Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup comment faire pour que ça ait le goût comme au restau chinois ??
C’est quoi le secret ?
C’est quoi le secret ?
il y a 3 heures
blinde d'huile neutre, de sel et de sucre
Je suis obèse et je veux maigrir alors l’huile je vais éviter d’en mettre énormément
Quoi qu’un petit filet d’huile d’olive par dessus ça peut être sympa
Quoi qu’un petit filet d’huile d’olive par dessus ça peut être sympa
il y a 3 heures
Ya pas de la sauce soja ?
J’aimerais tellement en avoir mais ça coûte trop chère
il y a 3 heures
J’aimerais tellement en avoir mais ça coûte trop chère
Oui J’avoue a lidl avant 60e t’etais le rois du monde maintenant ta plus grand chose
Lidl le vrai prix des bonne choses
Lidl le vrai prix des bonne choses
il y a 3 heures
Ya pas de la sauce soja ?
il y a 3 heures
Oui J’avoue a lidl avant 60e t’etais le rois du monde maintenant ta plus grand chose
Lidl le vrai prix des bonne choses
Lidl le vrai prix des bonne choses
Perso mon huile d’olive je le fais durer quasi 6 mois maintenant tellement que c’est chère
La dernière fois j’arrive au magasin avec 7 articles « ça fera 40 euros s’il vous plaît »
J’en peux plus de cette enculade la bouffe ça devrait être gratuit
La dernière fois j’arrive au magasin avec 7 articles « ça fera 40 euros s’il vous plaît »
J’en peux plus de cette enculade la bouffe ça devrait être gratuit
il y a 3 heures
Voilà je suis pauvre mais j’ai des lardons, des œufs et du riz basmatie
J’ai un poivron rouge aussi
Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons
Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?
On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
J’ai un poivron rouge aussi
Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons
Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?
On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
1 seul paquet de lardon
Pour le gout asiatique :
Sauce soja
Gingembre frais râpé
Vinaigre de riz
Perso je met juste du gingembre frais, la sauce soja c'est cancer et le vinaigre de riz c'est dur a trouver en plus d'être très cher
Pour le gout asiatique :
Sauce soja
Gingembre frais râpé
Vinaigre de riz
Perso je met juste du gingembre frais, la sauce soja c'est cancer et le vinaigre de riz c'est dur a trouver en plus d'être très cher
il y a 3 heures
Voilà je suis pauvre mais j’ai des lardons, des œufs et du riz basmatie
J’ai un poivron rouge aussi
Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons
Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?
On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
J’ai un poivron rouge aussi
Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons
Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?
On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauce soja pour le gout asiat
Mais sans c'est bon aussi, tu peux le faire à la française avec du beurre ou de l'huile d'olive
Mais sans c'est bon aussi, tu peux le faire à la française avec du beurre ou de l'huile d'olive
il y a 3 heures
Perso mon huile d’olive je le fais durer quasi 6 mois maintenant tellement que c’est chère
La dernière fois j’arrive au magasin avec 7 articles « ça fera 40 euros s’il vous plaît »
J’en peux plus de cette enculade la bouffe ça devrait être gratuit
La dernière fois j’arrive au magasin avec 7 articles « ça fera 40 euros s’il vous plaît »
J’en peux plus de cette enculade la bouffe ça devrait être gratuit
Avec 40€ je mange pour une semaine, tu sais juste pas choisir tes produits
Salut
il y a 3 heures
Avec 40€ je mange pour une semaine, tu sais juste pas choisir tes produits
Si tu manges du riz au sel tous les jours ça compte pas
il y a 3 heures
Si tu manges du riz au sel tous les jours ça compte pas
De la viande , du riz, des légumes, je bois du lait aussi
Salut
il y a 3 heures
Perso mon huile d’olive je le fais durer quasi 6 mois maintenant tellement que c’est chère
La dernière fois j’arrive au magasin avec 7 articles « ça fera 40 euros s’il vous plaît »
J’en peux plus de cette enculade la bouffe ça devrait être gratuit
La dernière fois j’arrive au magasin avec 7 articles « ça fera 40 euros s’il vous plaît »
J’en peux plus de cette enculade la bouffe ça devrait être gratuit
Même quand je fait 80e de course ya pas grand chose en vrai
1 kilo de blanc de poulet 10e
Le saumon 17e
1 kilo de blanc de poulet 10e
Le saumon 17e
il y a 11 minutes
En ligne
260
Sur ce sujet0















