Jai laisser tourner toute la nuit et jour
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai laisser tourner toute la nuit et jour
Chanceux, je suis à 2 doigts de retourner à l'hotel tellement il fait chaud chez moi
il y a 3 heures
Jai laisser tourner toute la nuit et jour
Ça me fait chier de cotiser pour ton ozempic et ta clim
Salut
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
il fait 19° dehors, je vais pas mettre la clim
Oula , nan il fait 28 degrés plutôt
Salut
il y a 3 heures
Je viens de regarder, il y a aucun endroit en France où il fait plus de 32. Comment vous pouvez avoir chaud ?
il y a 3 heures
Oula , nan il fait 28 degrés plutôt
il y a 3 heures
En ligne
260
Sur ce sujet0



























