Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je déteste l'été et la chaleur
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste l'été et la chaleur
il y a 5 heures
Je post
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Je veux vivre au Japon
Rapport avec mon topic ?
Tu devrais apprendre le Japonais
Tu devrais apprendre le Japonais
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Je post
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Rapport avec mon topic ?
Tu devrais apprendre le Japonais
Tu devrais apprendre le Japonais
il y a 5 heures
Post
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Y'a la clim au Japon
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux vivre dans un utérus perso putain j ai chopper des boutons de chaleur c est chelou sur le corps
il y a 5 heures
T shirt mouillé.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Sale temps pour les gros
Non, j'ai toujours détesté la chaleur, même quand j'étais petit
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Je déteste l'été et la chaleur
Ton T-shirt, tu le mets dans de l’eau froide, tu l’essorres juste assez pour qu’il ne goutte plus partout, puis tu l’enfiles.
En une minute, tu auras l’impression qu’il fait 18 degrés.
Tu peux aussi te faire un bandana avec une vieille chaussette en appliquant le même procédé. Je fais ça H24, je suis en Antarctique.
En une minute, tu auras l’impression qu’il fait 18 degrés.
Tu peux aussi te faire un bandana avec une vieille chaussette en appliquant le même procédé. Je fais ça H24, je suis en Antarctique.
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 5 heures
Ton T-shirt, tu le mets dans de l’eau froide, tu l’essorres juste assez pour qu’il ne goutte plus partout, puis tu l’enfiles.
En une minute, tu auras l’impression qu’il fait 18 degrés.
Tu peux aussi te faire un bandana avec une vieille chaussette en appliquant le même procédé. Je fais ça H24, je suis en Antarctique.
En une minute, tu auras l’impression qu’il fait 18 degrés.
Tu peux aussi te faire un bandana avec une vieille chaussette en appliquant le même procédé. Je fais ça H24, je suis en Antarctique.
Je vais faire la technique du T-shirt dans environ 40 minutes
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
bébou
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je déteste l'été et la chaleur
Fait comme moi... acheté un ventilateur de chantier.... la tu souffle tout dans la maison...
il y a 4 heures
Fait comme moi... acheté un ventilateur de chantier.... la tu souffle tout dans la maison...
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Je déteste l'été et la chaleur
il y a 4 heures
Achète en un 4eme c'est là que tu ressens vraiment le frais comme la clim
il y a 4 heures
En ligne
259
Sur ce sujet0


























