InscriptionConnexion
C'est parce qu'ils sont bi ou gay et qu'ils bavent sur ton corps sculptural et robuste
:HouHou:
taré
:Pomni_etiree:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
bah juste je vais parler aux mecs

y a 0 méthode
Je vois

C'est naturelle, faut juste être bon délire, naturel et sans gêne
il y a 4 heures
Règle n°1 à avoir à l'esprit en toute circonstance : les meufs sont turbo HYPOCRITES
il y a 4 heures
Oui les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, donc quand elles disent vouloir un truc faut être quasiment sûr que ce n'est pas ça.

Par contre faire le mec hirsute et sauvage c'est aussi un piège, si tu fais cela dans l'espoir de choper tu resteras autant un esclave du vagin que le Célestin soumis.

Je dirais que la meilleure chose à faire, c'est de ne pas se comporter en fonction de ce qu'on imagine que les femmes attendent. Avant tout, il faut faire sa vie, essayer de comprendre pourquoi on est sur cette terre, quelle est sa mission, et les femmes viendront d'elles-mêmes papillonner autour du gars.
100% d'accord quand je disais d'être hirsute et sauvage c'est ce quelle préfère dans le fond mais si ce n'est pas ta réel personnalité alors elles le sentiront et ça sera encore moins efficace

Il faut bien sur être le plus naturelle et intégre possible. Après être trop lisse et conforme à ce que la société attend de nous c'est aussi une forme de soumission au vagin

En vrai l'op soit toi même, ne rentre pas dans un rôle, mais essaye d'être un peu plus sauvage
:democrhat2:
il y a 4 heures
Je vois

C'est naturelle, faut juste être bon délire, naturel et sans gêne
taré
il y a 4 heures
100% d'accord quand je disais d'être hirsute et sauvage c'est ce quelle préfère dans le fond mais si ce n'est pas ta réel personnalité alors elles le sentiront et ça sera encore moins efficace

Il faut bien sur être le plus naturelle et intégre possible. Après être trop lisse et conforme à ce que la société attend de nous c'est aussi une forme de soumission au vagin

En vrai l'op soit toi même, ne rentre pas dans un rôle, mais essaye d'être un peu plus sauvage
l'op va sortir à poil dans la rue et chier dans les poubelles en criant allahu akbar
il y a 4 heures
Oui les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, donc quand elles disent vouloir un truc faut être quasiment sûr que ce n'est pas ça.

Par contre faire le mec hirsute et sauvage c'est aussi un piège, si tu fais cela dans l'espoir de choper tu resteras autant un esclave du vagin que le Célestin soumis.

Je dirais que la meilleure chose à faire, c'est de ne pas se comporter en fonction de ce qu'on imagine que les femmes attendent. Avant tout, il faut faire sa vie, essayer de comprendre pourquoi on est sur cette terre, quelle est sa mission, et les femmes viendront d'elles-mêmes papillonner autour du gars.
La meilleure chose à faire, c'est d'être soi-même et de vivre sa vie sans elle
:nosmdr:

Elles pensent elle-même que c'est un monde d'homme, donc il suffit juste d'en être un pour être choisi sans même avoir rien à faire

Pour une femme, un homme en désespoir face aux femmes, c'est un enfant qui cherche sa mère

Petit, c'est mignon, mais grand, c'est attardé

Ca leur fait littéralement peur

Et à juste titre
il y a 4 heures
Ça pourrait être drole de poster ça sur reddit et de voir les reactions
:MacronZoomTroll:
Sur Reddit (surtout r/france), les chevaliers blancs vont me tomber dessus en meute. Ils vont m'expliquer par A+B que je suis un "Nice Guy toxique", un incel effrayant, et que le charo à 3 grammes dégageait juste une "énergie positive et bienveillante"
:chouffin_cote_gauche:
il y a 4 heures

Être naturel et spontané (mais pas trop sinon tu risque la prison vu que tu viens du forum
:risi_calme:
)
il y a 4 heures
Sur Reddit (surtout r/france), les chevaliers blancs vont me tomber dessus en meute. Ils vont m'expliquer par A+B que je suis un "Nice Guy toxique", un incel effrayant, et que le charo à 3 grammes dégageait juste une "énergie positive et bienveillante"
:chouffin_cote_gauche:
Ce serait drôle à voir en temps réel
il y a 4 heures
Hey les filles (hips) z'êtes trop fraiches dans vos tenues (burp)
:Hanouna_biere:

hihihi
:chatouiller_le_pylone:

:Hihi_fille:

:fille1:

:Daenerys_rire:
il y a 4 heures
Ceci, elles réfléchissent pas en fonction du gonz mais de la situation

En fonction de ce qu'elles reçoivent comme sentiment au moment de l'expérience

C'est à dire qu'un pauvre gars seule peut ne pas l'intéresser car il reflète le désespoir/la défaite

Et le lendemain, elles le voient avec sa meuf et là elles en ont envie
Bah c'est surtout que les meufs peuvent être aimables avec le mec et le trasher derrière et vu que l'op est un homme elles sont en mode "hi hi hiiii 🙆🏻‍♀️" alors qu'entre meufs elles vont peut être dire "pff y'en a marre des relous 🤦🏻‍♀️"
Après j'ai envie de dire les meufs sont pas des divinités donc pourquoi les mecs auraient pas le droit de parler à des meufs random
Je me rappelle à une IRL avec un forumeur y'avait sa mère et sa tante et je leur avais parlé et elle avait dit" y veut quoi celui là ?!!!
:Virginie_boomeuse:
"avant que le gars me dise que je traînais avec lui elles ont changé de ton lol 😂
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Bah c'est surtout que les meufs peuvent être aimables avec le mec et le trasher derrière et vu que l'op est un homme elles sont en mode "hi hi hiiii 🙆🏻‍♀️" alors qu'entre meufs elles vont peut être dire "pff y'en a marre des relous 🤦🏻‍♀️"
Après j'ai envie de dire les meufs sont pas des divinités donc pourquoi les mecs auraient pas le droit de parler à des meufs random
Je me rappelle à une IRL avec un forumeur y'avait sa mère et sa tante et je leur avais parlé et elle avait dit" y veut quoi celui là ?!!!
:Virginie_boomeuse:
"avant que le gars me dise que je traînais avec lui elles ont changé de ton lol 😂
Attend tu t'es fait remballer par la mère et la tante ?
il y a 4 heures
J'avoue la muscu c'est un peu individualiste comme sport. Pourquoi pas tenter de la musique ou des sports collectifs ?
Ayaaa un sport collectif ? Pour faire un malaise devant 10 yes-life ? Flemme de sociabiliser avec des normies à la musique aussi.

La muscu c'est le refuge ultime du 0 tout : casque sur la tête, regard sur le carrelage, 0 interaction
:risiboude:
il y a 4 heures
Ayaaa un sport collectif ? Pour faire un malaise devant 10 yes-life ? Flemme de sociabiliser avec des normies à la musique aussi.

La muscu c'est le refuge ultime du 0 tout : casque sur la tête, regard sur le carrelage, 0 interaction
:risiboude:
Tu trouves que les musiciens c'est des normies ?

Oui je suis d'accord avec toi pour la muscu, mais c'est une fuite... L'homme n'est pas censé rester tout seul, on est censé collaborer avec l'autre pour construire des choses toujours plus grandes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
T'es sérieux ?
:peepoJVC:
Sérieux sérieux oui
:Captain404:
il y a 4 heures
Attend tu t'es fait remballer par la mère et la tante ?
Bah oui vu qu'avec le khey on les a rejoint à un truc et elles avaient pas capté que j'étais avec lui au début mais c'est chaud de voir l'hostilité d'emblée envers un mec inconnu surtout pour des femmes d'âge mûr
:pikachu6:
il y a 4 heures
Quel intérêt de traîner avec elles aussi franchement ?
Quel est l'intérêt de trainer avec des meufs tout court
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures-PEMT
Sérieux sérieux oui
:Captain404:
Bah t'as rien dit de ouf et la meuf c'est une bêcheuse
:peepoJVC:
il y a 4 heures-PEMT
Ce serait drôle à voir en temps réel
Si quelqu'un est prêt à essayer j'aimerais beaucoup voir ça oui malheureusement moi je n'ai pas de compte Reddit
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures