OUI
Celles où si la roue avant se bloquait dans un trou, l'arrière venait t'exploser les tendons
Celles où si la roue avant se bloquait dans un trou, l'arrière venait t'exploser les tendons
Les bicross aussi, avoir vécu l'arrivée du VTT
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes filles qu'on allait emmerder quand elles jouaient à l'élastique ou à la corde
Et pour finir, jouer à l'élastique et à la corde avec elles
Et pour finir, jouer à l'élastique et à la corde avec elles
il y a 2 heures
Ah, j'ai pas dit qu'on ne vivait pas dans un dystopie bien dégueulasse
Ceci étant, si tu regardes les infos de la décennie 80, je te fais remarquer que tout le monde parle de "la crise", le "chômage", etc... L'innocence est morte un peu avant.
Je l'ai vécu, hein, le topo du prof à sa classe de CE2 sur ce qu'il se passerait si une bombe atomique arrivait sur la cathédrale de Strasbourg...
Ceci étant, si tu regardes les infos de la décennie 80, je te fais remarquer que tout le monde parle de "la crise", le "chômage", etc... L'innocence est morte un peu avant.
Je l'ai vécu, hein, le topo du prof à sa classe de CE2 sur ce qu'il se passerait si une bombe atomique arrivait sur la cathédrale de Strasbourg...
Le point de départ c’est le choc pétrolier. Après c’était qu’une question de temps avant que la peur de la crise se concrétise
En 90 c’était la prise de conscience, les effets se sont fait vraiment sentir
il y a 2 heures
Le point de départ c’est le choc pétrolier. Après c’était qu’une question de temps avant que la peur de la crise se concrétise
Dès les années 80, je pense. Regarde les débats, regarde les thèmes de certains films, de certaines chansons.
Et c'est normal : les gens se rendent rapidement compte que c'est plus aussi facile que pendant la décennie précédente
Et c'est normal : les gens se rendent rapidement compte que c'est plus aussi facile que pendant la décennie précédente
il y a 2 heures
Ah, j'ai pas dit qu'on ne vivait pas dans un dystopie bien dégueulasse
La propagande à l'école est terrifiante de nos jours (lgbt, covid, bien-pensance, écologie, guerre ukraine...)
il y a 2 heures
il y a 2 heures
La propagande à l'école est terrifiante de nos jours (lgbt, covid, bien-pensance, écologie, guerre ukraine...)
C'est complètement fou. On dresse les jeunes à crever de peur et on les polarise dans des proportions jamais vues. L'école, c'était pas fou avant, mais c'est devenu une sorte de pandemonium dont tout le monde semble se demander quel est son propos...
Je pense que de nos jours, les gens veulent des suiveurs, des exécuteurs et plus des individus ou des citoyens libres, comme on pouvait me croire avant...
Je pense que de nos jours, les gens veulent des suiveurs, des exécuteurs et plus des individus ou des citoyens libres, comme on pouvait me croire avant...
il y a 2 heures
C'est complètement fou. On dresse les jeunes à crever de peur et on les polarise dans des proportions jamais vues. L'école, c'était pas fou avant, mais c'est devenu une sorte de pandemonium dont tout le monde semble se demander quel est son propos...
J'ai retrouvé ça récemment. L'école était quand même mieux avant

il y a une heure
On doit être à peu près de la même année, dans des départements voisins
il y a une heure
toutes les années après il y a 3000 ans sont de la merde en fait je vous explique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn doit être à peu près de la même année, dans des départements voisins
J'ai laissé ma date de naissance dessus, check
il y a une heure
T'es un poil plus vieux que moi ;)
il y a une heure
T'es entré en maternelle à 5-6 ans seulement ?
il y a une heure
T'es entré en maternelle à 5-6 ans seulement ?
Non pas dut tout, j'ai même toujours été le plus jeune de la classe du fait d'être né le 31 décembre
Ils ont dû se tromper, 86 c'est mon année d'entrée en CP et pas en maternelle. Je suis rentré en maternelle l'année scolaire 83-84, soit en septembre 1983, à 2 ans et 9 mois
Ils ont dû se tromper, 86 c'est mon année d'entrée en CP et pas en maternelle. Je suis rentré en maternelle l'année scolaire 83-84, soit en septembre 1983, à 2 ans et 9 mois
il y a une heure
Les années 80-90 c’était mais tellement masterclass dans tous les domaines bordel
ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
toutes les années après il y a 3000 ans sont de la merde en fait je vous explique
On est d'accord. On peut se raccrocher à plein d'étapes, et celle-ci aussi en est une, sur le temps long, on va dire...
Ce qui est notable, c'est qu'avant, je rêvais de voyager dans le futur, alors qu'à présent, je préfèrerais voyager loin dans le passé, pour savoir comment on en est arrivés là, ce qu'on nous cache et dont on nous prive surtout...
Ce qui est notable, c'est qu'avant, je rêvais de voyager dans le futur, alors qu'à présent, je préfèrerais voyager loin dans le passé, pour savoir comment on en est arrivés là, ce qu'on nous cache et dont on nous prive surtout...
il y a une heure
On est d'accord. On peut se raccrocher à plein d'étapes, et celle-ci aussi en est une, sur le temps long, on va dire...
je ne peux qu'être d'accord
il y a une heure
La drague qui était tellement moins prise de tête aussi, se trouver une copine pour une soirée, un été ou la vie sans devoir s'emmerder sur les applis avec leurs 57953 critères de pute
J'en peux plus du célibat
il y a 41 minutes
263
Sur ce sujet0