InscriptionConnexion
Je déteste l'été et la chaleur
:VenezCuireEnEnfer:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Je déteste l'été et la chaleur
:VenezCuireEnEnfer:
Je veux vivre au Japon
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Je post
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Je veux vivre au Japon
:astolfo_triste:
Rapport avec mon topic ?
:DarkZidane:



Tu devrais apprendre le Japonais
:DarkPelonche:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
:postoucancerdc2:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Rapport avec mon topic ?
:DarkZidane:



Tu devrais apprendre le Japonais
:DarkPelonche:
Y'a la clim au Japon
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Post
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Y'a la clim au Japon
:astolfo_triste:
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Sale temps pour les gros
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Je veux vivre dans un utérus perso putain j ai chopper des boutons de chaleur c est chelou sur le corps
:zoom2:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
T shirt mouillé.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Sale temps pour les gros
:Risitas_jesus_ahi:
Non, j'ai toujours détesté la chaleur, même quand j'étais petit
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Je déteste l'été et la chaleur
:VenezCuireEnEnfer:
Ton T-shirt, tu le mets dans de l’eau froide, tu l’essorres juste assez pour qu’il ne goutte plus partout, puis tu l’enfiles.
En une minute, tu auras l’impression qu’il fait 18 degrés.
:Froid_glacial:


Tu peux aussi te faire un bandana avec une vieille chaussette en appliquant le même procédé. Je fais ça H24, je suis en Antarctique.
:pouvoir_gel:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures
Ton T-shirt, tu le mets dans de l’eau froide, tu l’essorres juste assez pour qu’il ne goutte plus partout, puis tu l’enfiles.
En une minute, tu auras l’impression qu’il fait 18 degrés.
:Froid_glacial:


Tu peux aussi te faire un bandana avec une vieille chaussette en appliquant le même procédé. Je fais ça H24, je suis en Antarctique.
:pouvoir_gel:
Je vais faire la technique du T-shirt dans environ 40 minutes
:40minutes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
bébou
:mqD4rk:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je déteste l'été et la chaleur
:VenezCuireEnEnfer:
Fait comme moi... acheté un ventilateur de chantier.... la tu souffle tout dans la maison...
:tourne:
il y a 4 heures
Fait comme moi... acheté un ventilateur de chantier.... la tu souffle tout dans la maison...
:tourne:
:rire:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Je déteste l'été et la chaleur
:VenezCuireEnEnfer:
qu'est ce que tu raconte ? il fait que 21° hein
:chat_what:


j'ai presque froid Image
Image
il y a 4 heures
Achète en un 4eme c'est là que tu ressens vraiment le frais comme la clim
il y a 4 heures