InscriptionConnexion
taré
:Pomni_etiree:
Tu me pardonnes pas d'avoir voulu palper tes gros biceps a l'IRL ?
:Asuka_blush:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
La misère sociale khey... j'ai 0 autre pote IRL.

Si je les lâche, je passe littéralement tous mes week-ends seul dans ma chambre à boucler ici
:ahitison:
Le problème khey, c'est que tu n'atteindras jamais ton réel potentiel en te réfugiant dans cette situation où tu ne perçois aucun intérêt
:Hotent:

C'est faux, tu es faux, tu le sais, et elles aussi, de là le non respect de tous les cotés, même et surtout de toi-même à toi-même

Crois-moi mon frère, tu ne sais pas tout ce que tu perds en croyant garder la tête hors de l'eau

Car c'est littéralement le contraire, tu es à l'envers la tête sous l'eau

On dirait que tu peine à montrer bonne figure par la vitrine de ton magasin, mais si tu n'as rien à y vendre ça sert à rien hein

Crois-moi, tu as tout à gagner à vivre ta vie, et non la leur
il y a 3 heures
Non mais elles se foutaient de sa gueule, y'avait pas d'attirance

N'allez pas vous droguez ou vous alcoolisez comme des déchets
il y a 3 heures
Si quelqu'un est prêt à essayer j'aimerais beaucoup voir ça oui malheureusement moi je n'ai pas de compte Reddit
:Risitas_jesus_ahi:
On a besoin d'un homme sans peur et courageux
:risi_calme:

@Mmo
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures
Bah oui vu qu'avec le khey on les a rejoint à un truc et elles avaient pas capté que j'étais avec lui au début mais c'est chaud de voir l'hostilité d'emblée envers un mec inconnu surtout pour des femmes d'âge mûr
:pikachu6:
Bah ouais bordel
:nosmdr:

C'est quoi ces cassos
il y a 3 heures
On a besoin d'un homme sans peur et courageux
:risi_calme:

@Mmo
:MacronZoomTroll:
Le con est pas co
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Non mais elles se foutaient de sa gueule, y'avait pas d'attirance

N'allez pas vous droguez ou vous alcoolisez comme des déchets
Elles peuvent être en mode faux cul c'est sûr
:HappyCat2:

Des guerrières du net mais en vrai...
:Happycat:
il y a 3 heures
Bah ouais bordel

C'est quoi ces cassos
Juste des femmes occidentales, une meuf leur aurait parlé ça aurait pas êté la même j'imagine
:pikacute:

Après elles parlaient aimablement mais parce que j'étais "validé" car venu avec le neveu/fils
il y a 3 heures
Tu me pardonnes pas d'avoir voulu palper tes gros biceps a l'IRL ?
:Asuka_blush:
Wsssssh
:Pomni_etiree:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Elles peuvent être en mode faux cul c'est sûr
:HappyCat2:

Des guerrières du net mais en vrai...
:Happycat:
La preuve, le mec est reparti en titubant en ayant baiser aucune, il a juste fait son clown et c'est passé une fois sur les 100 ou il s'est fait dégager
:salefdp:

Mais bon ayez confiance en vous et buvez de l'alcool, c'est la clé
:salefdp:
il y a 3 heures
Elles aiment juste la testo, le culot, la prise de risque assumée, c'est dans leurs gènes
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Tu trouves que les musiciens c'est des normies ?

Oui je suis d'accord avec toi pour la muscu, mais c'est une fuite... L'homme n'est pas censé rester tout seul, on est censé collaborer avec l'autre pour construire des choses toujours plus grandes.
Tu as raison khey, je me suis mal exprimé pour les musiciens. Je parlais surtout de la dynamique sociale qui consiste à devoir faire la causette avec des inconnus à la fin du cours, ça m'angoisse d'avance pour être honnête.

Et sur le fond, tu as 100% raison. La muscu en mode, c'est clairement une fuite. L'humain est un animal social et mon isolement n'a rien de sain ni de naturel. C'est juste hyper dur de briser la boucle quand tu t'es enfermé dans ta zone de confort depuis des années... Néanmoins merci pour la pilule de sagesse, ça fait sincèrement réfléchir
il y a 3 heures
Juste des femmes occidentales, une meuf leur aurait parlé ça aurait pas êté la même j'imagine
:pikacute:

Après elles parlaient aimablement mais parce que j'étais "validé" car venu avec le neveu/fils
Nan c'est purement des cassos

Je sais même pas pourquoi tu t'es fait chié à leur parler à ces walled

Après physiquement, tu fais tarlouze ? C'est peut être pour ça le jugement
il y a 3 heures
Nan c'est purement des cassos

Je sais même pas pourquoi tu t'es fait chié à leur parler à ces walled

Après physiquement, tu fais tarlouze ? C'est peut être pour ça le jugement
Bah parce que je traînais avec leur neveu /fils j'allais pas prendre la mouche et les ignorer ahi
il y a 3 heures
Le problème khey, c'est que tu n'atteindras jamais ton réel potentiel en te réfugiant dans cette situation où tu ne perçois aucun intérêt

C'est faux, tu es faux, tu le sais, et elles aussi, de là le non respect de tous les cotés, même et surtout de toi-même à toi-même

Crois-moi mon frère, tu ne sais pas tout ce que tu perds en croyant garder la tête hors de l'eau

Car c'est littéralement le contraire, tu es à l'envers la tête sous l'eau

On dirait que tu peine à montrer bonne figure par la vitrine de ton magasin, mais si tu n'as rien à y vendre ça sert à rien hein

Crois-moi, tu as tout à gagner à vivre ta vie, et non la leur
T'as 100% raison. Je m'accroche à ce groupe de meufs juste pour me donner l'illusion d'exister socialement, pour me persuader que je ne suis pas un déchet absolu. C'est du pur cope pour cacher ma misère. En vérité, je suis juste leur PNJ de compagnie, et je vis à travers elles parce que ma propre vie est un putain de désert.
:deprime:
il y a 3 heures
T'es plutôt dominant avec ces meufs ou c'est elles qui te dominent voir se foutent de ta gueule ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
Bah parce que je traînais avec leur neveu /fils j'allais pas prendre la mouche et les ignorer ahi
Mais tu fais folle IRL ?

Ca se voit que t'es pédé ?

C'était ça ma question
il y a 3 heures
Tu es tiède, les femmes ont horreur des " hommes " tièdes
:Delormeau_trap:

Et par dessus tout elles aiment être divertit

J'avais des amis gay qui appelaient les femmes " les sacs à pédé ". Car pour eux les femmes c'était un peu comme un sac à main, un accessoire de mode interchangeable qu'on exhibe lorsqu'on est de sortie

Toi tu es un peu le sac à pédé des femmes heteros
il y a 3 heures
Tu as raison khey, je me suis mal exprimé pour les musiciens. Je parlais surtout de la dynamique sociale qui consiste à devoir faire la causette avec des inconnus à la fin du cours, ça m'angoisse d'avance pour être honnête.

Et sur le fond, tu as 100% raison. La muscu en mode, c'est clairement une fuite. L'humain est un animal social et mon isolement n'a rien de sain ni de naturel. C'est juste hyper dur de briser la boucle quand tu t'es enfermé dans ta zone de confort depuis des années... Néanmoins merci pour la pilule de sagesse, ça fait sincèrement réfléchir
Tu n'es pas obligé de faire la causette si tu n'as pas envie.

Moi aussi ça me gonfle les conversations qui ne mènent nulle part où on parle pour parler. Mais tu peux parler de musique, de ce que vous avez joué, de comment améliorer votre jeu (je prends la musique comme exemple mais ça vaut pour toute autre activité).

Et puis mieux vaut être seul avec zéro relations sociales qu'avec ce genre de relations ultra-fausses. C'est possible de vivre sans relations sociales, parfois c'est nécessaire, perso j'ai déjà vécu pendant 5 ans avec zéro contact social (ni même familial) à part le boulot.

D'autant plus que je pense que c'est un bouchon qui t'empêche d'avoir la place dans ta vie pour accueillir quelque chose de plus intéressant.

Si tu veux accueillir quelque chose de plus intéressant dans ta vie, ça passe par virer ce bouchon et accepter le temps de vide qui s'ensuit.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Salut les kheys, posez-vous, faut que je vous raconte la soirée d'hier parce que je crois que je viens de me manger une redpill monumentale BORDEL
:badge_redpill0:

Petit contexte hier soir, petite fête de village des familles, le French Dream absolu. J'y vais avec mon groupe de potes, 100% composé de meufs (oui je suis le Célestin friendzoné, pas la peine de me le rappeler 🤡).

Il faut savoir un truc sur ces meufs c'est elles sont TOUTES en couple. Et d'habitude, elles passent leur temps à m'expliquer à quel point elles haïssent les mecs qui les abordent dans la rue, que les forceurs c'est insupportable, "gnagna on peut plus respirer sans se faire accoster par un lourd". Bref, le discours classique.
:pauseclope:

On est posés à une table, on discute, et là... un mec d'une vingtaine d'années déboule.
Le gars était COMPLÈTEMENT DÉCHIRÉ, mais genre à deux doigts de vomir ses frites saucisses. Il vient à notre table, sans aucune pression, et commence à taper la discut

Dans ma tête, je me dis "Ayaaa il va se faire détruire, elles vont l'envoyer chier direct".

Bah devinez quoi les kheys ? RIEN DU TOUT.

Le mec sortait de la merde absolue. Il bafouillait, il était archi lourd, ses vannes n'avaient AUCUN SENS. C'était même pas des blagues, juste des phrases de mec bourré qui se croit au centre du monde.

Et les meufs ? Elles étaient PLIÉES EN DEUX !
Littéralement pendues à ses lèvres. Elles rigolaient à gorge déployée, super réceptives, les yeux qui brillent.
:Daenerys_Aya:

Le mec a fait son one-man-show pendant 15 minutes, il a même pas essayé d'être subtil, et il est reparti en titubant.

Le pire, c'est dans la voiture sur le chemin du retour je pensais qu'elles allaient dire "Pfiou, quel gros lourd celui-là".
Que nenni bordel. Elles ont commencé à débriefer : "Non mais en vrai il était quand même super drôle haha", "Grave, il était plutôt gentil et bonne ambiance au final !"

Je bouillais intérieurement. Le mec puait la bière chaude, il les a abordées comme un charo de niveau 100, il était juste pathétique, et pour elles c'était le roi de la soirée.

Et moi pendant ce temps-là ? Ça fait des ANNÉES que je les connais. Quand j'essaie de placer une vanne travaillée ou de faire de l'humour, j'ai droit à un sourire gêné ou un petit rire poli au mieux. Là, un random totalement ivre mort vient lâcher deux pets de cerveau, et elles sont en mode groupies alors qu'elles sont maquéés.
:risiflammes:

La sélection est tellement naturelle. Les meufs détestent les forceurs... sauf s'ils ont la confiance d'un mec à 3 grammes...

TOUTES, on est bien d'accord ?
:Risitas-cafe:
t'es vrm un cuck de trainer et d'accepter tout ça de la part de tes soit disant POTE meuf ayaaa
:zoom2:
il y a 3 heures