InscriptionConnexion
Je viens de regarder, il y a aucun endroit en France où il fait plus de 32. Comment vous pouvez avoir chaud ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Jamais je clique sur ta merde le goy
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Jamais je clique sur ta merde le goy
:Chat_lunettes_rouge:
un clic tu es fiché par le système juif mafieux illégitime
:chat_courir:

mannerbund.ws https://mannerbund.ws/fr/[...]ettoyage-ethnik-bamboulak
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures
Menteuse
à oui je me suis trompé
:Fripouille:


Image

il fait entre 19 et 20°
:nion:
Image
il y a 3 heures
32°.... Ça commence à me tapez sir le système cette canicule de merde..... 4 semaines que sa dure....
il y a 3 heures
Jai laisser tourner toute la nuit et jour
:chatsus:
Ventilo
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Bah y'a pas besoin il fait frais
:chuu_mcdo:
Il fait 29°C


Et sinon j'ai pas de clim
il y a 3 heures
32°.... Ça commence à me tapez sir le système cette canicule de merde..... 4 semaines que sa dure....
32 c'est pas la canicule
il y a 3 heures
32 c'est pas la canicule
Pour les polonais si....
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Image

J'ai chaud
il y a 3 heures
24 c'est agréable
il y a 3 heures
24 c'est agréable
Dans mon appart il fait bien plus que ça
il y a 3 heures
Bah ouvre les fenêtres
il y a 2 heures
idem mais putain la conso journalieres
:zou:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 heures