InscriptionConnexion
qu'est ce que tu raconte ? il fait que 21° hein
:chat_what:


j'ai presque froid Image
Je suis du sud-est hein
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Achète en un 4eme c'est là que tu ressens vraiment le frais comme la clim
J'avais un 4eme ventilo, le plus puissant des 4, mais il a laché
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
il y a 4 heures