Topic officiel du nouveau phénomène de société qui fait trembler la France entière.
Ici il recoit le nouveau Maire de Paris qui est venu dédouaner son amende
Ici il recoit le nouveau Maire de Paris qui est venu dédouaner son amende
@jean_bexon sur X
@jean_bexon sur X
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ce gobelin encore
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Quand La Douane fait ses courses, c'est le commercant qui paie.
@JeanMessiha sur X
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
C'est qui ce gobelin encore
La nouvelle terreur de la République
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Boeuf
4h
Je ne comprends pas le principe
Il a 10 ans
Il a 10 ans
Il commande les flics.
L'état est impuissant face à La Douane.
L'état est impuissant face à La Douane.
@jean_bexon sur X
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
4h
LaDouane va bientôt aller dîner à l’Élysée vous pensez ?
Oui un sommet quadripartite entre Trump/les Gardiens de la Revolution/Macron/La Douane pour rouvrir le Canal St Martin et le Detroit d'Ormuz
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
J'vois la douane, j'fais le signe, j'mets le son, ouais le sang, et je sais, du moins je sens, que je saigne dans le fond
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Topic officiel du nouveau phénomène de société qui fait trembler la France entière.
Ici il recoit le nouveau Maire de Paris qui est venu dédouaner son amende
Ici il recoit le nouveau Maire de Paris qui est venu dédouaner son amende
@jean_bexon sur X
@jean_bexon sur X
AYAOOOO meritax pour les cuck parisien
il y a 4 heures
Batman
4h
C'est magnifique quel pays putain
on n'oublie pas d'entretenir ce système en allant travailler demain dès 6 heures
il y a 4 heures
Produit des juifs pour nous niquer
il y a 4 heures
Nofake personne est aller au moins le recadrer le petit en fait ?
Genre je sais pas si j’habitais par là et que je passais j’me serais pas gêné pour faire une morale
Genre je sais pas si j’habitais par là et que je passais j’me serais pas gêné pour faire une morale
il y a 4 heures
AYAOOOO meritax pour les cuck parisien
On a plus vu de bestioles comme ca depuis le Cretacé
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ils l'ont emmené en GAV mais ont du le relacher après que La Douane leur a expliqué le Droit
@Jean_Robert_29 sur X
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
En ligne
267
Sur ce sujet0






















