InscriptionConnexion
Je suis passé à une Discovery d'occaz' et je la nettoie rapidement tout les 15 jours, et méga entretient tout les mois
Tu me parles d'un Land Rover pourri là, on est d'accord ? Sérieux ?
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Combien d'HEURES je te demande
:glucksmann_malaise:
1h30 minimum tout les 15 jours et tout les mois un dimanche aprem presque complet, quand on aime : on compte pas
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Cadillac V16 ou rien

Image
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
1h30 minimum tout les 15 jours et tout les mois un dimanche aprem presque complet, quand on aime : on compte pas
:jevaistemanger:
Ok, tu es ready. Mais lĂ  t'auras des chromes en plus, bon courage pour ta passion
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Cadillac écrit
:chuu_mcdo:
:Virginie_boomeuse:
il y a 2 heures
Tu me parles d'un Land Rover pourri là, on est d'accord ? Sérieux ?
:glucksmann_malaise:
J't'écrase avec
:CHAD:
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Ton budget ?
0 euros je suis au RSA
:zoom2:
il y a 2 heures
Cadillac V16 ou rien

Image
:chatouiller_le_pylone:
Pas fiable pour de longue promenade, mais c'est magnifique, il y a une forme de classe, d'élégance
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Ok, tu es ready. Mais lĂ  t'auras des chromes en plus, bon courage pour ta passion
:glucksmann_malaise:
Comme les chromes de ma Peugeot 103 que je me tape une fois par mois : quand on aime, on ne compte pas
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
0 euros je suis au RSA
:zoom2:
Trouve un taf aussi
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Trouve un taf aussi
C’est difficile de trouver un taffe sans voiture
J’ai postulé à 380 endroits différents, j’ai eu que des refus en même temps je suis pas diplôme
:zoom2:


J’ai même été recalé de l’usine et au Buffalo grill pour te dire
:zoom2:


Du coup j’ai abandonné et j’attend la réponse pour mon AAH
:zoom2:
il y a 2 heures
J't'écrase avec
:CHAD:
:CHAD:
Tu vas rien faire, c'est tout le temps au garage ces merdes là, taux de fiabilité 0%
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Pas fiable pour de longue promenade, mais c'est magnifique, il y a une forme de classe, d'élégance
En beaucoup moins statutaire forcément, tu devrais alors aimer les Morgan ?
Image
Même si le virage moderne de leur nouveau modèle fait plus resto mod que authentique
Image
:chaton_fume:
il y a 2 heures
C’est difficile de trouver un taffe sans voiture
J’ai postulé à 380 endroits différents, j’ai eu que des refus en même temps je suis pas diplôme
:zoom2:


J’ai même été recalé de l’usine et au Buffalo grill pour te dire
:zoom2:


Du coup j’ai abandonné et j’attend la réponse pour mon AAH
:zoom2:
Et l'organisme ne charge du rSa peuvent pas te donner un emploi aidé ? En Belgique on a l'article 60 pour ceux qui touchent le rSa belge, sa force le CPAS (CCAS en France) à te trouver un job aidé, généralement dans des assos, communal, ... au service minimum

N'hésite pas à prendre RDV avec le maire de ta commune pour lui en parler de vive voix de ton impasse. Il a bien besoin de quelqu'un pour nettoyer les rues, etc...
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Il v arriver.
:denfer_interrogateur:
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Fun fact : les cadillacs et vieilles bagnoles américaines a Cuba sont quasi entièrement russes et japonaises a l'intérieur
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Fun fact : les cadillacs et vieilles bagnoles américaines a Cuba sont quasi entièrement russes et japonaises a l'intérieur
:chat_lunettes:
Quand les moteurs sont HS ils mettent des moteurs d'autres modèles, totalement incompatible.

J'ai vu un reportage des mecs la-bas, niveau mécanique ils sont déter
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Quand les moteurs sont HS ils mettent des moteurs d'autres modèles, totalement incompatible.

J'ai vu un reportage des mecs la-bas, niveau mécanique ils sont déter
Ouais, ils devaient tout adapter pour avoir une caisse fonctionnelle, mĂŞme l'huile de frein est artisanale
:Risitas_wtf:


J'aimerais rouler avec pour voir ce que ça donne
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Ouais, ils devaient tout adapter pour avoir une caisse fonctionnelle, mĂŞme l'huile de frein est artisanale
:Risitas_wtf:


J'aimerais rouler avec pour voir ce que ça donne
:chat_zoom:
De toute manière tu peux pas rouler vite la-bas, et faut pas rigoler avec leurs flics, c'est mon ex cubaine qui m'a tout expliqué
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures