Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est juste que à l'époque ça existait pas les rase mur pour compter les gens selon la couleur de peau
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe Gare du Nord à Montmartre doit être l'un des endroits les plus envahi par l'immigration que tu puisses imaginer et Barbès c'était déjà la frontière blanc au nord / noir au sud depuis la fin des années 90.
On s'en branle
il y a 4 heures
De Gare du Nord à Montmartre doit être l'un des endroits les plus envahi par l'immigration que tu puisses imaginer et Barbès c'était déjà la frontière blanc au nord / noir au sud depuis la fin des années 90.
il y a 4 heures
On est devenu un zoo, il y a plein de youtubeur qui viennent juste pour montrer la faune locale et se foutre de notre gueule pu faire les pseudo inquiet
il y a 4 heures
On s'en branle
C'est ce que je dis clé. Les gens ils font croire qu'ils découvrent ça que maintenant.
il y a 4 heures
C'est ce que je dis clé. Les gens ils font croire qu'ils découvrent ça que maintenant.
Bah ouais moi je le découvre qu'aujourd'hui, et ce genre de "reportage" sont justement bien utiles pour montrer ce que la France est devenue.


il y a 4 heures
Je n'ai jamais compris les extra-européens agressifs qui ne veulent pas qu'on filme dans les rues, ils pensent vraiment que l'on a envie d'immortaliser leurs immondes gueules dans nos vidéos, que l'on cherche volontairement à les filmer eux en personne ?
il y a 4 heures
C'est ce que je dis clé. Les gens ils font croire qu'ils découvrent ça que maintenant.
C'est juste que maintenant c'est devenu à la mode d'être un choffa qui fait des reportage ou il prout
il y a 4 heures
Encore faut il se demander pourquoi c'est autant dans l'air du temps. Fin bref.
il y a 4 heures
Argonath
4h
Je n'ai jamais compris les extra-européens agressifs qui ne veulent pas qu'on filme dans les rues, ils pensent vraiment que l'on a envie d'immortaliser leurs immondes gueules dans nos vidéos, que l'on cherche volontairement à les filmer eux en personne ?
Ils ont raison déjà c'est chiant d'être filme surtout par un Quentin qui raconte que de la merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est full grand remplaced Paris ou pas ?
no troll je me rend pas compte ? on dirait qu'ils sont toujours dans les même quartier pour tourner ces vidéos , genre la Goute d'Or ou Barbesse
no troll je me rend pas compte ? on dirait qu'ils sont toujours dans les même quartier pour tourner ces vidéos , genre la Goute d'Or ou Barbesse
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Encore faut il se demander pourquoi c'est autant dans l'air du temps. Fin bref.
Parce que ça ne concerne plus que Barbès et Montmartre, que ce phénomène s'est répandu dans toutes les grandes villes et que l'insécurité explose partout. 

il y a 4 heures
On est toujours gouvernés par les mêmes usuriers qui envoient l'humanité dans le mûr. Tout ça sert de divertissement pendant que le plus gros du dossier de ceux QUI gèrent nos vies n'est qu'à peine effleuré.
Encore une fois t'as raison de dire ça clé. Mais je trouve ça trop facile. La Melonie en Italie c'est une envoyée du WEF et le Trump aux USA qui en a fait des tonnes pour au final être un résistant en carton donc il faut comprendre que toute cette fixette n'est que déviation.
Paradoxalement, ce n'est pas ça qui nous rendra notre beau pays.
Encore une fois t'as raison de dire ça clé. Mais je trouve ça trop facile. La Melonie en Italie c'est une envoyée du WEF et le Trump aux USA qui en a fait des tonnes pour au final être un résistant en carton donc il faut comprendre que toute cette fixette n'est que déviation.
Paradoxalement, ce n'est pas ça qui nous rendra notre beau pays.
il y a 4 heures
On est toujours gouvernés par les mêmes usuriers qui envoient l'humanité dans le mûr. Tout ça sert de divertissement pendant que le plus gros du dossier de ceux QUI gèrent nos vies n'est qu'à peine effleuré.
Encore une fois t'as raison de dire ça clé. Mais je trouve ça trop facile. La Melonie en Italie c'est une envoyée du WEF et le Trump aux USA qui en a fait des tonnes pour au final être un résistant en carton donc il faut comprendre que toute cette fixette n'est que déviation.
Paradoxalement, ce n'est pas ça qui nous rendra notre beau pays.
Encore une fois t'as raison de dire ça clé. Mais je trouve ça trop facile. La Melonie en Italie c'est une envoyée du WEF et le Trump aux USA qui en a fait des tonnes pour au final être un résistant en carton donc il faut comprendre que toute cette fixette n'est que déviation.
Paradoxalement, ce n'est pas ça qui nous rendra notre beau pays.
Je comprends très bien très propos, c'est pas la première fois que je lis ce genre de théorie, mais j'ai pas vu beaucoup de preuves qui vont dans ce sens. 

il y a 4 heures
Des preuves par apport à quoi clé ?
il y a 4 heures
En ligne
259
Sur ce sujet0

















