InscriptionConnexion
Moi une salade de riz avec du thon et des crevettes
il y a 3 heures
Mais du coup comment faire pour que ça ait le goût comme au restau chinois ??
C’est quoi le secret ?
blinde d'huile neutre, de sel et de sucre
:Fripouille:
Image
il y a 3 heures
blinde d'huile neutre, de sel et de sucre
:Fripouille:
Ya pas de la sauce soja ?
il y a 3 heures
blinde d'huile neutre, de sel et de sucre
:Fripouille:
Je suis obèse et je veux maigrir alors l’huile je vais éviter d’en mettre énormément
Quoi qu’un petit filet d’huile d’olive par dessus ça peut être sympa
:oui:
il y a 3 heures
Ya pas de la sauce soja ?
J’aimerais tellement en avoir mais ça coûte trop chère
il y a 3 heures
J’aimerais tellement en avoir mais ça coûte trop chère
Oui J’avoue a lidl avant 60e t’etais le rois du monde maintenant ta plus grand chose
:risitas_assis:


Lidl le vrai prix des bonne choses
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Ya pas de la sauce soja ?
sûrement, ou encore d'autres machins comme ça
:Fripouille:
Image
il y a 3 heures
Oui J’avoue a lidl avant 60e t’etais le rois du monde maintenant ta plus grand chose
:risitas_assis:


Lidl le vrai prix des bonne choses
:selection_naturelle:
Perso mon huile d’olive je le fais durer quasi 6 mois maintenant tellement que c’est chère

La dernière fois j’arrive au magasin avec 7 articles « ça fera 40 euros s’il vous plaît »
:risitas_ahi:


J’en peux plus de cette enculade la bouffe ça devrait être gratuit
il y a 3 heures
Voilà je suis pauvre mais j’ai des lardons, des œufs et du riz basmatie
J’ai un poivron rouge aussi

Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons

Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?

On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
1 seul paquet de lardon

Pour le gout asiatique :

Sauce soja
Gingembre frais râpé
Vinaigre de riz

Perso je met juste du gingembre frais, la sauce soja c'est cancer et le vinaigre de riz c'est dur a trouver en plus d'être très cher
il y a 3 heures
Voilà je suis pauvre mais j’ai des lardons, des œufs et du riz basmatie
J’ai un poivron rouge aussi

Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons

Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?

On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
Met de la sauce poisson
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Sauce soja pour le gout asiat
:crazyhead:


Mais sans c'est bon aussi, tu peux le faire à la française avec du beurre ou de l'huile d'olive
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Perso mon huile d’olive je le fais durer quasi 6 mois maintenant tellement que c’est chère

La dernière fois j’arrive au magasin avec 7 articles « ça fera 40 euros s’il vous plaît »
:risitas_ahi:


J’en peux plus de cette enculade la bouffe ça devrait être gratuit
Avec 40€ je mange pour une semaine, tu sais juste pas choisir tes produits
Salut
:)
il y a 3 heures
Avec 40€ je mange pour une semaine, tu sais juste pas choisir tes produits
Si tu manges du riz au sel tous les jours ça compte pas
:ayaaooo:
il y a 3 heures
Si tu manges du riz au sel tous les jours ça compte pas
:ayaaooo:
De la viande , du riz, des légumes, je bois du lait aussi
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 3 heures
Perso mon huile d’olive je le fais durer quasi 6 mois maintenant tellement que c’est chère

La dernière fois j’arrive au magasin avec 7 articles « ça fera 40 euros s’il vous plaît »
:risitas_ahi:


J’en peux plus de cette enculade la bouffe ça devrait être gratuit
Même quand je fait 80e de course ya pas grand chose en vrai
:risitas_ahi:

1 kilo de blanc de poulet 10e
Le saumon 17e
:Loco:
il y a 11 minutes