InscriptionConnexion
Topic officiel du nouveau phénomène de société qui fait trembler la France entière.

Ici il recoit le nouveau Maire de Paris qui est venu dédouaner son amende



Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
C'est qui ce gobelin encore
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Je ne comprends pas le principe
:Benard_Mure_Ravaud:

Il a 10 ans
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 5 heures
C'est magnifique quel pays putain
il y a 5 heures
Quand La Douane fait ses courses, c'est le commercant qui paie.

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
C'est qui ce gobelin encore
:Cr17:
La nouvelle terreur de la République
:AsterixEcoPlus:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Il mérite une balle.... de tennis, pour s'amuser entre amis
:naturliche2:
Image
il y a 5 heures
Je ne comprends pas le principe
:Benard_Mure_Ravaud:

Il a 10 ans
:Benard_Mure_Ravaud:
Il commande les flics.
L'état est impuissant face à La Douane.

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
LaDouane va bientôt aller dîner à l’Élysée vous pensez ?
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
Image Image
il y a 5 heures
:pirouette-pipe:
il y a 5 heures
L’amende a t elle sauté ?
:perplexe:
il y a 5 heures
LaDouane va bientôt aller dîner à l’Élysée vous pensez ?
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
Oui un sommet quadripartite entre Trump/les Gardiens de la Revolution/Macron/La Douane pour rouvrir le Canal St Martin et le Detroit d'Ormuz
:Nono_dessin_bg:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
J'vois la douane, j'fais le signe, j'mets le son, ouais le sang, et je sais, du moins je sens, que je saigne dans le fond
:Risita_jul:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Topic officiel du nouveau phénomène de société qui fait trembler la France entière.

Ici il recoit le nouveau Maire de Paris qui est venu dédouaner son amende



AYAOOOO meritax pour les cuck parisien
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
C'est magnifique quel pays putain
on n'oublie pas d'entretenir ce système en allant travailler demain dès 6 heures
:etchebest_savoir:
il y a 5 heures
Produit des juifs pour nous niquer
:Hautain:
il y a 5 heures
Nofake personne est aller au moins le recadrer le petit en fait ?
:Mike_cafe_Breaking_Saul:


Genre je sais pas si j’habitais par là et que je passais j’me serais pas gêné pour faire une morale
:Soral_allonge:
Image Image
il y a 5 heures
AYAOOOO meritax pour les cuck parisien
:Risitas_jesus_ahi:
On a plus vu de bestioles comme ca depuis le Cretacé

Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Nique ta mère le maire
:Pirouette_malaise:


Merci jeune
:sexy_rothschild:
il y a 5 heures
Ils l'ont emmené en GAV mais ont du le relacher après que La Douane leur a expliqué le Droit

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures