InscriptionConnexion
Le fond de ton propos.
Jacob de Rothschild. David de Rockefeller. La JP Morgan. Les réseaux p€d0 ... Je ne saurais même pas par où commencer clé.
:Rena_Maths:
il y a 4 heures
Jacob de Rothschild. David de Rockefeller. La JP Morgan. Les réseaux p€d0 ... Je ne saurais même pas par où commencer clé.
:Rena_Maths:
Et quel serait leur intérêt pour foutre le bordel dans des pays où des communautés juives résident également ?

Ce serait pas se tirer des balles dans le pied ?
il y a 4 heures
hamdoullah le GR
:Tare2noel:
il y a 4 heures
Et quel serait leur intérêt pour foutre le bordel dans des pays où des communautés juives résident également ?

Ce serait pas se tirer des balles dans le pied ?
Elles ne vivent pas dans les mêmes quartiers clé. Et ils pourront toujours quitter les endroits qui craignent le plus protégés par les flics et l'armée. Tu crois qu'un Attali craint pour sa sécurité ?
:fran_quoi:
il y a 4 heures
Elles ne vivent pas dans les mêmes quartiers clé. Et ils pourront toujours quitter les endroits qui craignent le plus protégés par les flics et l'armée. Tu crois qu'un Attali craint pour sa sécurité ?
:fran_quoi:
Tous les juifs ne sont pas pétés de thunes, tu te trompes lourdement, tu dois très certainement croiser des personnes juives tous les jours sans savoir qu'elles le sont.

C'est comme dans toutes les communautés, il y a des gens plus aisés que d'autres.

il y a 4 heures
Tous les juifs ne sont pas pétés de thunes, tu te trompes lourdement, tu dois très certainement croiser des personnes juives tous les jours sans savoir qu'elles le sont.

C'est comme dans toutes les communautés, il y a des gens plus aisés que d'autres.

Je n'ai jamais dit ça. Je parle de faits clé, la question monétaire, les loges, l'hystérie féministe, les gros groupes péd0s ...

Un Epstein, un Jacob de Rothschild, un Attali, un Loubavitch ... ne sont pas n'importe qui. Tu es en train de me dire que je me trompe d'étiquette sous prétexte que ton voisin J est un brave type.

Ainsi soit il clé. De toute façon c'est le genre de sujet qui ne peut être honnêtement approfondi que par une certaine persévérance de la personne qui cherche et ça peut prendre un certain temps avant de comprendre le dessein général.

Et quand bien même l'étiquette soit fausse (comme elles le sont toutes d'une certaine manière) le fait que l'immigration massive soit utilisé par l'élite pour détruire les l'homogénéité des populations est assez facile à comprendre et à vérifier par une bonne compréhension globale des stratégies de nos élites fussent elles de confession J ou Taoïstes.
il y a 4 heures
Je n'ai jamais dit ça. Je parle de faits clé, la question monétaire, les loges, l'hystérie féministe, les gros groupes péd0s ...

Un Epstein, un Jacob de Rothschild, un Attali, un Loubavitch ... ne sont pas n'importe qui. Tu es en train de me dire que je me trompe d'étiquette sous prétexte que ton voisin J est un brave type.

Ainsi soit il clé. De toute façon c'est le genre de sujet qui ne peut être honnêtement approfondi que par une certaine persévérance de la personne qui cherche et ça peut prendre un certain temps avant de comprendre le dessein général.

Et quand bien même l'étiquette soit fausse (comme elles le sont toutes d'une certaine manière) le fait que l'immigration massive soit utilisé par l'élite pour détruire les l'homogénéité des populations est assez facile à comprendre et à vérifier par une bonne compréhension globale des stratégies de nos élites fussent elles de confession J ou Taoïstes.
Le problème de la quête de vérité c'est qu'elle peut vite mener à une bulle de croyance et à une auto persuation, c'est le même principe que chez les platistes ou les ufozinzins, ils s'enferment dans leur croyance et ne finissent plus que par consommer du contenu qui ne va que dans leur sens.

Ceci dit, parler de stratégie politique qui vise à diviser le peuple pour mieux régner, j'en suis déjà plus convaincu qu'un complot judaïque obscur.

il y a 4 heures
Le problème de la quête de vérité c'est qu'elle peut vite mener à une bulle de croyance et à une auto persuation, c'est le même principe que chez les platistes ou les ufozinzins, ils s'enferment dans leur croyance et ne finissent plus que par consommer du contenu qui ne va que dans leur sens.

Ceci dit, parler de stratégie politique qui vise à diviser le peuple pour mieux régner, j'en suis déjà plus convaincu qu'un complot judaïque obscur.

La question de l'usure est une question morale clé. Et l'église l'a interdit pendant des siècles (je ne suis pas catho, je rappelle un fait)

Ecclésia contre la synagogue aveugle : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]0sur%20le%20portail%20sud.

Ceci a toujours exposé la question morale du matérialisme abstrait contre le fait de nourrir son âme par l'amour qui peut largement se ramener à la confrontation entre une philosophie J et une autre chrétienne. Les gens qui gouvernent le monde ont pris le parti affiché (et c'est la raison d'être des loges p€d0s dont le Epstein n'était qu'un pantin je le rappelle) d'être anti catholique et anti chrétien et d'abondamment se revendiquer J.

Le fait que la city soit gouverné par les Rothschild est un secret de polichinelle. La question est pourquoi ? Le fait que la city ait été créé par des J qui ont fuit les Pays Bas il y a plus de 3 siècles est un autre secret de polichinelle. Pourquoi ?

Attali lui même rappelle que les J qui ont fuit l'antis€mitism€ de prusse pour aller migrer aux USA dans la seconde moitié du 19ème siècle pour y créer tous les mécanismes modernes du capitalisme boursier avec Lehmann Brothers et compagnie ...

Encore une fois ce ne sont pas des lubies. C'est une juxtaposition de faits très largement ignorés et qui trahissent par leur simples invisibilités (alors qu'on parle de mouvements majeurs dans l'histoire de la création du capitalisme moderne) un problème qui va bien au delà d'une auto persuasion ou que sais je encore.

:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 3 heures
Ca fait 20ans que l'on a quitter Paris pour aller a la campagne.
Il a fait la sieste dans une grotte où quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Je n'ai jamais compris les extra-européens agressifs qui ne veulent pas qu'on filme dans les rues, ils pensent vraiment que l'on a envie d'immortaliser leurs immondes gueules dans nos vidéos, que l'on cherche volontairement à les filmer eux en personne ?
:question:
C'est des clandos, oqtf et certains sont recherchés pour des crimes par la police. Forcément ils ne veulent pas passer dans les médias
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
La question de l'usure est une question morale clé. Et l'église l'a interdit pendant des siècles (je ne suis pas catho, je rappelle un fait)

Ecclésia contre la synagogue aveugle : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]0sur%20le%20portail%20sud.

Ceci a toujours exposé la question morale du matérialisme abstrait contre le fait de nourrir son âme par l'amour qui peut largement se ramener à la confrontation entre une philosophie J et une autre chrétienne. Les gens qui gouvernent le monde ont pris le parti affiché (et c'est la raison d'être des loges p€d0s dont le Epstein n'était qu'un pantin je le rappelle) d'être anti catholique et anti chrétien et d'abondamment se revendiquer J.

Le fait que la city soit gouverné par les Rothschild est un secret de polichinelle. La question est pourquoi ? Le fait que la city ait été créé par des J qui ont fuit les Pays Bas il y a plus de 3 siècles est un autre secret de polichinelle. Pourquoi ?

Attali lui même rappelle que les J qui ont fuit l'antis€mitism€ de prusse pour aller migrer aux USA dans la seconde moitié du 19ème siècle pour y créer tous les mécanismes modernes du capitalisme boursier avec Lehmann Brothers et compagnie ...

Encore une fois ce ne sont pas des lubies. C'est une juxtaposition de faits très largement ignorés et qui trahissent par leur simples invisibilités (alors qu'on parle de mouvements majeurs dans l'histoire de la création du capitalisme moderne) un problème qui va bien au delà d'une auto persuasion ou que sais je encore.

:Rohyoonseo_malicieuse:
Après faut aussi évoluer dans le monde réel khey, pourquoi l'usure existe ?

Il faut bien à la fois se rémunérer et à la fois se couvrir financièrement en cas de mauvais payeur.

Pourquoi t'irais prendre des risques à prêter de l'argent à des inconnus si c'est pour d'une part ne rien gagner en retour et d'autre part prendre le risque de perdre cet argent ?

C'est mon point de vue sur ce sujet, après quant à savoir pourquoi ces personnes avaient les moyens de prêter de l'argent, c'en est sûrement une autre qui doit aussi avoir des explications plus...rationnelles.
il y a 3 heures
Après faut aussi évoluer dans le monde réel khey, pourquoi l'usure existe ?

Il faut bien à la fois se rémunérer et à la fois se couvrir financièrement en cas de mauvais payeur.

Pourquoi t'irais prendre des risques à prêter de l'argent à des inconnus si c'est pour d'une part ne rien gagner en retour et d'autre part prendre le risque de perdre cet argent ?

C'est mon point de vue sur ce sujet, après quant à savoir pourquoi ces personnes avaient les moyens de prêter de l'argent, c'en est sûrement une autre qui doit aussi avoir des explications plus...rationnelles.
L'argent n'existe pas vraiment clé, c'est une abstraction intellectuelle + ça donne un pouvoir politique illimité aux usuriers qui se transforment en donneurs d'ordres. Aussi, il n'y a cas voir la dégénérescence des habitudes de vies des gens " d'en haut " pour comprendre qu'il y a un problème moral à avoir un monde qui entretien des élites hors de toute portée légale (ou presque).

Quoi qu'il en soit, je ne cherche pas trop à convaincre car j'ai remarqué que c'est plus le parcourt personnel qui pourra donner les armes à la compréhension globale du monde moderne. Mais comme une remarque en a amené une autre, il a fallu que tu lises mes romans ...
:rire_coreene:


Bonne fin de dimanche à toi en tout cas
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 3 heures
L'argent n'existe pas vraiment clé, c'est une abstraction intellectuelle + ça donne un pouvoir politique illimité aux usuriers qui se transforment en donneurs d'ordres. Aussi, il n'y a cas voir la dégénérescence des habitudes de vies des gens " d'en haut " pour comprendre qu'il y a un problème moral à avoir un monde qui entretien des élites hors de toute portée légale (ou presque).

Quoi qu'il en soit, je ne cherche pas trop à convaincre car j'ai remarqué que c'est plus le parcourt personnel qui pourra donner les armes à la compréhension globale du monde moderne. Mais comme une remarque en a amené une autre, il a fallu que tu lises mes romans ...
:rire_coreene:


Bonne fin de dimanche à toi en tout cas
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
L'argent "existe" simplement parce qu'il est plus pratique khey, il est "universel".

Dans le troc il y a toujours le problème du besoin, si tu veux troquer tes 2 ânes contre le boeuf du voisin qui n'a pas besoin d'âne, tu fais quoi ?

L'argent passe partout, c'est une question pratique avant d'être une question idéologique.

Alors certes c'est au final nous qui l'imprimons, mais les marchés de changes sont aussi là pour en réguler sa valeur, si trop d'argent est en circulation sa valeur s'effondre.

il y a 3 heures
L'argent "existe" simplement parce qu'il est plus pratique khey, il est "universel".

Dans le troc il y a toujours le problème du besoin, si tu veux troquer tes 2 ânes contre le boeuf du voisin qui n'a pas besoin d'âne, tu fais quoi ?

L'argent passe partout, c'est une question pratique avant d'être une question idéologique.

Alors certes c'est au final nous qui l'imprimons, mais les marchés de changes sont aussi là pour en réguler sa valeur, si trop d'argent est en circulation sa valeur s'effondre.



Bon visionnage clé
:Sylphiettecoeur:
il y a 3 heures


Bon visionnage clé
:Sylphiettecoeur:
Un artiste-peintre, c'est ça ta source ?

il y a 3 heures
Un artiste-peintre, c'est ça ta source ?

C'est pas une " source " . Regarde et cherche.
il y a 3 heures
C'est pas une " source " . Regarde et cherche.
Pourquoi m'orientes-tu vers une source douteuse plutôt que d'exprimer directement tes arguments ?

il y a 3 heures
Ce fils de pute va à Barbès et il se plaint
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 heures