InscriptionConnexion
Image Image

Bordel le DREAM de rouler avec ça le weekend, un peu comme dans le jeu OutRun (bon je sais dans OutRun c'est une Ferrari blablabla)
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Image Image

Bordel le DREAM de rouler avec ça le weekend, un peu comme dans le jeu OutRun (bon je sais dans OutRun c'est une Ferrari blablabla)
:valide:
il y a 3 heures
Nomi
:chuu_mcdo:
complètement rabat
il y a 3 heures
Nomi
:chuu_mcdo:
:rage_constipe:
:rage_constipe:
:rage_constipe:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ces*
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 heures
Cadillac écrit
:chuu_mcdo:
complètement rabat
il y a 3 heures
J'aime pas trop la période fin des années 50 - 60
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
J'aime pas trop la période fin des années 50 - 60
:Serie2:
Elles ont de la gueule, image toi au volant de cet engin avec une blondasse
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Imagine les heures Ă  nettoyer ta bagnole, l'esclavage
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Imagine les heures Ă  nettoyer ta bagnole, l'esclavage
:glucksmann_malaise:
Quand on aime on compte pas
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Quand on aime on compte pas
Bah j'aime pas du coup
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sait*
:ok:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J’ai le permis mais pas de voiture
:zoom2:
il y a 3 heures
Quand on aime on compte pas
Une petite bagnole, si tu es un peu maniaque, tu y passes une Ă  deux heures tous les 15 jours Ă  la nettoyer. Alors imagine avec un engin pareil, c'est l'enfer
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Une petite bagnole, si tu es un peu maniaque, tu y passes une Ă  deux heures tous les 15 jours Ă  la nettoyer. Alors imagine avec un engin pareil, c'est l'enfer
:glucksmann_malaise:
Et alors ? C'est une voiture de rĂŞve, une oldtimer, si t'aime pas passe ton chemin
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
J’ai le permis mais pas de voiture
:zoom2:
Ton budget ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Et alors ? C'est une voiture de rĂŞve, une oldtimer, si t'aime pas passe ton chemin
Tu passes combien d'heures par mois Ă  briquer ta bagnole ? Juste pour voir si tu parles pas dans le vide
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Tu passes combien d'heures par mois Ă  briquer ta bagnole ? Juste pour voir si tu parles pas dans le vide
:glucksmann_malaise:
Je suis passé à une Discovery d'occaz' et je la nettoie rapidement tout les 15 jours, et méga entretient tout les mois
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Je suis passé à une Discovery d'occaz' et je la nettoie rapidement tout les 15 jours, et méga entretient tout les mois
Combien d'HEURES je te demande
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures