 3 heures
Y'a moyen d'en faire un stickers non ?
:hap:
il y a 3 heures