InscriptionConnexion
Jai laisser tourner toute la nuit et jour
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Bah y'a pas besoin il fait frais
:chuu_mcdo:
complètement rabat
il y a 3 heures
J'aimerais bien avoir une clim
il y a 3 heures
il fait 19° dehors, je vais pas mettre la clim
:ohllalalalalala:
Image
il y a 3 heures
il fait 19° dehors, je vais pas mettre la clim
:ohllalalalalala:
Menteuse
il y a 3 heures
Juste fenêtres ouvertes, la canicule est finie
il y a 3 heures
24 dans toute la maison
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Jai laisser tourner toute la nuit et jour
:chatsus:
Chanceux, je suis à 2 doigts de retourner à l'hotel tellement il fait chaud chez moi
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
31°C dans tout l'appart
:Tare2noel:

slibard + ventilo, on brule gentiment mon con
:Tare2noel:
il y a 3 heures
Jai laisser tourner toute la nuit et jour
:chatsus:
Ça me fait chier de cotiser pour ton ozempic et ta clim
Salut
:)
il y a 3 heures
il y a 3 heures
:itadakimasu_bismillah:
il y a 3 heures
Ouais mais t'es finito
il y a 3 heures-PEMT
Pas de clim mais ça va
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures-PEMT
Actuellement sous 25° naturellement
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
il fait 19° dehors, je vais pas mettre la clim
:ohllalalalalala:
Oula , nan il fait 28 degrés plutôt
Salut
:)
il y a 3 heures
Je viens de regarder, il y a aucun endroit en France où il fait plus de 32. Comment vous pouvez avoir chaud ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Actuellement sous 25° naturellement
:Chat_moqueur:
ici 33 la main de satan le juif
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
ici 33 la main de satan le juif
:Chat_moqueur:
T'es où ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Oula , nan il fait 28 degrés plutôt
à oui je me suis trompé
:Fripouille:


Image

il fait entre 19 et 20°
:nion:
Image
il y a 3 heures