Voilà je suis pauvre mais j’ai des lardons, des œufs et du riz basmatie
J’ai un poivron rouge aussi
Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons
Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?
On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
J’ai un poivron rouge aussi
Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons
Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?
On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu que je bide tout le temps j’aimerais avoir le badge bide
Merci d’avance
Merci d’avance
il y a 4 heures
Voilà je suis pauvre mais j’ai des lardons, des œufs et du riz basmatie
J’ai un poivron rouge aussi
Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons
Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?
On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
J’ai un poivron rouge aussi
Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons
Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?
On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
T’es pauvre mais t’as des lardons …
Moi je mange du riz nature ou de la semoule nature
Moi je mange du riz nature ou de la semoule nature
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
T’es pauvre mais t’as des lardons …
Moi je mange du riz nature ou de la semoule nature
Moi je mange du riz nature ou de la semoule nature
il y a 4 heures
Cru ?
Bah non cuit à l’eau ça coûte rien l’eau
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Il faut des petits pois aussi
Ceci aussi non c'est pas du riz cantonnais
il y a 4 heures
T’es pauvre mais t’as des lardons …
Moi je mange du riz nature ou de la semoule nature
Moi je mange du riz nature ou de la semoule nature
Force à toi, si je pouvais te donner une boîte de lardon je te la donnerais
il y a 4 heures
Bah non cuit à l’eau ça coûte rien l’eau
Je sais pas t'as l'air d'un fifou dans ta tête alors bon
il y a 4 heures
Il faut des petits pois aussi
J’en ai malheureusement pas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup comment faire pour que ça ait le goût comme au restau chinois ??
C’est quoi le secret ?
C’est quoi le secret ?
il y a 4 heures
Mais du coup comment faire pour que ça ait le goût comme au restau chinois ??
C’est quoi le secret ?
C’est quoi le secret ?
J'ai essayé d'en faire et je ne sais malheureusement pas...
il y a 4 heures
Force à toi, si je pouvais te donner une boîte de lardon je te la donnerais
Non en vrai je suis pas pauvre j’ai acheté un pavé de saumon hier
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Mais du coup comment faire pour que ça ait le goût comme au restau chinois ??
C’est quoi le secret ?
C’est quoi le secret ?
Les petits poids
il y a 4 heures
Les petits poids
Commence par les petits poids, ensuite tu passeras sur des poids + lourds
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Non en vrai je suis pas pauvre j’ai acheté un pavé de saumon hier
C’est un repas de luxe miam
Ça fait quasi 2 ans que j’ai pas mangé de saumon
Ça fait quasi 2 ans que j’ai pas mangé de saumon
il y a 4 heures
Voilà je suis pauvre mais j’ai des lardons, des œufs et du riz basmatie
J’ai un poivron rouge aussi
Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons
Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?
On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
J’ai un poivron rouge aussi
Je pense me faire une omelette, la coupé en petit morceau, faire du riz et des lardons
Est-ce que je met 1 ou 2 paquets de lardons ?
On fait comment pour que ça ait le même goût qu’au restaurant Chinois ?
Cuis ton riz avant. C'est meilleur
il y a 4 heures
Les petits poids
Mais j’en ai pas, je peux pas remplacer les petit poids par des lentilles ou des champignons ?
il y a 4 heures
Mais j’en ai pas, je peux pas remplacer les petit poids par des lentilles ou des champignons ?
Ok mais rename ton topic alors
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
En ligne
259
Sur ce sujet0
















