Merci juju tu m'as bien fait rire j'en avais besoin
De rien autant rire sinon on deviendrait dépressif dans ce pays de merde.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe rien autant rire sinon on deviendrait dépressif dans ce pays de merde.
Oui, t'as raison mon kheyou, ça change des topax politique, religieux et post ou cancer
il y a 3 heures
E-SHIN
4h
Nofake personne est aller au moins le recadrer le petit en fait ?
Genre je sais pas si j’habitais par là et que je passais j’me serais pas gêné pour faire une morale
Genre je sais pas si j’habitais par là et que je passais j’me serais pas gêné pour faire une morale
Tout le monde se ligue contre toi si tu mouftes
il y a 3 heures
Tout le monde se ligue contre toi si tu mouftes
Oui les vidéos le montrent pas de trop mais en vrai ils sont tout une bande (au minimum une dizaine).
Ce sont ceux qui agressaient les cyclistes à l'eau sur une precédente vidéo.
Si personne leur dit rien c'est pour une raison.
Ce sont ceux qui agressaient les cyclistes à l'eau sur une precédente vidéo.
Si personne leur dit rien c'est pour une raison.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Topic officiel du nouveau phénomène de société qui fait trembler la France entière.
Ici il recoit le nouveau Maire de Paris qui est venu dédouaner son amende
Ici il recoit le nouveau Maire de Paris qui est venu dédouaner son amende
@jean_bexon sur X
@jean_bexon sur X
supprime l'op y a doublon et j'ai négocié le copyright avec la douane
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 3 heures
non rigole pas supprime sinon je me retrouve au chomage
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 3 heures
c'est une ragebait
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 3 heures
Vous assistez à la naissance d'un petit lfi, la génération qui fera tourner la France demain.
Fuyez tant qu'il est encore temps car rien ne sera fait.
Fuyez tant qu'il est encore temps car rien ne sera fait.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand La Douane fait ses courses, c'est le commercant qui paie.
@JeanMessiha sur X
Putain mais quel enfer
il y a 3 heures
2 juillet 2026 : Sous 43° La Douane décide de privatiser la passerelle Alibert, les autres plongeurs sont chassés par les "Grands"
Une voiture de police municipale recule sous les jets d'eau & les cailloux, la Brav-M tente d'intervenir mais la chaleur combinée à l'éparpillement des fauteurs de troubles rend les interventions compliquées à maintenir dans la journée. A 17h, la Douane inaugure la Passerelle du Peuple avec un Tasty Crousty. Quiconque voudra sauter devra payer 5€
Les jours suivants, les Grands prennent la main et la Douane et son équipe prennent possession des Quais du canal saint-Martin de la passerelle Maria Schneider à la rue de Lancry. Les passants sont jetés à l'eau sous les rires des jeunes, plusieurs téléphones sont volés, des touristes sont agressés.
Les CRS interviennent pour calmer le jeu qui s'envenime. C'est un fiasco politique, la Douane ridiculise les policiers en leur tirant dessus avec les pistolets à eau, les chroniqueurs se gaussent de voir un canon à eau prêt à être déployé et appellent à ce que jeunesse se fasse.
Sweet ?
Une voiture de police municipale recule sous les jets d'eau & les cailloux, la Brav-M tente d'intervenir mais la chaleur combinée à l'éparpillement des fauteurs de troubles rend les interventions compliquées à maintenir dans la journée. A 17h, la Douane inaugure la Passerelle du Peuple avec un Tasty Crousty. Quiconque voudra sauter devra payer 5€
Les jours suivants, les Grands prennent la main et la Douane et son équipe prennent possession des Quais du canal saint-Martin de la passerelle Maria Schneider à la rue de Lancry. Les passants sont jetés à l'eau sous les rires des jeunes, plusieurs téléphones sont volés, des touristes sont agressés.
Les CRS interviennent pour calmer le jeu qui s'envenime. C'est un fiasco politique, la Douane ridiculise les policiers en leur tirant dessus avec les pistolets à eau, les chroniqueurs se gaussent de voir un canon à eau prêt à être déployé et appellent à ce que jeunesse se fasse.
Sweet ?
il y a 3 heures
Sasmael
3h
2 juillet 2026 : Sous 43° La Douane décide de privatiser la passerelle Alibert, les autres plongeurs sont chassés par les "Grands"
Une voiture de police municipale recule sous les jets d'eau & les cailloux, la Brav-M tente d'intervenir mais la chaleur combinée à l'éparpillement des fauteurs de troubles rend les interventions compliquées à maintenir dans la journée. A 17h, la Douane inaugure la Passerelle du Peuple avec un Tasty Crousty. Quiconque voudra sauter devra payer 5€
Les jours suivants, les Grands prennent la main et la Douane et son équipe prennent possession des Quais du canal saint-Martin de la passerelle Maria Schneider à la rue de Lancry. Les passants sont jetés à l'eau sous les rires des jeunes, plusieurs téléphones sont volés, des touristes sont agressés.
Les CRS interviennent pour calmer le jeu qui s'envenime. C'est un fiasco politique, la Douane ridiculise les policiers en leur tirant dessus avec les pistolets à eau, les chroniqueurs se gaussent de voir un canon à eau prêt à être déployé et appellent à ce que jeunesse se fasse.
Sweet ?
Une voiture de police municipale recule sous les jets d'eau & les cailloux, la Brav-M tente d'intervenir mais la chaleur combinée à l'éparpillement des fauteurs de troubles rend les interventions compliquées à maintenir dans la journée. A 17h, la Douane inaugure la Passerelle du Peuple avec un Tasty Crousty. Quiconque voudra sauter devra payer 5€
Les jours suivants, les Grands prennent la main et la Douane et son équipe prennent possession des Quais du canal saint-Martin de la passerelle Maria Schneider à la rue de Lancry. Les passants sont jetés à l'eau sous les rires des jeunes, plusieurs téléphones sont volés, des touristes sont agressés.
Les CRS interviennent pour calmer le jeu qui s'envenime. C'est un fiasco politique, la Douane ridiculise les policiers en leur tirant dessus avec les pistolets à eau, les chroniqueurs se gaussent de voir un canon à eau prêt à être déployé et appellent à ce que jeunesse se fasse.
Sweet ?
Oui avec la recupération par LFI, la comparaison de Mélenchon entre Douane/CRS et algeriens/police coloniale en 1960.
Et la visite de Bagayoko.
Et la visite de Bagayoko.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
14 juillet : Nouvelle vague de chaleur, les 45° sont atteints à Paris. Avec l'affaire Lyhanna, les parquets sont mobilisés au maximum sur les VSS & les féminicides, pas de temps pour la Douane qui ressort libre après sa 12e interpellation.
La finale de l'EDF se solde par la victoire 2-1 de la France face à l'Argentine et fait exploser Paris sous la Canicule. La Douane s'empare cette fois-ci de l'ensemble du Canal Saint-Martin accompagné de plusieurs Grands des cités. Les FDO sous pression maximale aux Champs-Élysées délaissent complètement le canal. Dans un Tiktok presque incompréhensible Hamza La Douane fait visiter son nouvel Empire qui désormais couvre de la place Stalingrad au Square Frédérick Lemaître.
Les RER & intercités étant interdits de circuler, plusieurs centaines de casseurs rejoignent le canal Saint-Martin après s'être fait déboutés des beaux quartiers pour dormir. L'atmosphère se tend radicalement, les restaurants du canal n'ouvriront pas le 15 juillet au matin.
Rodrigo Arenas, Clémence Guetté, Louis Boyard & Carlos Martens Bilongo se rendent sur place pour "expérimenter cette nouvelle forme de ZAD". Ils sont arrosés par la Douane. La préfecture reçoit l'ordre de ne pas intervenir, au moins jusqu'au défilé de l'EDF pour ne pas gâcher la ferveur populaire. Néanmoins, des checkpoints de CRS entourent complètement la zone pour éviter une propagation de la ZAD.
On ironise sur les plateaux & dans les soirées parisiennes en caricaturant La Douane comme le nouvel Astérix. Néanmoins l'APHP de Saint-Louis alerte que les ambulances ne peuvent plus passer sans se faire caillasser et doivent remonter jusqu'au Périph pour éviter les heurts. Les habitants sur place sont confinés chez eux et se demandent quand est-ce qu'ils pourront sortir de chez eux sans être rackettés, J-M Aphatie leur répond : "Lorsque cette jeunesse dont on a si longtemps ignoré le sort, décidera qu'elle aura pu s'amuser une fois dans sa vie".
La finale de l'EDF se solde par la victoire 2-1 de la France face à l'Argentine et fait exploser Paris sous la Canicule. La Douane s'empare cette fois-ci de l'ensemble du Canal Saint-Martin accompagné de plusieurs Grands des cités. Les FDO sous pression maximale aux Champs-Élysées délaissent complètement le canal. Dans un Tiktok presque incompréhensible Hamza La Douane fait visiter son nouvel Empire qui désormais couvre de la place Stalingrad au Square Frédérick Lemaître.
Les RER & intercités étant interdits de circuler, plusieurs centaines de casseurs rejoignent le canal Saint-Martin après s'être fait déboutés des beaux quartiers pour dormir. L'atmosphère se tend radicalement, les restaurants du canal n'ouvriront pas le 15 juillet au matin.
Rodrigo Arenas, Clémence Guetté, Louis Boyard & Carlos Martens Bilongo se rendent sur place pour "expérimenter cette nouvelle forme de ZAD". Ils sont arrosés par la Douane. La préfecture reçoit l'ordre de ne pas intervenir, au moins jusqu'au défilé de l'EDF pour ne pas gâcher la ferveur populaire. Néanmoins, des checkpoints de CRS entourent complètement la zone pour éviter une propagation de la ZAD.
On ironise sur les plateaux & dans les soirées parisiennes en caricaturant La Douane comme le nouvel Astérix. Néanmoins l'APHP de Saint-Louis alerte que les ambulances ne peuvent plus passer sans se faire caillasser et doivent remonter jusqu'au Périph pour éviter les heurts. Les habitants sur place sont confinés chez eux et se demandent quand est-ce qu'ils pourront sortir de chez eux sans être rackettés, J-M Aphatie leur répond : "Lorsque cette jeunesse dont on a si longtemps ignoré le sort, décidera qu'elle aura pu s'amuser une fois dans sa vie".
il y a 2 heures
La douane
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
En ligne
267
Sur ce sujet0















