InscriptionConnexion
:chaton_triste:

Je veux y retourner les kheyous...

il y a 3 heures
Les années 80-90 c’était mais tellement masterclass dans tous les domaines bordel
il y a 3 heures
Les années 80-90 c’était mais tellement masterclass dans tous les domaines bordel
:Chrat:
:chasouris2noel:

Allons-y ensemble et pour toujours kheyou
il y a 3 heures
:Chrat:
:chasouris2noel:

Allons-y ensemble et pour toujours kheyou
Allez on quitte cette époque de cinglé, retour à la bonne époque
:McFly_Wow:
il y a 3 heures
Les années 80-90 c’était mais tellement masterclass dans tous les domaines bordel
:d)
On a encore tout aujourd'hui de dispo' : les films, JV, musique, etc..

Même tout gratuit, ça à l'époque, ça nous aurais fait rêver et sa serait inconcevable. Rien que l’imprimante 3D peut imprimer nos jouets et figurine préféré qui coutait une blinde aurais été ouf à l'époque !

:d)
Le seul soucis aujourd'hui :

- On sort beaucoup moins (les rencontres au vidéo club, à la bibliothèque, le blabla avec d'autres jeune à Micromania, ...)

- Une race extraterrestre agressive qui zone un peu partout

- Les gens devenus antisociaux et blazé, car plus rien ne fait rêver
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Cété mieux avant
:Jdg:
il y a 3 heures
:d)
On a encore tout aujourd'hui de dispo' : les films, JV, musique, etc..

Même tout gratuit, ça à l'époque, ça nous aurais fait rêver et sa serait inconcevable. Rien que l’imprimante 3D peut imprimer nos jouets et figurine préféré qui coutait une blinde aurais été ouf à l'époque !

:d)
Le seul soucis aujourd'hui :

- On sort beaucoup moins (les rencontres au vidéo club, à la bibliothèque, le blabla avec d'autres jeune à Micromania, ...)

- Une race extraterrestre agressive qui zone un peu partout

- Les gens devenus antisociaux et blazé, car plus rien ne fait rêver
Ca fait beaucoup de choses kheyous
Les élites psychopathes qui nous veulent du mal encore et encore
:Hamquoi:
il y a 3 heures
:d)
On a encore tout aujourd'hui de dispo' : les films, JV, musique, etc..

Même tout gratuit, ça à l'époque, ça nous aurais fait rêver et sa serait inconcevable. Rien que l’imprimante 3D peut imprimer nos jouets et figurine préféré qui coutait une blinde aurais été ouf à l'époque !

:d)
Le seul soucis aujourd'hui :

- On sort beaucoup moins (les rencontres au vidéo club, à la bibliothèque, le blabla avec d'autres jeune à Micromania, ...)

- Une race extraterrestre agressive qui zone un peu partout

- Les gens devenus antisociaux et blazé, car plus rien ne fait rêver
Rien que les films et les musiques (980 musiques de tous genres d'avant 2000 dans ma playlist) je prends mon pied
Par contre ce qu'on ne retrouvera plus jamais c'est l'ambiance, les gamins qui jouaient dehors par exemple dont ma génération fait partie des derniers sur ce point
il y a 3 heures
Ca fait beaucoup de choses kheyous
Les élites psychopathes qui nous veulent du mal encore et encore
:Hamquoi:
Fait un club
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Rien que les films et les musiques (980 musiques de tous genres d'avant 2000 dans ma playlist) je prends mon pied
Par contre ce qu'on ne retrouvera plus jamais c'est l'ambiance, les gamins qui jouaient dehors par exemple dont ma génération fait partie des derniers sur ce point
Les gamins qui ne jouait plus dehors c'était à cause des JV
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
il y a 3 heures
:chaton_triste:

Je veux y retourner les kheyous...

Moi aussi, meilleure époque
:Tristitude:
il y a 3 heures
Les gamins qui ne jouait plus dehors c'était à cause des JV
Faux, les jv se sont démocratisés début des années 90 et pourtant je jouais dehors encore vers 2006, je suis de 93

Çà n’empêchait pas qu'on jouait aux consoles mais ça ne remplaçait pas le fait de jouer dehors, ni de jouer chez les amis aux LEGO, dominos et j'en passe... C'était complémentaire
Le coup de grâce fut l'explosion de facebook vers 2008-2009
il y a 3 heures
Une période encore insouciante
:Chatlimite:
il y a 3 heures
Rien que les films et les musiques (980 musiques de tous genres d'avant 2000 dans ma playlist) je prends mon pied
Par contre ce qu'on ne retrouvera plus jamais c'est l'ambiance, les gamins qui jouaient dehors par exemple dont ma génération fait partie des derniers sur ce point
Viens allons jouer au ballon kheyou
:ppBounce:

On ira grimper sur le grand mur et on fera la course pour savoir qui c'est le meilleur
:chat_kiwi_court_v2:
il y a 3 heures
Une période encore insouciante
:Chatlimite:
Et une ENORME claque arriva en 2001, ce fut le début de lente chute
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Les années 80-90 c’était mais tellement masterclass dans tous les domaines bordel
On pouvait tendre des embuscades aux homosexuels pour les massacrer tout le monde s'en foutait et pincer le cul des filles sans risquer plus qu'une baffe. On mangeait chimique et notre instituteur de primaire nous expliquait ce qui arriverait si les Soviétiques nous envoyait des nukes...

Mais mis à part ça, oui, il y avait aussi plein de bons côtés ! Ahii
:HitlerRire:
il y a 3 heures
Faux, les jv se sont démocratisés début des années 90 et pourtant je jouais dehors encore vers 2006, je suis de 93

Çà n’empêchait pas qu'on jouait aux consoles mais ça ne remplaçait pas le fait de jouer dehors, ni de jouer chez les amis aux LEGO, dominos et j'en passe... C'était complémentaire
Le coup de grâce fut l'explosion de facebook vers 2008-2009
J'ai connu la même chose que toi

Mais les enfants de ma rue ont commencé à disparaitre de plus en plus à cause de la PS1...
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Une période encore insouciante
:Chatlimite:
Le cache-cache
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures