Bordel le DREAM de rouler avec ça le weekend, un peu comme dans le jeu OutRun (bon je sais dans OutRun c'est une Ferrari blablabla)
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
J'aime pas trop la période fin des années 50 - 60
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
J'aime pas trop la période fin des années 50 - 60
Elles ont de la gueule, image toi au volant de cet engin avec une blondasse
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Imagine les heures Ă nettoyer ta bagnole, l'esclavage
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRotiPorc
3h
Imagine les heures Ă nettoyer ta bagnole, l'esclavage
Quand on aime on compte pas
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Quand on aime on compte pas
Bah j'aime pas du coup
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sait*
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Quand on aime on compte pas
Une petite bagnole, si tu es un peu maniaque, tu y passes une Ă deux heures tous les 15 jours Ă la nettoyer. Alors imagine avec un engin pareil, c'est l'enfer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Une petite bagnole, si tu es un peu maniaque, tu y passes une Ă deux heures tous les 15 jours Ă la nettoyer. Alors imagine avec un engin pareil, c'est l'enfer
Et alors ? C'est une voiture de rĂŞve, une oldtimer, si t'aime pas passe ton chemin
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
J’ai le permis mais pas de voiture
Ton budget ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Et alors ? C'est une voiture de rĂŞve, une oldtimer, si t'aime pas passe ton chemin
Tu passes combien d'heures par mois Ă briquer ta bagnole ? Juste pour voir si tu parles pas dans le vide
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Tu passes combien d'heures par mois Ă briquer ta bagnole ? Juste pour voir si tu parles pas dans le vide
Je suis passé à une Discovery d'occaz' et je la nettoie rapidement tout les 15 jours, et méga entretient tout les mois
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Je suis passé à une Discovery d'occaz' et je la nettoie rapidement tout les 15 jours, et méga entretient tout les mois
Combien d'HEURES je te demande
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures





















