InscriptionConnexion
c'est un poulet
:cest_poulet:

enfin,..., la fin je sais pas trop
:Mouais_Jesus:

mais c'est un film avec une âme.
:risibo:

malgrés ses défauts, j'ai pas eu l'impression de voir un produit calibré par des recettes affinées et répétées depuis des décennies
:Chanane_timide:
il y a 23 jours
merci a mon fils d'avoir voulu aller le voir, moi ça me tentais pas à la base
il y a 23 jours
Je le trouve que en vostfr sur internet
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 23 jours
Je le trouve que en vostfr sur internet
je suis allé au cinoche
il y a 23 jours
Quel film de merde 1h47 de perdu
:cho:
il y a 13 jours
c'est un poulet
:cest_poulet:

enfin,..., la fin je sais pas trop

mais c'est un film avec une âme.

malgrés ses défauts, j'ai pas eu l'impression de voir un produit calibré par des recettes affinées et répétées depuis des décennies
ca fait peur ? je suis peureux ...
:chat_zoom_miroir:
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 13 jours
J'ai écouté les 20 premières minutes en onchant tout à l'heure. Je ne sais pas si je vais continuer
il y a 13 jours
J'ai écouté les 20 premières minutes en onchant tout à l'heure. Je ne sais pas si je vais continuer
T'as pensé à regarder les images @GrosMalin ?
:jesus_moquer:
il y a 13 jours
T'as pensé à regarder les images @GrosMalin ?
:jesus_moquer:
Pour faire quoi ? Il était chez sa psy et dans son magasin. Les dialogues étaient plats, le scénario hyper convenu. Le réal est vraiment si bon que ça ? Ça valait le coup que j'y pose les yeux pour de vrai ?

Je troll, mais j'hésite vraiment à lancer la suite du film...
il y a 13 jours
Pour faire quoi ? Il était chez sa psy et dans son magasin. Les dialogues étaient plats, le scénario hyper convenu. Le réal est vraiment si bon que ça ? Ça valait le coup que j'y pose les yeux pour de vrai ?

Je troll, mais j'hésite vraiment à lancer la suite du film...
Je peux pas dire vu que je l'ai pas vu encore

Mais si tu finis de le voir je veux bien un compte rendu
:Stickers_capuche_noir:
il y a 13 jours
Je peux pas dire vu que je l'ai pas vu encore

Mais si tu finis de le voir je veux bien un compte rendu
:Stickers_capuche_noir:
C'est noté ! Je vais peut-être simplement le regarder d'un œil en bossant à côté. Je verrai.
il y a 13 jours
C'est noté ! Je vais peut-être simplement le regarder d'un œil en bossant à côté. Je verrai.
Souvent un œil suffit
:zinzin:
il y a 13 jours
Souvent un œil suffit
:zinzin:
C'est même souvent comme ça qu'on juge le mieux les films. Quand tu éteins le son ou que tu te concentres sur le son, tu remarques immédiatement les défauts. C'est finalement plutôt rare, les films qui arrivent à passer ce test
il y a 13 jours
tout le monde ma dit que c'etais a chier
:Chatmastermind:
il y a 13 jours
C'est même souvent comme ça qu'on juge le mieux les films. Quand tu éteins le son ou que tu te concentres sur le son, tu remarques immédiatement les défauts. C'est finalement plutôt rare, les films qui arrivent à passer ce test
Hmm possible
:pensif:
il y a 13 jours
Hmm possible
:pensif:
Essaie : coupe le son et regarde juste les images et tu verras tout de suite si c'est bien filmé, si les acteurs jouent bien, si les décors font cheap etc...

Et finalement, tu sauras assez vite si t'as envie de voir tout le film, en profitant de l'expérience complète, avec le son ou si c'est juste un truc bof quoi
il y a 13 jours
Essaie : coupe le son et regarde juste les images et tu verras tout de suite si c'est bien filmé, si les acteurs jouent bien, si les décors font cheap etc...

Et finalement, tu sauras assez vite si t'as envie de voir tout le film, en profitant de l'expérience complète, avec le son ou si c'est juste un truc bof quoi
Ok je testerai ça
:Tournesol_1:
il y a 13 jours
Je le trouve pas sur les sites de torrent fr
:pepe_complexe:
il y a 13 jours
Non vraiment tu vas perdre ton temps c'est un film de merde
il y a 13 jours
Non vraiment tu vas perdre ton temps c'est un film de merde
Beaucoup de gens disent que c'est sur côté
il y a 13 jours