Je suis passé à une Discovery d'occaz' et je la nettoie rapidement tout les 15 jours, et méga entretient tout les mois
Tu me parles d'un Land Rover pourri là , on est d'accord ? Sérieux ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien d'HEURES je te demande
1h30 minimum tout les 15 jours et tout les mois un dimanche aprem presque complet, quand on aime : on compte pas
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
1h30 minimum tout les 15 jours et tout les mois un dimanche aprem presque complet, quand on aime : on compte pas
Ok, tu es ready. Mais lĂ t'auras des chromes en plus, bon courage pour ta passion
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Tu me parles d'un Land Rover pourri là , on est d'accord ? Sérieux ?
J't'écrase avec
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Pas fiable pour de longue promenade, mais c'est magnifique, il y a une forme de classe, d'élégance
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Ok, tu es ready. Mais lĂ t'auras des chromes en plus, bon courage pour ta passion
Comme les chromes de ma Peugeot 103 que je me tape une fois par mois : quand on aime, on ne compte pas
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
0 euros je suis au RSA
Trouve un taf aussi
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouve un taf aussi
C’est difficile de trouver un taffe sans voiture
J’ai postulé à 380 endroits différents, j’ai eu que des refus en même temps je suis pas diplôme
J’ai même été recalé de l’usine et au Buffalo grill pour te dire
Du coup j’ai abandonné et j’attend la réponse pour mon AAH
J’ai postulé à 380 endroits différents, j’ai eu que des refus en même temps je suis pas diplôme
J’ai même été recalé de l’usine et au Buffalo grill pour te dire
Du coup j’ai abandonné et j’attend la réponse pour mon AAH
il y a 2 heures
J't'écrase avec
Tu vas rien faire, c'est tout le temps au garage ces merdes là , taux de fiabilité 0%
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Pas fiable pour de longue promenade, mais c'est magnifique, il y a une forme de classe, d'élégance
En beaucoup moins statutaire forcément, tu devrais alors aimer les Morgan ?
Même si le virage moderne de leur nouveau modèle fait plus resto mod que authentique
Même si le virage moderne de leur nouveau modèle fait plus resto mod que authentique
il y a 2 heures
C’est difficile de trouver un taffe sans voiture
J’ai postulé à 380 endroits différents, j’ai eu que des refus en même temps je suis pas diplôme
J’ai même été recalé de l’usine et au Buffalo grill pour te dire
Du coup j’ai abandonné et j’attend la réponse pour mon AAH
J’ai postulé à 380 endroits différents, j’ai eu que des refus en même temps je suis pas diplôme
J’ai même été recalé de l’usine et au Buffalo grill pour te dire
Du coup j’ai abandonné et j’attend la réponse pour mon AAH
Et l'organisme ne charge du rSa peuvent pas te donner un emploi aidé ? En Belgique on a l'article 60 pour ceux qui touchent le rSa belge, sa force le CPAS (CCAS en France) à te trouver un job aidé, généralement dans des assos, communal, ... au service minimum
N'hésite pas à prendre RDV avec le maire de ta commune pour lui en parler de vive voix de ton impasse. Il a bien besoin de quelqu'un pour nettoyer les rues, etc...
N'hésite pas à prendre RDV avec le maire de ta commune pour lui en parler de vive voix de ton impasse. Il a bien besoin de quelqu'un pour nettoyer les rues, etc...
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Fun fact : les cadillacs et vieilles bagnoles américaines a Cuba sont quasi entièrement russes et japonaises a l'intérieur
il y a 2 heures
Retsuko
2h
Fun fact : les cadillacs et vieilles bagnoles américaines a Cuba sont quasi entièrement russes et japonaises a l'intérieur
Quand les moteurs sont HS ils mettent des moteurs d'autres modèles, totalement incompatible.
J'ai vu un reportage des mecs la-bas, niveau mécanique ils sont déter
J'ai vu un reportage des mecs la-bas, niveau mécanique ils sont déter
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Quand les moteurs sont HS ils mettent des moteurs d'autres modèles, totalement incompatible.
J'ai vu un reportage des mecs la-bas, niveau mécanique ils sont déter
J'ai vu un reportage des mecs la-bas, niveau mécanique ils sont déter
Ouais, ils devaient tout adapter pour avoir une caisse fonctionnelle, mĂŞme l'huile de frein est artisanale
J'aimerais rouler avec pour voir ce que ça donne
J'aimerais rouler avec pour voir ce que ça donne
il y a 2 heures
Ouais, ils devaient tout adapter pour avoir une caisse fonctionnelle, mĂŞme l'huile de frein est artisanale
J'aimerais rouler avec pour voir ce que ça donne
J'aimerais rouler avec pour voir ce que ça donne
De toute manière tu peux pas rouler vite la-bas, et faut pas rigoler avec leurs flics, c'est mon ex cubaine qui m'a tout expliqué
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
















