On pouvait tendre des embuscades aux homosexuels pour les massacrer tout le monde s'en foutait et pincer le cul des filles sans risquer plus qu'une baffe. On mangeait chimique et notre instituteur de primaire nous expliquait ce qui arriverait si les Soviétiques nous envoyait des nukes...
Mais mis à part ça, oui, il y avait aussi plein de bons côtés ! Ahii
Mais mis à part ça, oui, il y avait aussi plein de bons côtés ! Ahii
"On pouvait tendre des embuscades aux homosexuels pour les massacrer"
Nan mais toi reste en 2026 mec
Nan mais toi reste en 2026 mec
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu la même chose que toi
Mais les enfants de ma rue ont commencé à disparaitre de plus en plus à cause de la PS1...
Mais les enfants de ma rue ont commencé à disparaitre de plus en plus à cause de la PS1...
Après ça peut dépendre des villes ou quartiers, de mon coté chaque secteur avait sa bande
il y a une heure
Après ça peut dépendre des villes ou quartiers, de mon coté chaque secteur avait sa bande
Pas de bande dans mes potes, sa existait dans ma petite ville mais rien de violent, tout le monde se mélangeait, c'était vraiment cool
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
On pouvait tendre des embuscades aux homosexuels pour les massacrer tout le monde s'en foutait et pincer le cul des filles sans risquer plus qu'une baffe. On mangeait chimique et notre instituteur de primaire nous expliquait ce qui arriverait si les Soviétiques nous envoyait des nukes...
Mais mis à part ça, oui, il y avait aussi plein de bons côtés ! Ahii
Mais mis à part ça, oui, il y avait aussi plein de bons côtés ! Ahii
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui, t'es un 2000 j'espère
il y a une heure
Pas de bande dans mes potes, sa existait dans ma petite ville mais rien de violent, tout le monde se mélangeait, c'était vraiment cool
Pareil pour nous, par bande j'entends pas genre loubards ou quoi ahi
il y a une heure
J'ai connu la même chose que toi
Mais les enfants de ma rue ont commencé à disparaitre de plus en plus à cause de la PS1...
Mais les enfants de ma rue ont commencé à disparaitre de plus en plus à cause de la PS1...
Je dois dire que j'ai rapidement disparu avec la SEGA, la PS1 et le PC
il y a une heure
Pareil pour nous, par bande j'entends pas genre loubards ou quoi ahi
Nous y avait une bande de loubards et même eux étaient cool, c'était "la bande à Pierrot" Pierre, c'était le chef, un gros sac
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
Les sessions skate/roller, le foot avec un portail de garage en guise de cage, les voitures radio-commandées, la guerre et j'en oublie un paquet
il y a une heure
Je dois dire que j'ai rapidement disparu avec la SEGA, la PS1 et le PC
Le jeu vidéo n'aurait pas du existé
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"On pouvait tendre des embuscades aux homosexuels pour les massacrer"
Nan mais toi reste en 2026 mec
Nan mais toi reste en 2026 mec
J'ai connu cette époque. Il y avait des bonnes et des mauvaises choses.
Les journaux d'époque regorgent de ce genre de faits divers horribles. C'est la réalité.
On peut être nostalgiques, mais il ne faut pas non plus oublier les mauvais côtés
Les journaux d'époque regorgent de ce genre de faits divers horribles. C'est la réalité.
On peut être nostalgiques, mais il ne faut pas non plus oublier les mauvais côtés
il y a une heure
Les sessions skate/roller, le foot avec un portail de garage en guise de cage, les voitures radio-commandées, la guerre et j'en oublie un paquet
Les trottinettes (pas électrique)
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui, t'es un 2000 j'espère
40+ ici et je prétends qu'il y avait des côtes négatifs aussi
il y a une heure
On est d'accord
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
J'ai connu cette époque. Il y avait des bonnes et des mauvaises choses.
Les journaux d'époque regorgent de ce genre de faits divers horribles. C'est la réalité.
On peut être nostalgiques, mais il ne faut pas non plus oublier les mauvais côtés
Les journaux d'époque regorgent de ce genre de faits divers horribles. C'est la réalité.
On peut être nostalgiques, mais il ne faut pas non plus oublier les mauvais côtés
Même si aucune époque n'est parfaite, celle actuelle est complètement à chier à un niveau stratosphérique à tel point que le moral des gens est en chute, suffit de voir la natalité en déclin
Un exemple très simple : avant quasiment tout le monde voyait le futur de manière positive : progrès technologique comme les voitures volantes (l'exemple le plus répandue avant), progrès des conditions de vie, de la sécurité, du pouvoir d'achat, des libertés...
Maintenant qui peut oser dire que le futur sera meilleur qu’aujourd’hui? Ça fait 25 ans que chaque année passée est plus à chier que la précédente
Un exemple très simple : avant quasiment tout le monde voyait le futur de manière positive : progrès technologique comme les voitures volantes (l'exemple le plus répandue avant), progrès des conditions de vie, de la sécurité, du pouvoir d'achat, des libertés...
Maintenant qui peut oser dire que le futur sera meilleur qu’aujourd’hui? Ça fait 25 ans que chaque année passée est plus à chier que la précédente
il y a une heure
Même si aucune époque n'est parfaite, celle actuelle est complètement à chier à un niveau stratosphérique à tel point que le moral des gens est en chute, suffit de voir la natalité en déclin
Un exemple très simple : avant quasiment tout le monde voyait le futur de manière positive : progrès technologique comme les voitures volantes (l'exemple le plus répandue avant), progrès des conditions de vie, de la sécurité, du pouvoir d'achat, des libertés...
Maintenant qui peut oser dire que le futur sera meilleur qu’aujourd’hui? Ça fait 25 ans que chaque année passée est plus à chier que la précédente
Un exemple très simple : avant quasiment tout le monde voyait le futur de manière positive : progrès technologique comme les voitures volantes (l'exemple le plus répandue avant), progrès des conditions de vie, de la sécurité, du pouvoir d'achat, des libertés...
Maintenant qui peut oser dire que le futur sera meilleur qu’aujourd’hui? Ça fait 25 ans que chaque année passée est plus à chier que la précédente
Nos parents, même prolos, qui pouvaient être propriétaires et assumer des gosses
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
Les trottinettes (pas électrique)
OUI
Celles où si la roue avant se bloquait dans un trou, l'arrière venait t'exploser les tendons
Celles où si la roue avant se bloquait dans un trou, l'arrière venait t'exploser les tendons
il y a une heure
Même si aucune époque n'est parfaite, celle actuelle est complètement à chier à un niveau stratosphérique à tel point que le moral des gens est en chute, suffit de voir la natalité en déclin
Un exemple très simple : avant quasiment tout le monde voyait le futur de manière positive : progrès technologique comme les voitures volantes (l'exemple le plus répandue avant), progrès des conditions de vie, de la sécurité, du pouvoir d'achat, des libertés...
Maintenant qui peut oser dire que le futur sera meilleur qu’aujourd’hui? Ça fait 25 ans que chaque année passée est plus à chier que la précédente
Un exemple très simple : avant quasiment tout le monde voyait le futur de manière positive : progrès technologique comme les voitures volantes (l'exemple le plus répandue avant), progrès des conditions de vie, de la sécurité, du pouvoir d'achat, des libertés...
Maintenant qui peut oser dire que le futur sera meilleur qu’aujourd’hui? Ça fait 25 ans que chaque année passée est plus à chier que la précédente
Si jamais tu connais pas je te recommande ces chaines YouTube c'est un gars comme nous qui regrette les années 80-90. C'est un coupain spirituel
il y a une heure
OUI
Celles où si la roue avant se bloquait dans un trou, l'arrière venait t'exploser les tendons
Celles où si la roue avant se bloquait dans un trou, l'arrière venait t'exploser les tendons
Le nombre de chute que j'ai faite aussi
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
Même si aucune époque n'est parfaite, celle actuelle est complètement à chier à un niveau stratosphérique à tel point que le moral des gens est en chute, suffit de voir la natalité en déclin
Un exemple très simple : avant quasiment tout le monde voyait le futur de manière positive : progrès technologique comme les voitures volantes (l'exemple le plus répandue avant), progrès des conditions de vie, de la sécurité, du pouvoir d'achat, des libertés...
Maintenant qui peut oser dire que le futur sera meilleur qu’aujourd’hui? Ça fait 25 ans que chaque année passée est plus à chier que la précédente
Un exemple très simple : avant quasiment tout le monde voyait le futur de manière positive : progrès technologique comme les voitures volantes (l'exemple le plus répandue avant), progrès des conditions de vie, de la sécurité, du pouvoir d'achat, des libertés...
Maintenant qui peut oser dire que le futur sera meilleur qu’aujourd’hui? Ça fait 25 ans que chaque année passée est plus à chier que la précédente
Ah, j'ai pas dit qu'on ne vivait pas dans un dystopie bien dégueulasse
Ceci étant, si tu regardes les infos de la décennie 80, je te fais remarquer que tout le monde parle de "la crise", le "chômage", etc... L'innocence est morte un peu avant.
Je l'ai vécu, hein, le topo du prof à sa classe de CE2 sur ce qu'il se passerait si une bombe atomique arrivait sur la cathédrale de Strasbourg...
Ceci étant, si tu regardes les infos de la décennie 80, je te fais remarquer que tout le monde parle de "la crise", le "chômage", etc... L'innocence est morte un peu avant.
Je l'ai vécu, hein, le topo du prof à sa classe de CE2 sur ce qu'il se passerait si une bombe atomique arrivait sur la cathédrale de Strasbourg...
il y a une heure
En ligne
262
Sur ce sujet1











