InscriptionConnexion
Je suis passé à une Discovery d'occaz' et je la nettoie rapidement tout les 15 jours, et méga entretient tout les mois
Tu me parles d'un Land Rover pourri là, on est d'accord ? Sérieux ?
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Combien d'HEURES je te demande
1h30 minimum tout les 15 jours et tout les mois un dimanche aprem presque complet, quand on aime : on compte pas
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Cadillac V16 ou rien

Image
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
1h30 minimum tout les 15 jours et tout les mois un dimanche aprem presque complet, quand on aime : on compte pas
:jevaistemanger:
Ok, tu es ready. Mais lĂ  t'auras des chromes en plus, bon courage pour ta passion
il y a 2 heures
Cadillac écrit
:chuu_mcdo:
:Virginie_boomeuse:
il y a 2 heures
Tu me parles d'un Land Rover pourri là, on est d'accord ? Sérieux ?
J't'écrase avec
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Ton budget ?
0 euros je suis au RSA
:zoom2:
il y a 2 heures
Cadillac V16 ou rien

Image
:chatouiller_le_pylone:
Pas fiable pour de longue promenade, mais c'est magnifique, il y a une forme de classe, d'élégance
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Ok, tu es ready. Mais lĂ  t'auras des chromes en plus, bon courage pour ta passion
Comme les chromes de ma Peugeot 103 que je me tape une fois par mois : quand on aime, on ne compte pas
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
0 euros je suis au RSA
Trouve un taf aussi
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Trouve un taf aussi
C’est difficile de trouver un taffe sans voiture
J’ai postulé à 380 endroits différents, j’ai eu que des refus en même temps je suis pas diplôme

J’ai même été recalé de l’usine et au Buffalo grill pour te dire

Du coup j’ai abandonné et j’attend la réponse pour mon AAH
il y a 2 heures
J't'écrase avec
Tu vas rien faire, c'est tout le temps au garage ces merdes là, taux de fiabilité 0%
il y a 2 heures
Pas fiable pour de longue promenade, mais c'est magnifique, il y a une forme de classe, d'élégance
En beaucoup moins statutaire forcément, tu devrais alors aimer les Morgan ?
Image
Même si le virage moderne de leur nouveau modèle fait plus resto mod que authentique
Image
:chaton_fume:
il y a 2 heures
C’est difficile de trouver un taffe sans voiture
J’ai postulé à 380 endroits différents, j’ai eu que des refus en même temps je suis pas diplôme

J’ai même été recalé de l’usine et au Buffalo grill pour te dire

Du coup j’ai abandonné et j’attend la réponse pour mon AAH
Et l'organisme ne charge du rSa peuvent pas te donner un emploi aidé ? En Belgique on a l'article 60 pour ceux qui touchent le rSa belge, sa force le CPAS (CCAS en France) à te trouver un job aidé, généralement dans des assos, communal, ... au service minimum

N'hésite pas à prendre RDV avec le maire de ta commune pour lui en parler de vive voix de ton impasse. Il a bien besoin de quelqu'un pour nettoyer les rues, etc...
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Il v arriver.
:denfer_interrogateur:
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Fun fact : les cadillacs et vieilles bagnoles américaines a Cuba sont quasi entièrement russes et japonaises a l'intérieur
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Fun fact : les cadillacs et vieilles bagnoles américaines a Cuba sont quasi entièrement russes et japonaises a l'intérieur
:chat_lunettes:
Quand les moteurs sont HS ils mettent des moteurs d'autres modèles, totalement incompatible.

J'ai vu un reportage des mecs la-bas, niveau mécanique ils sont déter
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Quand les moteurs sont HS ils mettent des moteurs d'autres modèles, totalement incompatible.

J'ai vu un reportage des mecs la-bas, niveau mécanique ils sont déter
Ouais, ils devaient tout adapter pour avoir une caisse fonctionnelle, mĂŞme l'huile de frein est artisanale
:Risitas_wtf:

J'aimerais rouler avec pour voir ce que ça donne
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Ouais, ils devaient tout adapter pour avoir une caisse fonctionnelle, mĂŞme l'huile de frein est artisanale
:Risitas_wtf:

J'aimerais rouler avec pour voir ce que ça donne
:chat_zoom:
De toute manière tu peux pas rouler vite la-bas, et faut pas rigoler avec leurs flics, c'est mon ex cubaine qui m'a tout expliqué
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures