Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n'ont pas le droit, déjà certains d'entre eux sont mineurs, et ils sont légalement encore présumés innocents.
Ils auraient pu faire un autre powerpoint que cette image merdique nonobstant
il y a 2 heures
TF1 : regardez les assassins ont des prénoms français allez vite importons des negres !! PLUS DE NEGRES!!!
il y a 2 heures
C'est pas le fait de s’appeler Lucas qui va empêcher de se comporter comme une salope
On dirait que les gauchistes sont contents que pour une fois ce ne soit pas leurs petits protégés sur les devants de la scène
Ils ne voient que par le prisme de la couleur de peau, c'est eux les racistes
On dirait que les gauchistes sont contents que pour une fois ce ne soit pas leurs petits protégés sur les devants de la scène
Ils ne voient que par le prisme de la couleur de peau, c'est eux les racistes
il y a 2 heures
TF1 : regardez les assassins ont des prénoms français allez vite importons des negres !! PLUS DE NEGRES!!!
Bah ouais mais tu peux être noir et avoir un prénom français
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Niveau 15
J'ai pas voulu voir la vidéo, ce sont à priori ses tueurs ? Ils n'ont pas l'air aussi africains que ce que j'entends parler
il y a 2 heures
J'ai pas voulu voir la vidéo, ce sont à priori ses tueurs ? Ils n'ont pas l'air aussi africains que ce que j'entends parler
Un feuj un noir un demi bougn un blanc certifié et une viande mystère
Il manque le demi bougn Lucas là dessus
La nouvelle France quoi
La nouvelle France quoi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en fout, le RN combat la racaille qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs
évidemment qu'il y a des moutons galeux parmi nous, ce serait étonnant que ce ne soit pas le cas
il y a 2 heures
Un feuj un noir un demi bougn un blanc certifié et une viande mystère
La nouvelle France quoi
La nouvelle France quoi
Je vais pas te mentir, je trouve cette pratique indigne d'un pays civilisé.
D'autant plus que cette fois-ci, y'a des mineurs que les gens prétendent ensuite vouloir protéger.
D'autant plus que cette fois-ci, y'a des mineurs que les gens prétendent ensuite vouloir protéger.
il y a 2 heures-PEMT
Azerti
2h
Ils n'ont pas le droit, déjà certains d'entre eux sont mineurs, et ils sont légalement encore présumés innocents.
et alors? on sait que c'est eux donc si ils ont ledroit de donner les prénoms et les visages, ils devraient meme diffuser la video du meurtre ces sales candaules, au lieu de cacher la vérité aux francais
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures-PEMT
Je vais pas te mentir, je trouve cette pratique indigne d'un pays civilisé.
Oui si seulement on avait un gouvernement et une justice de notre côté, mais bon tant pis
il y a 2 heures
Oui si seulement on avait un gouvernement et une justice de notre côté, mais bon tant pis
C'est un peu facile.
Un meurtre, je t'assure que les autorités prennent ça en charge sans délai.
Les principes républicains ont justement été créé comme des garde-fous pour le moment où la société déraille.
Les principes républicains ont justement été créé comme des garde-fous pour le moment où la société déraille.
il y a 2 heures
ce sont des noirs et maghrébins mentaux
revenir poser a côté pour faire une photo alors qu'il agonise dans son sang tu trouves ça normal?
revenir poser a côté pour faire une photo alors qu'il agonise dans son sang tu trouves ça normal?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
C'est un peu facile.
D’ac sauf que ca recommencera encore et encore tant qu’il y aura des sales races dans le pays, les vrais français en ont plein le cul et le gouvernement continue d’en importer toujours plus, la justice est ultra laxiste avec eux bref tout est contre nous, le peuple réclame une justice qui ne vient pas, au bout d’un moment c’est au peuple de faire le sale boulot si ceux qui sont censés le protéger ne font rien
C’est des cafards khey osef ils manqueront à personne
C’est des cafards khey osef ils manqueront à personne
il y a 2 heures
274
Sur ce sujet1