InscriptionConnexion
Ahi j'ai trouvé la version vostfr, mais y'a un acteur noir
:moustachu:
il y a 13 jours
ca fait peur ? je suis peureux ...
:chat_zoom_miroir:
non
:Chanane_timide:
il y a 12 jours
Beaucoup de gens disent que c'est sur côté
oui si tu recherche un chef d'oeuvre c'est sur coté
:risibo:

mais c'est un film avec un truc
:Mouais_Jesus:

ya des films que je trouve objectivement bien mieux selon des critères cinématographique concret qui mon laissé bien froid.
celui serait "pas ouf" si je devais le juger rationnellement, mais je suis bien rentré dedans
il y a 12 jours
j'ai bien aimé, ça change un peu
:Discobat:
Foufinet ?
il y a 12 jours
j'ai bien aimé, ça change un peu
:Discobat:
oui, j'essaye de dire ça en plus devellopé.
disons que c'est pas juste que "ça change un peu".
c'est que ce film a une identité, une personnalité.
tu sens qu'un mec a voulu faire un truc quand tu le vois.
c'est pas un produit d'usine, calibré, qui suit bien les principes mais qui est froid et sans ame
il y a 12 jours

ya des films que je trouve objectivement bien mieux selon des critères cinématographique concret qui mon laissé bien froid.
celui serait "pas ouf" si je devais le juger rationnellement, mais je suis bien rentré dedans
J'ai repensé à cette conversation depuis. Je vais lui laisser sa chance. Tout le monde parle d'une ambiance. Je veux bien mettre 1h20 dans des conditions convenables pour essayer de la ressentir et juger la proposition du film
il y a 12 jours

La fin aussi est arrivée d'un coup alors que tu étais bien dans le film ?
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
j'ai pas tout vu mais, y'avait quelque chose et une volonté de bien retranscrire l'univers internet, ouais c'est pas mal, je verrai jamais la fin mais c'est pas mal en plus je connaissais pas l'univers backroom j'avais aperçu vite fait sur youtube
il y a 12 jours
La fin aussi est arrivée d'un coup alors que tu étais bien dans le film ?
:risitas_ahi:
la fin, j'ai trouvé que ça se rallongeait

je commençait a etre moins dedans

la fin est un peu
abrupte

, en effet
il y a 12 jours
j'ai pas tout vu mais, y'avait quelque chose et une volonté de bien retranscrire l'univers internet, ouais c'est pas mal, je verrai jamais la fin mais c'est pas mal en plus je connaissais pas l'univers backroom j'avais aperçu vite fait sur youtube
oui, voila

ya une intention, quoi
il y a 12 jours
Quel film de merde 1h47 de perdu
:cho:
Le début est bien puis ça part en couille. Même si l'histoire est cohérente. Je trouves qu'ils n'ont pas approfondi le scénario.
:mqdefgif3:
GIF
il y a 11 jours
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Certains ont dit que c'était bien, d'autres ont dit que c'était mauvais voire très mauvais.
:risitriste:
il y a 6 jours
A voir.
il y a 6 jours
En tant que personne qui s'intéresse au concept, faudra vraiment que je regarde ce film d'une manière ou d'une autre
:Zidane_Cowboy:
il y a 6 jours
il sort quand en stream ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 jours
Le truc qui part d'un délire 4chan et qui est devenu un phénomène, une creepy pasta mondialement connue, tout ça pour que cela se termine en film, l'évolution de fou n'empêche.
il y a 6 jours
il sort quand en stream ?
:Alice_regard_malicieux:
J'allais demander ça justement.
:zidane_lunettes:
il y a 6 jours
De la merde pour ado
il y a 6 jours